CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment serais votre map de reves?

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
20 août 2005 à 11:03:47

Moi la map que j´ aimerait sa serais dans mon collège, on pourras buter les otages (mes profs, les responsable de l´ établissement :lol: ) au lieu de les sauver de cet tuerie !

J´ irait foutre le bordel dans ma salle de Science, et je bousillerait le tableau de ma prof de Maths pour que l´ ont ne puisse plus faire cours, ensuite je placerait 40 C4 dans l´ établissement et je ferait tout péter, et aprés .. a plus college :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 août 2005 à 11:06:10

Une map avec plein d´avions, la jungle en dessous et un littoral avec un porte avion.

La jungle ça doit être cool! Des arbres et des plantes partout!

jep31
jep31
Niveau 4
20 août 2005 à 11:52:57

la mort pour les blindé ca la jungle,
ouais ca peut être rigolo

kamen
kamen
Niveau 10
20 août 2005 à 11:59:55

j´aimerai bien 2 iles qui servirai de base aérienne et plein d´avions, dans les 64 avions en combat aérien au deçus de la mer, ça doit être sympa :)

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
20 août 2005 à 12:38:52

moi ce serait le SGC :) pour ceux qui regardent stargate, ou alors une map qui se passe dans une section de ATLANTIS :)

ruseur
ruseur
Niveau 8
20 août 2005 à 14:05:52

La jungle !
avec l´embouchure d´un fleuve amazonien! Des embarcations, des blackhawk, des bunkers dans la foret, des sentiers boueux, des tours de guet!

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
20 août 2005 à 14:28:24

Des maps plus réalistes pour moi, avec par exemple tous les murs explosables au c4, histoire de faire redescendre les snipers de quelques étages :rire2:
Les maps peuvent rester les mêmes mais j´aimerais pouvoir interagir plus avec le décor, faire péter un palimier pour barrer la route, etc... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 14:35:10

une map sans véhicules volants avec un grand canyon infranchisable au centre et dont les deux partis sont reliés par UN pont très grand et indestructible (encombré de carcasses de véhicules, de caisses...). Ce serait la grosse boucherie pour atteindre l´autre bout du pont. Faudrait prévoir un brouillard assez épais pour ne pas donner la part belle aux snipers.

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
20 août 2005 à 14:42:06

Moi je verai bien une cité parisienne, genre grande cité avec des immeubles de ouf et des tanks partout dans les coin. Des helicos sur les toits et des lance roquettes. Un peu comme blanlieue 13 mais en plus BF2.

J´aimerai bien aussi voir ce que ca donne une map de Type "Siege"
Genre le CMO est calfeutré dans une base avec des bonnes defenses et les US l´assiegent avec tout ce qui passe sauf avion de fou. Juste des helicos.

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
20 août 2005 à 14:53:44

ce vrai que ce serai trop une map avec 32 avions pour chaque équipe! chaque equipe a une île el un grand espace de mer au milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serai trop bien ça! (ou alors le sgc)

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
20 août 2005 à 16:33:15

c´est quoi le sgc?

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
20 août 2005 à 16:39:30

tu connais pas STARGATE ? je suis trop fan, ce matin j´ai dl un editeur de map mais je sais pas comment faire si kkun voudrait bien m´apprendre on alors qu´on fasse une map ensemble, le SGC ou la map avec le big pont !

[striker]
[striker]
Niveau 10
20 août 2005 à 17:04:02

Du ça:

http://www.atpm.com/7.01/new-york-ii/images/east-river.jpg

Avec du ça:

http://waltoncollege.uark.edu/lab/TKruse/NY%20Trip/Empire%20State%20Building.jpg

et un peu de ça:

http://waltoncollege.uark.edu/lab/TKruse/NY%20Trip/Wall%20Street%20with%20Washington%20Statue.jpg

Imaginé les course poursuite d´hélico entre les gratte ciel (un peu comme le Harrier VS helico de True Lies)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2005 à 17:09:55

moi ça serait strik at karkand sans tank :content:

sniper101
sniper101
Niveau 5
20 août 2005 à 17:14:10

moi, une map immense à la dalian plant, avec seulement 2 point de contrôle imprenable quasiment l´un à côté de l´autre au milieu d´un immense labyrinthe en canyon un peu avec des parite de jungle.

Et on pourrai creuser des tunnels avec du C4 un peu comme dans Red Faction pour rejoindre la base ennemi en creusant!!!
La pierre serait troué et si elle est trop troué, cela s´efonndrerai!!!
Du coup, n pourrai croisé dans ennemi dans les tunnel mais on pourrai lleur faire effondrer le canyon sur la gueule!!!

Y´aura 2 cobra et 2 avions par équipe et quelque passages pour les tank mais ils seraient très séré et des mines pourrai les piégé lol!
Voila, et ce sera l´équipe qui fait le plus de frg qui gagne lol

ruseur
ruseur
Niveau 8
20 août 2005 à 18:15:29

lol sniper101

Peut etre avec le moteur 3d de BF7 on fera ça

La vidéo du moment