salut tlm !
je tenait à pousser un petit coup de gueule car sa comment à me souler ! (je décris ce qu´il vient de ce passer il y a 2 minutes , j´ai quitter pour sa...) donc voila ,j´était sur un serveur ranked , en 3 manche, sur la map du medic ! ^^
Strike At Karkand
et donc les 2 premier round j´avais fait des super score , gagné des insignes en medcin , et voila qu´arrive le dernier , je suis à fond de dadans , je suis en deuxieme position , et comme tous le monde le sait , sur cette map , nous sommes souvent 10 au meme endroit ! et donc , il y a un petit malin qui c´est infiltré, peresonne ne la reconnue (à cause des noms bleu ! sa c´est chiant des fois...) puis je vois que c´est un enemi , donc je tire , et sans faire expres avec tous le monde qu´il y a je dois toucher un coéquipier (sans meme le tuer...) et bime ! vous avez été exlut... je suis dégouter ! je me suis acharné pour rien ! franchement c´est énervant sa défois ! en plus le c*n qui m´exclu il pourrai regarder mon score avant ! (bon ok , si je suis à moins 7 , je comprend , mais le j´était à 57 !! ! il est pas c*n a ce point ! si ?
sa vous est déja arrivé ? car moi c´est pas la premiere fois , et sa devient vrziment pénible...