CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombardement des bases en avion

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 août 2005 à 23:02:10

:hello:

J´ai un petit coup de gueule à passer, mais comme je sais que beaucoup s´en foutent, désolé d´avance pour le dérangement occasionné!

Beaucoup se plaignent du "base camp" de certains joueurs qui prennent un tank et attendent au point de respawn adverse pour fraguer à mort.
Ca je suis d´accord, c´est pas fair play.

Ce qui m´agace, c´est ceux qui se plaignent, sous prétexte qu´on bombarde leur camp en passant à proximité dans un avion.

Je ne parle pas de tourner autour de la base comme un rapase, pour attendre qu´un avion décolle ou qu´un mec sans défense respawn. Ca c´est vrai que minable et pas fair play.

Moi, je me suis fait limite exclure à cause d´un vote parce que j´ai tué 1 mec deux fois de suite en F-35B alors qu´il était à la DCA sur Gulf of Oman, et moi je faisais mon petit tour de carte habituel pour aller reprendre des munitions et réparer.
Je veux pas faire le crevard pour rien, mais le mec me balance des missiles avec son petit joujou et moi je dois me barrer sans rien dire et me laisser canarder sans riposter? En avion, sur une carte 32 on a déjà pas beaucoup de place alors s´il faut respecter un périmètre autour de la base adverse, ça devient n´importe quoi!

C´est un peu contradictoire leurs "règles de guerre".
Si on a pas le droit d´aller dans leur camp en tank ou à pied, et qu´on a pas le droit non plus de le bombarder en avion, comment faire pour détruire l´artillerie, les radars...?

Soit ça reste un jeu et on se prend pas la tête parce qu´on meurt 2 fois en quelques secondes, soit on fait la vrai guerre et tous (presque) les coups sont permis!

A bon entendeur, :salut:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:25:26

j´aime pas les avions :nah: ( de la terre elles sont presque indestructibles .. )

c´est claire que dans ce cas là c´était pas ta faute... mais est-ce que ça justifie de créé un topic seullement pour "pleurer"

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:28:16

Tout à fait d´accord avec VertigoOx :ok:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:28:56

Oups, je me suis trompé de "o" :rouge:

Je disais donc VeRtIgOoX

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:29:57

:lol: honte à toi :sarcastic:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:32:47

:snif: pardon :snif:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:14

@ icewolf_666

On floode, on se fait taper sur les doigts
On abuse des topics de recrutement, on se fait taper sur les doigts
On fait un topic pour parler un temps soit peu du jeu, on se fait taper sur les doigts

ALORS QUE FAUT -IL FAIRE POUR CONTENTER TOUT LE MONDE???????? :honte:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:35:13

Fermer sa gueul* :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
^^

Moomba
Moomba
Niveau 6
19 août 2005 à 23:36:05

pour moi en avion tout les coups sont permis bon en helico en revenche je m´en rappelle que sur sharqi peninsula il restais que un respawn américain (dont je fais parti) et y´avais un havok qui buttais a tour de role les gars qui réaparaissais la je trouve que c´est lourd mais en avion c bon quoi tu fais ce que tu veux

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:39:37

j´avou , ton topic est justifier, au moin tu ne dis pas comme certain : n´allez pas sur tel ou tel serveur

personellement , j´aime pas les avions et ceux qui restent dedans toute la partie , à moin d´être soi-même en avion , on à aucune chances contre elles..

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 août 2005 à 23:41:06

Un peu comme les gars qui gueulent car ils se font tuer trois fois de suite par le même gars avec un lace grenade!

Le lance grenade comme l´avion est UNE ARME DU JEU, donc on s´en sert comme on veut...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 août 2005 à 23:41:57

Mais certains ont pas compris ça...

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:42:38

fritasse
Posté le 19 août 2005 à 23:41:06
Un peu comme les gars qui gueulent car ils se font tuer trois fois de suite par le même gars avec un lace grenade!

Le lance grenade comme l´avion est UNE ARME DU JEU, donc on s´en sert comme on veut...

Il a pas tort, mais c´est comme ceux qui ralent parce que les medics et soutient delivre des packs, c´est ds le jeu :oui:
Quoi ça n´a aucun rapport, mais si
Non, même pas un peu
Non, je sors ? mais pkoi ?
Ok, ok pas la peine de pousser :(

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:44:55

:lol:

moi je déteste ceux qui utilisent le lance grenade à 1 mètre de toi et que le 3/4 du temps se suicident en même temps qu´ils te tuent( sales noobs.. )

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 août 2005 à 23:44:58

et puis pour ceux qui en ont marre de se faire bombarder par des avions, et bien ils ont cas en prendre un justement et fragger le fautif à coup de missiles!

Ah, on peut pas en prendre parce qu´une bande de noob campe devant la piste pour espérer en choper un et se planter tout de suite après... Bein mince alors... :(

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:45:55

Vive les nOObs, les gacheurs de jeu :fete: :fete:

:hum:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 août 2005 à 23:46:39

Ceux qui veulent prendre medic, ben qu´ils prennent medic.
Ceux qui veulent prendre des hélicos, ben qu´ils prennent des hélicos.
Ceux qui prennent des avions, ben qu´ils prennent des avions! (merci c´est gentil)

Moi je prends souvent des avions pour le plaisir de piloter et de voler, et pas pour faire des points. M´en tape comme de l´an 40 de faire un max de frags pour monter dans le classement!

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 août 2005 à 23:47:26

icewolf_666 je sais pas si tu utilises vraiment le lance grenade comme moi (voir mes stats au lance grande pseudo Fritasse_FR) mais quand chuis à fond dans la partie, je tire par reflexe même à 1m des fois, pas le temps de choper la mitrailette sinon t´es mort...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:51:31

moi-même jouans de temps en temps assaut , je peux comprendre que par réflexe on peut lancer une grenade à 1mètre mais après que ça me soit arrivé quelquefois je me promène maintenant avec ma mitrailleuse et pas avec le lance grenade..

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 août 2005 à 23:53:19

bah je me suis entrainé à fond pour cette arme là, donc je la garde pour etre plus rapide si tu vois un gars au loin...

La vidéo du moment