CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel arme me conseillez vous ?

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
21 août 2005 à 11:34:52

BOn, je suis passé caporal et je peux débloquer une arme, quel arme me conseillez vous ? ( pour les noobs de bf2 qui veulent faire du score comme moi :) )
merci

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2005 à 11:38:26

perso je te conseil le G-3 pour la classe assaut parceque elle est bien préçise quand tu vise et puis bien puissante, c´est l´idéale pour le combat de rue et tu peut limite sniper les snipers :-)

après ça dépend de la classe que t´utilise le plus. Surtout que certaines armes ne changent pas trop, par exemple je préfère avoir l´AK-101 du toubib arabe que le L85A1 parceque quand tu vise c´est aussi préçis et par contre c´est plus puissant

à toi de choisir :ok:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
21 août 2005 à 11:39:17

merci beaucoup horten :ok:

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
22 août 2005 à 10:47:58

le g-3 c´est une armes de fou furieux !! !!!!!!!!!!!!! c´est un truc incroyable
c´est une mitraillette en de balle tu explose le mec !
prend la de suite !

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
22 août 2005 à 10:50:33

je te conseille de debloque d´arme de l´assault: petit chargeur mais en 3 balles, le gars que tu vises est mort :oui: :cool: :rire2:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
22 août 2005 à 11:03:08

Le G36C il est trés trés bien aussi :)

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
22 août 2005 à 11:06:04

Moi je préfére la l85 pour l´instant car g rien testé d autre a par le m-95 (fusil du sniper) il est nul a par qu il traverse les parbrise mais bon je voudrai savoir quoi prendre comme arme même si g le temps avant d étre caporal chef il me manque 8000 point mais sa va vite + de 1500 point par semaine car chui pas en vacance .Alors en 2éme je pren quoi je cherche quelque chose de bien mais pas celle de l assau car apré plus de lance grenade mais on a des grenade apré sinon le g-36 (fusil force spéciale)es qu il est bien car le m-95 nul et le reste connai pas si il son bien

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
22 août 2005 à 11:10:56

Personnelement,je trouve que le G36C est de loin la meilleur arme : précision incroyable / vitesse de tir,avec ca,meme si les degats sont plus faibles que certaines armes,tu n´as aucun probleme à tuer des gens facilement.
Le L85 est quand meme un peu nul je trouve,je l´ai debloqué avec le M95 et voilà quoi...

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2005 à 11:11:26

si t´aimes bien strike tu peux débloquer la pkm, tu vas frager à mort avoir cet engin.

si tu veux pas le G-3 (meilleure arme du jeu je trouve) alors débloque le G-36C

Becha
Becha
Niveau 9
22 août 2005 à 12:25:23

Le G36C des forces spéciales ne m´a pas convaincu car tu conserves la même puissance de feu et tu gagne trop peu en précision pour vraiment cartonner.

Le G3 fonctionne bien mais tu perds (pour moi) LA force des assaults : le lance grenade

Vient ensuite le PKM : Si jouer Soutien ne te fais pas peur, c´est l´arme du jugement dernier!!
Le PKM a une puissance de feu ENORME!! Elle fauche tous les fantassins, stoppe net les jeep et autres véhicules léger et descend en flamme les hélico....BAM!BAM!BAM! ajoute à ça le fait que tu aies les munitions illimitées et tu peu sulfater à tout va....le seul problème, il faut etre statique et au moins accroupi pour ne pas trop perdre en précision...

moigaston
moigaston
Niveau 7
22 août 2005 à 12:32:44

je te deconseille le l 85 pas precis et as puissant il y juste une belle lunette
par contre le g 3 et le g36 c :ouch2: :cool:

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2005 à 13:14:44

le l85 n´apporte rien par rapport au M-16 et l´AK101 allongé en mod coup par coup et viseur c´est aussi préçis.

la pkm j´avoue qu´elle démonte bien, mais elle est encore moins préçise que la RPK-74...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 août 2005 à 13:25:29

ben voyon le l85 cest larme la plus précise. de loin vous quasiment sniper avec du coup par coup. mais bon cest mon opinion mais son défaut cest quil est pas tres puissant mais on sy reprend au coup par coup et cest rare que qq1 me dégomme quand jai vu mon ennemi en meme temps que lui ma vu et quon est à moyenne/longue distance apart p-e quand il a un g36 ou un g-3. le g-36 est selon moi un peu meilleur mais vu que je joue jamais forces spéciales, il ne mintéresse pas. comme 2e arme jai débloqué le g-3... cest une bombe mais son chargeur de 20 balles fait chier. je vais devoir apprendre a lutiliser convenablement parce que je me suis bcp habitué avec la lunette du l85 et jai quasiment plus de succes avec alors cest pour vous dire que je maitrise pas encore le g-3... un peu décu aussi davoir perdu le lance grenade. je savais déja quon le perdait mais je me rends compte que je lutilisais quand meme bcp quand je jouais assaut. le prob du chargeur du g-3 cest 1. soit quon recharge apres chaque fois quon a mangé environ le tiers du chargeur et rapidement on se retrouve a cours de munitions (ce que je fais pas avec le l85, lui je le recharge environ a la moitié du chargeur) ou 2. on recharge environ quand il y a plus que la moitié de pris. pour tuer qq1 a moyenne/longue distance, quelques balles suffisent mais de proche cest là qu´on regrette de pas avoir rechargé :p)

ruseur
ruseur
Niveau 8
22 août 2005 à 13:46:31

ouai

le l85 fait un malheur au coup par coup

La vidéo du moment