CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vieille Classe lol !!!

mugwort
mugwort
Niveau 4
20 août 2005 à 18:13:54

Salut à tous !
Tu sembles oublier que les sapeur ont des mines anti-char et que pour protéger un flag c´est encore la meilleur arme parce que les anti-char faut 2 roquettes minimu et tu peux te faire repérer et les Sf ... lol c´est kamikaze !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
20 août 2005 à 18:14:46

J´aime bien les gens qui parlent sans savoir. Avoir 4 ans d´experience a CS c´est vrai que ca permet de critiquer battlefield. Rien de dire que CSS est plus beau que Battlefield on voit que tu as une grande experience des FPS.

Sapeur, c´est une des classe les plus importante avec le medic dans Battlefield ( 1942 et 2 ). Il permet de satisfaire les besoins de tes compagnons, et donc de jouer teamplay (pas comme CS au passage :-))) ). Je vois pas en quoi elle serait moins utile que la classe de assaut?

Ah si ! Pardon , le skill bien sur, comme tu le dis souvent, très très important le skill bien sûr !
Quand tu comprendra que Battlefield est different de CSS déjà je pourrai penser que tu as un cerveau mais apparement c´est pas gagné.
Oui, reparer les artilleries, les chars, les sattelites c´est plus important que faire 2 skills avec ta pauvre classe d´assaut .

Enfin j´attend ta reponse avec impatience du genre "Ferme ta geule" ou "Jte nike a la kqlqash".

A bientot le ,K3v1n 13 ans :" HL s´est tout ma kultur :)"

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
20 août 2005 à 19:02:49

je sais tres bien que tout sert a quelque chose dans BF2,j´ai jamais dit que BF2 c´etait pas un bon jeu...il est eXelent comme jeu , j´ai juste dit que Sapeur c´est nul, imaginer que les artilleries, les sattelites sont toujours là...il sert a quoi le sapeur...? a reparer un helico quand on est 5 dedans......lol !

Sinon pour les mines antichars...le truc il est super gros et tout noir...( pas trop voillant mais bon c´est le sapeur...) puis en générals le tank il est pas asser con pour rouler dessus...c´est tres rare qu´un tank roule dessus...

Au fait , est-ce que j´ai dit que le sapeur c´etait pourri ?

OUI C´EST POURRI :ok:

alastor16
alastor16
Niveau 2
20 août 2005 à 19:25:10

eXempt pour une fois je suis pas d´accord avec toi.
moi je dis que ce jeu c de la merde et sac, un jeu pas fini, un jeu en kit de noob.

• le system de punish est a chier,
  • les sauts de kangourou super realiste (a chier)
  • un coup de m95 qui tue pas en 1coup c de la science fiction
  • le system d´equilibrage des equipes qui te gicle de ta squad sans rien dire c bidon !! !!!
  • le farming de merde pour les connards
  • le bug avec l´antichar que quant tu tires sur une jeep, ton missile passe a travers le mec sans le toucher
  • les quelques murs invisible où tu t´exploses avec ton avion
  • le system de visé nul a chier
  • le system de points impossible de debloquer toute les armes et les medailles (il faut plusieur année de jeu)
  • les servers supers qui lag sa mere, cool le lag dans les premiere minutes de jeu
  • le blackhawk qui n´a pas d´equivalent dans les autres team (l´arme ultime pour les flags)
  • le system d´ejection des avions
  • le system de respawn cool tu apparaits sous un tire d´artillerie.
  • pk te faire chier a faire exploser les installations ennemies ca rapportent pas de point c bidon !! !!!
  • les patchs bug
  • obliger d´effacer les videos pour faire demarrer le jeu un peu plus vite
  • le jeu coute 60€ super cher
  • le system de vote, impossible de kicker une personne ni de virrer un commander.

oula j´arrete là car la liste est deja longue. oui ce jeu a de bonnes idées, mais elle sont toutes mal exploitées. ce jeu c de la merde en boite, fais par des connards qui ne pensent qu´a notre argent. j´emmerde EA j´emmerde ce jeu, je l´ai acheté je regrette c de la DAUBE. :diable:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
20 août 2005 à 19:29:28

alastor16 juste une question, pourquoi tu viens sur ce forum alors ? Et ce topic dont le sujet est le sapeur ?

alastor16
alastor16
Niveau 2
20 août 2005 à 19:31:29

ok alors toi :sors:
relis les messages precedents (c trop compliqué pour toi mais bon)

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
20 août 2005 à 19:54:45

Alastor tu as oublié quelque chose !

Il faut un PC de loubard pour fair fontionner le jeu :o))

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 20:16:40

ok go CSS ...

BF n´est pas fait pour son systeme de visée une equipe ne se demarque pas par sa capacité a bien visée ...

le blackhack si tu t´amuses a tirer dessus avec ton ak c´est clair qu´il relou essaie avec une jeep en te mettant a l´cart tu verras ca fume vite un BH :)

le lag dans les premieres minutes c´est du a PB c´est chiant mais c´est mieux que dans ... CSS niveau resultat en jeu :p

ensuite l´explosion de structures ne rapportent pas (encore) de points mais ca t´aide a gagner tu n´y vas pas puisque tu gagnes pas de points ca confirme ce que tu disais "le farming de merde pour les connards" :p

le jeu coute 60€ comme tous les jeux oui bien vu

le systeme de vote marche tres bien mais c´est comme tout si le vote est injustifié ca n´aboutit pas

le jeu n´est pas fait pour etre realiste si tu veux du realisme va jouer a OFP mais pas a BF donc ne rale pas sur les bunny et sur le M95

"... cette clase c de la merde, ca sert juste pour reparer un helicop quand on est 5 dedans pour prendre les drapeaux.
j´aime pas cette classe, quand je vois une mine je roule dessus pour faire un punish"

avec une mentalité pareille tu m´etonnes que le systeme de punish et de vote ne te conviennent pas

tu t´es clairement trompé de jeu tu peux le jeter et passer a autres choses merci d´etre passé :p

j´allais oublié

"
Il faut un PC de loubard pour fair fontionner le jeu "

et oui on fait pas mumuse a la console un PC ca s´upgrade de temps en temps :o

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
20 août 2005 à 20:18:30

Julio connecte toi sur Skype ou msn!!! Please!!

PS: et arrete de repondre au Kevin je te l´ai deja dit!

francis8
francis8
Niveau 10
20 août 2005 à 20:19:43

Ouaip il faut un pc de merde pour ne pas jouer à bf2...c´est pourquoi vous jouer donc à des jeux nuls comme cs.....tzz tzz tzz

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 20:30:07

add moi sur skype :)

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
20 août 2005 à 20:51:45

BF n´est pas fait pour son systeme de visée une equipe ne se demarque pas par sa capacité a bien visée ...

Elle se demarque de quoi alors ? n´importe quoi.

le lag dans les premieres minutes c´est du a PB c´est chiant mais c´est mieux que dans ... CSS niveau resultat en jeu :p

J´ai pas compris

Non pas comme tout les jeux.

le jeu n´est pas fait pour etre realiste si tu veux du realisme va jouer a OFP mais pas a BF donc ne rale pas sur les bunny et sur le M95

Tout les jeux essayent de se rapprocher du réaliste...tu dis n´imp mon gars...relis toi.

avec une mentalité pareille tu m´etonnes que le systeme de punish et de vote ne te conviennent pas

Peut tetre mais ça reste de la merde.

ensuite l´explosion de structures ne rapportent pas (encore) de points mais ca t´aide a gagner tu n´y vas pas puisque tu gagnes pas de points ca confirme ce que tu disais "le farming de merde pour les connards" :p

ça sere a rien sur un serveur de 64 places , les 64 places c´est du n´importe quoi , tout le monde s´en fou de tout le monde.

tu t´es clairement trompé de jeu tu peux le jeter et passer a autres choses merci d´etre passé :p

j´ai jamais dit que BF2 etait caca , j´ai dis que ce jeu est eXelent.

et oui on fait pas mumuse a la console un PC ca s´upgrade de temps en temps :o

Oui de temps temps , je suis absolument mais sur jeuxvideo.com ---> forum BF2 , il y a environ 75% des topics de configurations , de problemes etc...

le blackhack si tu t´amuses a tirer dessus avec ton ak c´est clair qu´il relou essaie avec une jeep en te mettant a l´cart tu verras ca fume vite un BH

Oui d´accord.

Endiku-
Endiku-
Niveau 2
20 août 2005 à 20:53:36

Oui de temps temps , je suis absolument d´accord mais sur jeuxvideo.com ---> forum BF2 , il y a environ 75% des topics de configurations , de problemes etc...

petite correction ^^

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 21:05:40

je vais juste reprendre quelques points de clés la ou tu as buté apparement :p

"BF n´est pas fait pour son systeme de visée une equipe ne se demarque pas par sa capacité a bien visée ...

Elle se demarque de quoi alors ? n´importe quoi.

J´ai pas compris

Non pas comme tout les jeux.

Tout les jeux essayent de se rapprocher du réaliste...tu dis n´imp mon gars...relis toi."

oui une partie ne se gagne pas sur le skill individuel (sous entendu la qualité du systeme de visée) tu mets 5 tueurs ensemble qui savent pas jouer ensemble et a coté 5 qui sont correctement skillé mais en gros tp ca sent le full cap assez vite :)

le lag des premieres minutes est du a l´upadate/scan de pb et je compare a CS ou aucun vrai system anticheat existe et je me dis mieux vaux 2 min de lag que 30 min de cheat non ? :)

esnuite oui la plupart des jeux sauf exception coute 60 € a leur sortie voire 55 mais bon quand on peut avoir une config pour faire tourner correctement on peut se permettre de mettre 60 € pour un tres bon jeu

et non tous les jeux n´essaient pas de se raprocher du realisme c´est bien entendu faux BF est orienté arcade et ne s´en cache pas le but est que le plaisir de jeu soit immediat et qu´il n´y ai pas une courbe d´apprentissage enorme les sauts c´est un peu bizarre au debut certes mais le M95 c´est normal si tu veux du realisme va jouer a OFP ou la tu verras de la vraie simulation or ici la categorie du jeu n´est pas SIMULTION mais bien action.

comme je te l´ai dit vous voyez BF comme un jeu qu´il ne devrait pas etre et vous essayez de changer des choses qui ont fait le succes des BF si vous n´aimez alors le jeu ne vous convient pas voila tout :)

ensuite oui en 64 la plupart du temps c´est un peu confus mais en meme temps dire ca sert a rien et ne pas le faire tu contribue au bordel general un peu comme dire un inge ca sert a rien enfin bon c´est pas grave go M203 pour faire du frag hein ? ;p

le system de punish n´est pas au point certes mais bon tout ca ne fait pas un jeu

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 août 2005 à 21:13:26

bf2 nest pas parfait loin de là mais cest pareil pour tous les jeux. oui il est pas fini mais moi je crois quavec le prochain patch il y aura déja une bonne amélioration pour les défauts que ta mentionné. et cest normal que bf2 ait une liste de plusieurs petits défauts parce que ce jeu touche à tout. je connais pas de jeu darmé qui soit aussi complet et diversifié donc cest normal quon retrouve plus de ptit probs que sur cs, un jeu qui date de 6 ans et qui touche à une chose : 2 équipes de 10 personnes sur de_dust qui sen vont mettre une bombe (dans les 10 personnes on retrouve 3 snipers qui campent, 2 cheaters minimum, 2 campers de caisses, 2 traiteurs de noms (stupid cock sucking motherfucker), 1 voice flooder et 1 joueur dit "normal" si on est chanceux)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 août 2005 à 21:14:36

oops ca fait 11 personnes désolé ... alors enlevez le joueur normal de la liste...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
20 août 2005 à 21:36:40

J´aime bien CSS et j´aime bien battlefield 2 ( certes un peu plus que CSS )
C´est normal doc ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
21 août 2005 à 05:01:19

Oui c´est normal...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
21 août 2005 à 05:04:58

Euh déjà les mines quand tu sais bien les plaçer c´est très difficiles a les éviter. Et c´est justement parcequ´elles sont grosses qu´on ne s´y prette pas attention et donc que des gens comme toi se les prenne.
Mais ca ne sert pas non plus a faire du skill les mines (comm tu adores faire :-))) ), ca sert aussi a bloquer les chars dans des passages et de ce fait, en match, il n´est plus un danger pour nous.

Et enfin même avec la classe de sapeur, je peux te tuer a mon avis facilement et faire plus de point que toi .

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 août 2005 à 05:20:41

avec la classe de femme de chambre je peux faire plus de points que toi

La vidéo du moment