J´ai un petit coup de gueule à passer, mais comme je sais que beaucoup s´en foutent, désolé d´avance pour le dérangement occasionné!
Beaucoup se plaignent du "base camp" de certains joueurs qui prennent un tank et attendent au point de respawn adverse pour fraguer à mort.
Ca je suis d´accord, c´est pas fair play.
Ce qui m´agace, c´est ceux qui se plaignent, sous prétexte qu´on bombarde leur camp en passant à proximité dans un avion.
Je ne parle pas de tourner autour de la base comme un rapase, pour attendre qu´un avion décolle ou qu´un mec sans défense respawn. Ca c´est vrai que minable et pas fair play.
Moi, je me suis fait limite exclure à cause d´un vote parce que j´ai tué 1 mec deux fois de suite en F-35B alors qu´il était à la DCA sur Gulf of Oman, et moi je faisais mon petit tour de carte habituel pour aller reprendre des munitions et réparer.
Je veux pas faire le crevard pour rien, mais le mec me balance des missiles avec son petit joujou et moi je dois me barrer sans rien dire et me laisser canarder sans riposter? En avion, sur une carte 32 on a déjà pas beaucoup de place alors s´il faut respecter un périmètre autour de la base adverse, ça devient n´importe quoi!
C´est un peu contradictoire leurs "règles de guerre".
Si on a pas le droit d´aller dans leur camp en tank ou à pied, et qu´on a pas le droit non plus de le bombarder en avion, comment faire pour détruire l´artillerie, les radars...?
Soit ça reste un jeu et on se prend pas la tête parce qu´on meurt 2 fois en quelques secondes, soit on fait la vrai guerre et tous (presque) les coups sont permis!
A bon entendeur,