CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans Punkbuster c'est possible ?

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 15:57:54

salut all
j´ai pas voulu installer cette merde de punkbuster ... et vous ? ( pour ceux qui l´ont ca vous derange de jouer avec et qe laisser ce prog scanner absolument TOUT ce qui se trouve sur votre ordi? )

mais le gros prb c´est que 90% des serveurs l´utisent et donc du coup je ne peux jouer que sur 10% des serveurs ( encore faut´il qui´l soit libre ou qu´il y est plus que 3 joueurs ...)

franchement c´est trop relou ce parasite de punkbuster a cause de lui je n´ai quasiment plus de choix de serveurs !! !

existe t´il une parade a punkbuster ? ou des serveurs fr qui ne l´utilise pas ?

merci :ok:

...War online Peace on life...

spyloops
spyloops
Niveau 10
20 août 2005 à 16:01:00

c est quoi ta phobie de PB install le comme tous le monde et arrete de te prendre la tete tu vas pouvoir jouer sur tout les serveurs comme ca.
MDR..

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 16:09:57

se serait avec plaisir mais j´ai pas envie que punkbuster puisse controler tout ce qui se trouve dans mon ordi car j=si tu ne le savais pas ce prog peut avoir accés a tout ton disque dur dossiers fichiers , tes emails et il peut méme prendre des captures d´ecran de ton ordi et envoyé des informations de concernant sur d´autres ordis ...

franchement ca fais chier ça !! ! non vous vous en foutez vous ?? :ouch:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:10:47

tu as un antivirus ?

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 16:16:48

oui bien sur Julio
ok l´antivirus scan tout lui aussi mais il se contente juste de rechercher virus ou autres et ne fais pas de capture d´ecran de mon ordi ... non ?

spyloops
spyloops
Niveau 10
20 août 2005 à 16:18:29

moi j au rien a me reprocher donc je m en fou qu il fasse de belle fotos yupiii

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:23:48

ben il scan comme pb le fait ou comme windows a acces a l´integralité de ton ordi

tes craintes pourraient etre justifié (et encore evenbalance n´a jamais eu a ma connaissance d´antecedants de diffusion d´informations privées) mais le fait est que si on part dans ton optique tu peux prendre ton ordi et le jeter tant les risques sont partout.

pb peut prendre des screenshots en effet sur ordre de l´admin du server mais cela n´est possible que quand le jeu est lancé et pb avec.

si des gens etaient vraiment interressé par le contenu de ton ordinateur il ne passerai pas par pb rassure toi. et un ordi de particulier a en general une valeur d´information nulle pour tout ceux qui en voudrait, tu ne travailles pas sur des fichiers confidentiels ou autres ton ordinateur n´est pas un serveur de fichiers d´entreprises donc ne contient aucunes données precieuses.

a partir de la la possiblités existe certes mais dans quels interet ... aucun donc installe punkbuster sans soucis et relativise un peu en reflechissant a tous les vilains spywares que tu viens d´attraper rien qu´en lisant ma reponse ;)

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 16:26:59

moi non plus Spy ( oui oui :sarcastic: ) mais la question n´est pas là , c´est juste une question de morale . je ne trouve pas que depouvoir épier la vie privée des gens a l´insu de leur plein gré soi tres légal justement ... surtout qu´il se passe bien de préciser qu´il le font...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:33:23

oui mais pouvoir epier la vie des gens c´est justement un des gros inconvenients de n´importes quels actions que tu auras sur le net

soit tu peux l´accepter soit tu es contre le principe actuel d´internet. epié la vie privée des gens est illegal mais internet est un grand no man´s land ;)

pour en revenir au jeu, soit tu te plies a ton probleme de moral ce que je peux respecter pas de probleme soit tu installes pb.

mais ea n´abandonnera jamais pb et la communauté de joueurs non plus car garantissant, je me repete, un minimum de tranquillité pour les joueurs reglos qui veulent jouer a armes egales face a d´autres joueurs :)

spyloops
spyloops
Niveau 10
20 août 2005 à 16:36:05

ok sur ce point je te rejoin mais il faudrait donc renoncer a l utilisation d internet pour pouvoir ce proteger de tout ca.
mon choix est d utiliser internet et j accepte les bons et surtout les mauvais cotes du web mon plaisir est de pouvoir jouer on line ,donc je suis obliger d accepter ce systeme.
nous pourrions fair du boycot mais une revolution pour ca ca ne me motive pas plus que ca y a des choses qui me choque beaucoups plus. enfin je suis content de voir qu il y a des gens qui reagissent a tous ca quand meme.

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 16:37:31

lol pour tes spywares de ta reponse julio mais apres une petite douche avec adaware et spyblaster n´as pu ;) alors que PB est resident lui ( méme si ce n´est que pendant que t connecté au serveur ; quand je passe la nuit dessus ils ont le temps de faire le tour de mon pc 30 fois)

de plus le fait qu´il n´y est rien d´explicit avec le programme ne met pas en confiance

apres je suis d´accord avec toi "si on part dans ton optique tu peux prendre ton ordi et le jeter tant les risques sont partout".

mais justement ya deja tellement de risque et en plus il en rajoute un obligatoire pour pouvoir jouer décemment a un jeu que j´ai payé 60 euros !

apres tout rien ne me dis que leurs intentions sont louable ...

haaaaaaaa ils sont partout :diable:

...War online Peace offline...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:42:16

le fait que les moyens d´epier ce que je fais sur internet me derange un peu aussi mais au dela d´une question de principe il faut penser que les gens qui le font ne le font pas pour un "vulgaire" ordinateur de particulier qui ne represente quasi aucune valeur marchande.

et tout programme qui ne serait ce peut verifier si il y a des mises a jours en ligne automatiquement peut potentiellement etre un outil de scannage ca en fait dans cette optique :)

la vie privée n´existe pas sur internet helas on peut un peu eviter certains programmes mais la plupart passe les mailles. et je rappelle que tout ce peut recueillir pb peut etre recueilli de bien meilleures manières par ne serait ce que windows ou d´autres logiciels.

donc la problematique est bien la et je te cite si tu permet
"il faudrait donc renoncer a l utilisation d internet pour pouvoir ce proteger de tout ca. "

voila tout le debat est la :)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:46:44

lol fayadjay

en effet rien ne dit qu´il ne le font pas mais rien ne dit qu´il le font et surtout ton questionnement se rapporte plus a une question d´ordre morale (le concept d´intrusion te derange) que sur un fait reel (mince ils vont savoir que j´ai le dernier clara morganne a la maison ! ;) )

donc a partir de la la decision t´appartient oui le risque est la car la possibilité existe mais est elle vraiment dommageable (mis a part pour des questions morales)

et puis ta signature resume bien "...War online Peace offline..." en ligne il y a risque il ne s´arrete que quand tu arrache la prise telephonique du mur ;)

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
20 août 2005 à 16:47:35

Bon frag :)

Polair24
Polair24
Niveau 6
20 août 2005 à 16:52:36

Et sans PC c´est possible de jouer....

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 16:53:29

ok j´abdique c´est vrai comme dis spyloops :"il faudrait donc renoncer a l utilisation d internet pour pouvoir ce proteger de tout ca". et sur comme tu dis :"que tout ce peut recueillir pb peut etre recueilli de bien meilleures manières par ne serait ce que windows ou d´autres logiciels".

mais ca fais chier de me dire que des que je vais jouer a battlefield il y aura un scan et un control de TOUT mes fichiers en tache de fond

je retourne jouer a ma gameboy alors :gni:

ps :vous jouez sur quel serveur sinon ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2005 à 16:56:27

bah,euh... un deux trois soleil,la marelle,chat perché,euh... voyons,je cherche et je te dit!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 17:00:40

un peu tout mais principalement en urban cycle sur un peu tout servers pas vraiment de pref :)

mais sinon pour conclure je comprends bien ton point de vue mais bon ca c´est lae vrai prix a payer pour aller sur le net :p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2005 à 17:05:15

et t´a pas peur que le FBI lisent tes pensées avec leurs satellites !? !?

non mais... t´es vraiment paranoïaque toi 0_o , pb scan ton ordinateur pour trouver des hacks( et je me demande s´il scan pas juste le dossier de bf2 ) , il est là pour ça... il va seullement scanner pour trouvé des hacks , et s´il y en à il va le dire à ea...c´est tout..

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 17:08:22

je crois que je n´ai pas trop le choix alors ...
bon ba je vire le dernier clara morganne de mon ordi :p) et j´installe PB a l´insu de mon plein gré comme dirait l´autre ...

c koi ton pseud sur battlefield julio? comme ca je saurait si c´est a toi que j´ai mis head-shoot :lol: