CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur ukc

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
19 août 2005 à 17:29:50

salut a tous,je tien a marqué un coup de geule envers se serveur.je m´explique,l´autre jour j´etait en train de joué avec des amis a bf2,je jouais depuis un petit temps et le serveur etait bien plein tout le temps,un moment donné,en pleine course,sans rein savoir(pas de vote contre moi,pas de tk de ma part)je déconnecte du serveur pour cause que l´admin ma kické,a ma grande stupeur,je me demande se que j´ai bien pu faire et pas moyen de retourné sur le serveur,deux jour plus tard(donc aujourd´hui)je rejoue sur le serveur,je joue une part,puis au debut de la 2eme je suis mon ami avec qui je joue sur ts,et la encore une fois,kické et le serveur etait plein,donc Monsieur l´admin du serveur,si vous voulez faire rentré vos joueur sur le serveur,prévener nous la prochaine fois,moi,il suffit de me dire que les membre de votre team veulent joué sur le serveur et je partirais,mais alor me kické sans aucune raison,sa m´énerve surtout que je joue aps mal,et que je n´avais pas fait de tk.
sur se,bon frag a tous et amuser vous bien

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 18:24:10

Ben sérieux, ils ont fais de la place pr leur team. Quand je vx joue sur le serv, ils me font une petite place ppq je suis l´ami d,un des joueurs de leur team. Alors c´est juste sa si ta pas fé de tk, maitenant lis le msg de bienvenue et arrête de te pleindre.

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 18:36:29

si,effectivement,il y a une clause t´indiquant que tu risques de te faire kicker, autant ne pas se connecter à ce serveur

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
19 août 2005 à 19:25:33

je tien tout de meme a precisé que si on fait un serveur public,le serveur est accecible a tous,alor arrete de m´agressé comme sa,car si on veux faire de la place a c membre,on se fait un serveur avec un pass et on joue ensemble,hein
ps:dsl pour l´énervement,mais sa m´énerve de voir des reflexion de se genre.

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:43

je suis tres souvent sur ce serveur et a chaque fois qu´un membre est kické , ils préviennent !

c´est marqué en haut , en gros et en "VERT" !

puis si ils font de la place pour leurs membres c´est normal, sache qu´un serveur 32 slots ca coute de l´argent et que des membres investissent dessus pour que ce serveur vive !

alors ton coup de gueule ne sert a rien , surtout sur un forum comme celui ci !

déja t´aura peu de chances de rencontrer l´admin ici parce qu´il connait la réputation de JV.com et c´est pas son style de trainer ici (on le comprend)

ensuite t´as 2 choix !

1_ y´a plus de 2000 serveurs, ben va jouer ailleurs

2_ tu paye un peu plus de 150 euros par mois pour ton propre serveur ranked et la tu fera comme tu veux !

mais franchement ouvrir un post ici pour baver sur le dos des autres c´est vraiment minable

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 20:04:37

d´ailleurs c´est quoi ton pseudo sur BF2 ?

parce que j´y etais moi sur ce serveur aujourd´hui

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
19 août 2005 à 20:53:34

je ne critique absolument pas et je suis d´accord qu´il y a de tres nombreux server,mais sache que moi aussi j´ai fait une team pour bf1942(ha souvenir souvenir)et je connais comment sa marche le prix des serveur donc pas beosin de me prendr epour un bleu (prix serveur,hébergeur site+ts)je sais que c cher mais notre serveur a nous aussi etait relativement bien plein,mais étant admin,je ne kickais jamais des joueurs,au pire,des qu´une place se liberais je demandais au personne si il voulais aps changer car on avais training ou match.sinon,je comrpend parfaitement que l´amin du serveur ne vienne pas car moi meme,au moment de la team,je venais tres rarement,mais peux etre un membre de son equipe pourais lui faire une remarque.perso,j´ai joué se soir et je n´ets rien recu,faut dire que le serveur etait pas vraiment bien remplis,et la que du bonheur,serveur génial et tres bien,...sinon,j´ai quand meme regardé pour se qui est quand on est kické ecris en gros et en vers,je n´ai pas l´impression d´avoir vu sa,mais je peux me trompé.
bon frag a tous
ps mon pseudo----->monsieur-Tk ^^

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 21:13:04

oui mais que tu etais admin ou pas sur bf42 on s´en moque !

la c´est différent et tu fais preuve d´une hypochrisie monstrueuse !

quand on se connecte sur le serveur, il y´a l´adresse de leur forum !

pourquoi tu n´es pas allé poster la bas au lieu de le faire ici ?

et je suis désolé, mais des joueurs qui se font kicker pour laisser la place aux membres ca existe depuis belle lurette et a beaucoup d´autres jeux !

c´est juste une question de logique, les gens qui payent son privligié on est ok ?

donc quand ils veulent jouer et que le serveur est plein, c´est la que se joue leurs privileges, toujours avoir une place sur le serveur ...normal ils payent pour ca .. donc un joueur doit etre kické pour faire de la place ..c´est pas difficile a comprendre non ?

donc ton post ici est vraiment ridicule et ne sert a rien , a mon avis maintenant change de serveur ou reviens sous un autre pseudo car tu sera mal vu la bas !

moi meme au debut je me suis fait kicker pour les memes raisons, ben j´ai pris mon mal en patience c´est tout !

j´ai attendu qu´il y´ai de la place ou j´allais jouer ailleurs !

mais j´allais pas ouvrir un forum ici ou chez eux pour pleurer comme une madeleine !

mais bon t´es pas le premier a le faire ! c´est de coutume sur ce forum !

mais bon ton post ne serta rien, a part te défouler !

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
19 août 2005 à 22:58:17

Membre uKc et (un des) admin du serveur, je vais clarifier :
Nous sommes en gros une dizaine de joueurs quotidiens, donc une ptite quarantaine de connexions par jours pour nos membres. La plupart du temps, le serveur est plein, donc ça fait (en gros) 30 kick pour laisser une place à un des membres.
Plus les kicks de TK, et les SpawnKills.
Sinon on ne kick, et une seule plainte depuis 2 mois était justifiée (une dizaine correspondait à des gens qui venait geindre, pour rien).
Nous payons 150 euros par mois en effet, ce qui nous donne tous les droits. J´ai pas dit que c´était juste aux yeux de tous, mais notre serveur n´est pas démocratique. Point.
Etant admin, j´explique mon raisonnement pour les kicks pour faire de la place :
D´abord ceux qui ont enchainé les TKs, même si c´est de la malmoule, c´est condamné. (sauf pour les commanders, la chose étant compréhensible)
Ensuite ceux qui ont le score le plus bas (pas ceux qui sont en train de se connecter, bien sur ^^)
Ensuite les High Ping.

Donc le serveur est ouvert, et on kick pas pour rien.

Geoff, membre uKc.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:11:58

juste le nom du créateur : monsieur-tk ... TK...

mais c´est claire qu´ils ont le droit , et si tu est en désacord avec ces règles va jouer ailleur ou sur un server EA , ils kickent pas pour faire de la place

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:13:27

je corrige, si tu est en désacord avec leurs droits va jouer ailleur

onebadalien
onebadalien
Niveau 5
20 août 2005 à 00:10:36

Je me permet de répondre aussi:

membres uKc:AbeWorld.

monsieur Tk, quand tu te fais kick, ne te sens pas visé personnelement(meme si tu te fais kick plusieurs fois)

ensuite,linebond et geoff ont tout dis.
On paye,on est prioritaire

l´avantage de payer.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
20 août 2005 à 12:13:10

bien sur,je comprend,se que je veux juste dire par la,c´est que si j´avais juste eu un message me disant,vous avez été kické car nos membre voudrais bien joué,j´aurai rien dit,je comrpend parfaitement ,les prix des serveur son relativement cher héhé.de plus je tien a dire que mon pseudo na rien avoir avec ma facon de joué,il suffit d´aller voir mes stats pour voir que je tk jamais mais bon,certaine personne trouve que des pseudo plus humoristique sa gene,enfin bon,je tien pas a me disputé et merci au admin d´avoir repondu a ma question,mtn j´ai compris que quand je me ferais kické ,se sera pour laisser la place au membre,je tien juste a dire que sur le server,mon ping et de 20 et je suis souvent dans les premier du serveur,la je pense qu´on me kick car mon pseudo passe moin bien mais bon,c pas grave en tout ,une chose a dire,votre serveur est génial
bon frag a tous.

La vidéo du moment