CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou dois je me tourner ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 07:10:46

salut tous le monde ! alors voila , enfait j´ai besoin de votre aidde , mon pc ( 2800 mgz, 512 mo de ram,adsl 1024 , carte graphique :geforce fx 5600) et donc je ne sais pas si il serait plus judicieux de r´acheter une barrette de 512 mo de rzm ( ces effets sont t´il si bien ? ) ou bien de m´acheter ( rien a voir avec la barrette de 512 ram) un joystique ? ( beaucoup mieux que souris , clavier...?)
voila , merci pour vos vos réponses

amicalment vincent

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 07:13:13

Ta pas bsoin de Koystick ppq sa change rien. De 2 ta besoin de 1Go de Ram pr joué corectement. Et ta carte graphique tu devrait perso la changé... @+

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:15:40

bah dit pas importkoi un joystick sai indispensable pour piloté corectement les helico ou les avion mais deja pour les helico ca prend un stick :ok:

donc achet toi dla memoir tu en a besoin et regarde pour les stick saitek cyborg evo il son vraiment pas cher :ok:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 07:17:20

Nah, je suis un super bon pilote d´hélico. Surplace, loop. Je fais des backflips, front flips sans me crasher. Suffit de savoir comment et avec un bon co-pilote, sa tt la différence :ok:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:17:35

jaimerai trop me prendre avec un mec en clavier souri et moi avec mon stick+hotas en dogfight

serieu jai lavantage je peu regler le gaz comme bon me semble alors qu´avec un clavier soi tu pousse la gaz a fond ou soi tu en donne pas et tu STALL :rire2:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:18:56

comment tu fait ton surplace si tu peu pas regler les gaz a 10% pour rester en volle stationair ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:21:19

je sai je sai tu apui par coup sur la touche du gaz mais bon... c mieu un stick :rire2:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 07:22:18

J´attendais que tu le dise, c´est sa, mais je donne un coup au tmps de seconde alors je fais tjr du 9-10% par exemple. Donc je suis stationnaire au tmp de tmp que je vx, en avion cest pareil.

iceman306
iceman306
Niveau 10
19 août 2005 à 07:28:17

Avec le clavier et la souris sa va très bien! Faut juste s´entrainer! Moi j´arrive a tout faire! Pour moi le seul desavantage du clavier c´est en avion pour se détacher des autres appareils! Avec un joystick tu arrive bcps mieux a faire des virages serrés!

Enfin faut de l´entrainement et de la patience :-p

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:29:23

a tu deja jouer avec un stick ?

sinon tu pilot avec la souri ou les fleche ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 07:41:12

d´accord merci, mais les 512 mo de ram , sa va m´alliorer quoi enfait ? je précise que la sa ne lag pas du tout , a part quelques seconde qu´en je débute une partie... merci

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 07:49:16

la ram est utile en zone de combat extrem quand ya 4 tank +50 soldat + 2 ou 3 avion qui volle au dessu... tout ca au meme drapo breff avec just 512 de ram c impossible dallé dans le feux dlaction sinon ca ram a fond :rire2:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 07:51:50

bah moi sa ram pas... bisard... niveaux graphisme sa change rien ? car sinon je prend le joystique vue que niveau lag et bien c´est parfait, merci

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 08:02:30

:up:

bah moi sa ram pas... bisard... niveaux graphisme sa change rien ? car sinon je prend le joystique vue que niveau lag et bien c´est parfait, merci

et aussi , les avion et les hélicoptere , ne ce controle qu´avec le koystique , ou aussi avec le clavier ? merci

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
19 août 2005 à 08:09:58

Tu peux etre un trés bon pilote d´helico ou d´avion sans joystique

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 08:14:24

je ne veut pas etre pretencieu mais je me débrouille pas mal sans joystique , mais bon beaucoup de gens disent que c´est beaucoup mieux avec...

et aussi , les avion et les hélicoptere , ne ce controle qu´avec le koystique , ou aussi avec le clavier ? merci

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 08:21:35

lol tu te repete :rire2:

sinon bah je c pas a mon avi c au choix jen connai qui on un stick et il ne lutilise pas sur bf2 il prefer le clavier ( pas la souri)

poupou78
poupou78
Niveau 6
19 août 2005 à 09:24:34

j´ai un joystick, et je prend le clavier... c´es nikel faut juste avoir l´habitude...

Sinon, sa depend de toi, de la ram vi c´est bien, mais vu ta carte graphique, sa va pas te servir a grd chose puisque tu va pas pouvoir pousser les graphisme... apres sa depend, essaye peut etre chez un pote avec un joystick, parceque si tu trouve pas que sa change grd chose, t´en achete pas... sauf si tu est fan de jeu d´avion fs2004 par exemple, alors la prend en un !

ruseur
ruseur
Niveau 8
19 août 2005 à 09:24:44

Clavier-souris suffit d´augmenter le sensibilité et c´st très jouable.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 09:39:20

clavier uniquement pour piloter moi. Suffit de trouver des bons reperes et le tour est joué

La vidéo du moment