Bjr, y a un bug que j´ai vu en jeu et qui m´énerve... mes ennemis sont defois en bleu et alliés en rouge... comment regler ça ?
sinon, lisez ça ça vous vera peut etre reflechir sur les TK :
j´étais sur dragon valley (c´est le nom de celle avec la grue et les 3drapeau ds la central atomique je pense) et je prennais l´avion.
J´avance vitesse maximum pour decoller de la piste. Puis un gros noob demarre en trombe son hélico mais se déplace en latéral comme un crabe vers mon avion. je decolle et il arrive en plein millieu, avec un equipage maximum.
j´allais avoir l´etoile d´or. J´ai fait boom.
Je me rappele plus de mon score mais j´étais passé de 1er à 8ème.
aucun na pardonné.
2ème tite anecdote :
j´étais sur le porte avion et j´avais pris un navion (j´étais sur un serveur ranked)
et je vois que des sales kévins TK qui tuent tout le monde et quand je dis plein c´est vraiment plein ! genre 10 ou 12 kévins sur le pont alors qu´on etait en train de perdre et eux ils faisait dodo sur le bateau (belle mentalitée)
je reussi à prendre un avion (quand bien même au bout de 23 morts due aux coups de TK des kévins)
et là, je vois une RANGEE de kevin se mettre sous mes roues. je decolle et illico presto je les explosent tous. Resultat, -18
)
passer de +18 à -18 c´est très drole
donc au respawn je les tue tous je fou des mines sur les avions, je pete tout, pendant 5 round et je me casse du serveur dégouté ou j´aurai pu avoir (encore) une jolie medaille....