CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

punkbuster

RiKO369
RiKO369
Niveau 1
20 août 2005 à 15:14:47

qu est ce que c

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 15:27:40

c´est une grosse merde !! ! une honte !! ! un parasite !! un abus de la vie privé !! !
considere cela comme un spy un cheval de troie un virus ...
en fait a la base c´est soi disant pour empecher les tricheurs de jouer sur les serveurs online. la plupart des serveurs ulise cette merde en plus ! et si tu l´as pas installé tu te fais kick du serveur super .... :ouch:
le prb c´est que pour verifier si on triche ou pas le bastard de prog une fois installé peut scanner tou le disque dur les dossiers fichiers etc ... tout ce ki se trouve ds l´ordi quoi !! !! donc si t´as des fotos de ta femme a poils ou des emails d´amour ou privés ... ba dis toi que punkbuster pourra avoir accés a tou cela !! ! le pire c´est qu´il peut faire des captures d´ecran de tou ce ki ya sur ton ordi et envoyer les informations sur d´autres ordi ....
bref avec punkbuster plus de vie privé !! !
une honte !! !
le pire du pire c ke 90% des serveurs l´utilise et si tu l´as pas installé tu te fais automatiquement kicker !! !
franchement je prefere garder ma vie privée quitte a jouer avec des tricheurs; encore faut´il pouvoir trouver un serveur libre sans punkbuster
moi je l´ai pas installé mais je suis dégouté je galére a trouver un serveur sans et libre ...
d´ailleurs si quelqu´un a une parade a cette grosse merde qu´il le fasse savoir svp

...War online Peace on life...

Harton
Harton
Niveau 9
20 août 2005 à 15:28:29

Voila ce qu´on appelle une répomse complete :ok:
(pas forcement objective, mais bon)

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
20 août 2005 à 15:50:13

heu PK pas objective la réponse ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:00:18

ben en meme temps evenbalance n´ont pas que ca a faire d´aller espionner ton PC voir si il y a des photos de fesses ou bien des lettres d´amours ou je ne sais quels mp3

ton PC tourne sous windows je supose que penses du systeme d´exploitation que tu utilises ou bien encore de l´antivirus, firewall que tu utilises eux aussi ont un acces complet et non restrictifs a tes données.

tu te fais un monde pour un pauvre logiciel qui te permet d´eviter une partie du cheat sur internet et de plus si il n´existait pas tu ferais sans doute le meme type de post en disant que le jeu est injouable car rempli de tricheur.

ton opinion sur la vie privée est recevable mais helas ce n´est pas pb le pire exemple reste 20 min sur jv.com et fais un spybot juste derriere, interressant n´est ce pas :p

donc punkbuster a des defauts comme tout logs mais il nous permet de jouer dans une paix et une securité relative et appreciable

gen77
gen77
Niveau 7
21 août 2005 à 01:04:30

oué pour ceux ki peuvent joué!!!
le punkbuster bug sur certain pc!! don le mien!!
et jen conné d´otre ki on se pbm la!!!
et le pire c ke lon ne c pas pk il bug!!!( le pc plante et impossible de le redémarré!!sauf ac "reset"!!)

dc si kelkun conné la solution............

La vidéo du moment