CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas ?

mp55
mp55
Niveau 9
20 août 2005 à 12:20:26

salut, j´ai un petit problème, je m´explique :
Par exemple je me met dans la team americaine, Je joue un peut et après un moment je tombe sur un CMO TOTALLEMENT NORMAL (skin de CMO et Pseudo en rouge quand on le pointe avec le viseur), JE le tue ! 2sec plus tard je vois "Vous avez été punis pour avoir tué un coéquipier". Je vais voir mes scores avec TAB, il se trouve que se CMO était enfaite dans mon équipe et que j´ai bien -8 points !! !!!

Un autre jour j´étais toujours US et j´ai vu un autre CMO qui lui avait le skin de CMO MAIS son pseudo était en BLEU et restait affiché ! Le confondant avec un joueur de mon equipe je lui tire pas decu, mais lui m´envoi une rafal dans la tête....
Ya-t-il un cheat permetant de changer de skin ou de metre son pseudo dans la couleur bleu ?? Ou c´est un bug...

kamen
kamen
Niveau 10
20 août 2005 à 12:25:29

heu les skin peuvent changer si par exemple tu prend le kit d´un americain alors que tu es CMO

epine43
epine43
Niveau 8
20 août 2005 à 12:26:12

c´est pas du cheat, ca arrive c´est un bug( je crois ), moi une fois tous mes potes me tiraient dessus, en fait apres ils m´ont expliqués que j´etais avec un nom rouge et un mauvais skins!

epine43
epine43
Niveau 8
20 août 2005 à 12:26:43

oui, il y a aussi ca!

lewazaaagamer
lewazaaagamer
Niveau 4
20 août 2005 à 12:30:31

cest tout a fait normal, je mexplique et fait la mitraillette avec laquelle tu lui as tirer dessus est un prototype qui a été crer par larmée américaine pour avoir une puissance de feu supérieure aux autres pays mais connaissant ces ingénieurs je peut te dire la réponse , lors de ton tir tu a tirer 4 balles en pensant que seulement 3 balles étaient sortis car une balle lors de ca sortie de canon etait mal fabriquée ce qui a causer ca découpe a cause de la pression de lair et un de tes coécipier situer loin tré loin sur la carte a recu ce petit debri dans loeil ce qui a engendrer dans un premier temps la perte de la vue et ensuite ca mort

voila ta réponse

loul en fait je pense quil que cest un bug ou quil cheat

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
20 août 2005 à 12:47:04

LOL !! !
C etait trop fort lewazaaagamer

Foinman
Foinman
Niveau 9
20 août 2005 à 12:48:47

MP55 ça m´est déjà arriver c´est un bug ! T´a du aller trop vite ! ça m´est arrivé exactement la même chose... :)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
20 août 2005 à 12:49:54

mp55 Posté le 20 août 2005 à 12:20:26
salut, j´ai un petit problème, je m´explique :
Par exemple je me met dans la team americaine, Je joue un peut et après un moment je tombe sur un CMO TOTALLEMENT NORMAL (skin de CMO et Pseudo en rouge quand on le pointe avec le viseur), JE le tue ! 2sec plus tard je vois "Vous avez été punis pour avoir tué un coéquipier". Je vais voir mes scores avec TAB, il se trouve que se CMO était enfaite dans mon équipe et que j´ai bien -8 points !! !! !

ca ma fait exactement pareil

ruseur
ruseur
Niveau 8
20 août 2005 à 14:12:16

Moi aussi, de temps en temps

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
20 août 2005 à 14:30:19

sa mè arriver aussi en plein lag je voi le gas il me voi pa le sort le couteau sa lag le me retrouve sur le coté raa je lui saute dessu et paf vs avez tué votre cohéquipier! merde ...

15patates34
15patates34
Niveau 6
21 août 2005 à 08:53:51

Le problème des couleurs inversées j´ai déjà eu moi aussi. Vraiment pas pratique !! !!

nick02
nick02
Niveau 8
21 août 2005 à 08:54:48

c un bug tres ch.....

La vidéo du moment