CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur map..

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
21 août 2005 à 15:24:50

Je viens de remarquer un truc...les 10 premier du classement on tous en commun la map strike at karland comme la plus jouer !

Doit y avaoir une raison...maximum de points...perso je joue le plus souvent a Dragon Valley...je connais tres bien cette map...c la ou je fais le plus de points...vais peut etre me rabattre sur Strike !

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 août 2005 à 15:28:53

tu viens de le remarquer ? ^^

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 août 2005 à 15:32:26

Perso, c´est sur Kubra Dam que je me ramasse le plus de points et c´est aussi la carte la plus fun... ^^
Bombarder les colonnes de blindés américains avec le SU-37... quel bonheur... :coeur: Et en plus, ça fait bien mal... :p)

13005
13005
Niveau 7
21 août 2005 à 15:32:52

Disons que sur Strike At Karkand, les espaces sont plus réduits et il y a une plus grande proximité entre les deux factions, les affrontements sont plus fréquents, il est possible de faire de gros cartons pour les fraggeurs et des réanimations à la pelle pour les médics, vu que ça court et que ça meurt dans tous les sens... Pas besoin de faire des kilomètres pour être au coeur de l´action. Enfin c´est mon avis. En tous cas c´est sur cette carte que je fais le plus de points.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 août 2005 à 16:20:25

mdr ! ouais tu as raison , je me suis mit medecin , et ben j´ai bien fait j´était deuxieme ! ^^ , c´est con , il meurt tous , tu les sauves tous , bon j´en tues beaucoup aussi , mais moins que j´en réanime , d´ailleur la je tenait à pousser un petit coup de gueule car sa comment à me souler ! (je décris ce qu´il vient de ce passer il y a 2 minutes , j´ai quitter pour sa...) donc voila ,j´était sur un serveur ranked , en 3 manche, sur la map du medic ! ^^
Strike At Karkand
et donc les 2 premier round j´avais fait des super score , gagné des insignes en medcin , et voila qu´arrive le dernier , je suis à fond de dadans , je suis en deuxieme position , et comme tous le monde le sait , sur cette map , nous sommes souvent 10 au meme endroit ! et donc , il y a un petit malin qui c´est infiltré, peresonne ne la reconnue (à cause des noms bleu ! sa c´est chiant des fois...) puis je vois que c´est un enemi , donc je tire , et sans faire expres avec tous le monde qu´il y a je dois toucher un coéquipier (sans meme le tuer...) et bime ! vous avez été exlut... je suis dégouter ! je me suis acharné pour rien ! franchement c´est énervant sa défois ! en plus le c*n qui m´exclu il pourrai regarder mon score avant ! (bon ok , si je suis à moins 7 , je comprend , mais le j´était à 57 !! ! il est pas c*n a ce point ! si ?

La vidéo du moment