CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vieille Classe lol !!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 09:54:10

lluvatar déja d´une j´ai ete correct avec toi petite glaire !

puis affirmer que y´a aucun cheat sur BF2 c´est plutot toi le noob, y´en a pleins et beaucoup, mais beaucoup en utilisent !

tiens regarde par toi meme juste 2 exmples :

http://img293.imageshack.us/img293/503/bf20yr.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/6509/bfb2pm.jpg

et encore ca ce sont des screens de vieux cheats, depuis ils ont bien évolués et sont plus efficaces !

alors avant de traiter de noob les personnes; met toi au courant sal gosse !

de plus je fais parti d´une tres bonne team avec serveur 32 slot ranked et on en trouve beaucoup !

mais bon discuter ici est impossible, JV.com a une sale réputation de ramassis de crétions pour la pluspart et cette réputation est bien fondée !

les mecs insultent sans savoir

the_end
the_end
Niveau 7
19 août 2005 à 09:57:13

Tien exempt ses pour toi
http://www.kamazutra.be/dust/
la preuve en image que CS sa abruti

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 09:58:58

houuuuuu le cheater :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 09:59:21

lol et encore sur la vidéo les graphismes sont bien plus beau que le vrai CS !

et si c´etait aussi marrant on y jouerai tous :lol:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
19 août 2005 à 10:14:00

bah les chaeats il y en a toujours eu sur BF mais le vrai cheater il va diffuser son prog et ses images sur le net comme un abruti donc le cheat que tu montres la comme tu le precises il est vieux et sans interet.

maintenant imaginons un cheater de genie qui trouve une belle faille dans PB il l´exploite et créé son log ok apres il fait quoi ? il l´utilise que pour lui et la pas de prob en general il pourra l´utiliser longtemps ( resultat 1 cheater pour des centaines de milliers de joueurs influence nulle) soit il le post sur un forum ou tous les cretins vont aller l´utiliser, le diffuser etc, le cheat est spotted en quelques jours et add en ban list.

enfin les cheats ne sont pas d´une utilité flagrande dans BF2 pas autant que dans CS tout du moins : WH, ok on peux tirer dans les murs, Aimbot , pour la precision des armes ac ou sans ca revient au meme et pas de HS possible, le nofog ne sera utile que dans quelques maps

donc oui cheat il y a repandu non je ne pense pas

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 10:18:53

oui oui si tu veux , tu as raison :-)

chimic
chimic
Niveau 5
19 août 2005 à 10:20:08

arretez d´essayez de casser un jeu totalement à Bf2!
on joue à cs ou à css pour justement son systeme de visée et ses graphismes accesibles, il reflete ton vrai niveau de coup de souris! c´est sa force et le nombre de joueurs le prouve...

( et généralement si un mec a le temps de vider son chargeur n´importe où pour vous mouleshooter dans la tete, c´est que vous etes pas fortiche non plus...)

je prefere Bf2 perso mais je joue pas à Bf2 pour son systeme de visée, c´est l´étendue des possibilités et le teamplay qui nous plaient!

Endiku-
Endiku-
Niveau 2
19 août 2005 à 15:22:51

Attention j´vais casser tout ça :

Alors me dite surtout pas que BF2 a un meilleur systeme de viser que CSS...BF2 le gars il est a 1 mettre , il suffit de sauter allongé n´importe comment pour eviter les balles.

Sinon, vous vous plaignez que vous vous prenez des Heashot tout le temps ? LoL ! !! regardez vous , VOUS ETES NUL c´est tout ! !!normal que vous jouez a BF2 hahahah Ensuite y´en a qui disent..."les balles passent a traves les murs"...je suis d´accord mais seulement dans cs1.6, ( rappelez vous que ce jeu date de 6 ans ) MAIS pas dans CSS !

Puis excuser moi...mais css c´est plus beau lol.

:D

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
19 août 2005 à 15:25:49

oui mais CSS tu fais un 360° t´as vu toute la map . ..

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 15:51:29

et le jour ou tu butera du terro en F-18, tu me fera signe :oui:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
19 août 2005 à 20:53:24

bon cs cest p-e plus "skill" pour son systeme de visé mais justement cs ce nest que du shoot primaire sur une map grande comme le bureau de mon pere (sitons "cs_office" :rire: ) . alors que bf2 exploite tout : teamplay, véhicules, classes, systeme d´escouades, etc.) moi personnellement je joue pas a bf2 pour son systeme de visé que jappréci pas bcp mais plutot pour toutes les raisons mentionnées. si jai le gout de bon systeme de visé, je vais jouer à cod, si jai le gout de teamplay et d´un jeu complexe je vais jouer à bf2 et si j´ai le gout d´un bon vieu jeu qui ne vérifi QUE les talents pour bouger la souris rapidement sur la tete de l´ennemi, je vais jouer à cs (au fait je n´ai que 10 minutes à cs dans ma vie)

voila chaque jeu est différent faudrait pas comparer bf2 avec cs... bf2 étant plus "onslaught" comme ut2004 avec ses véhicules et ses objectifs. seule chose : les systemes de visé de ut2004 et de bf2 ne ressemblent pas du tout...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
19 août 2005 à 20:54:21

edit : (au fait je n´ai joué que 10 minutes à cs dans ma vie)

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
19 août 2005 à 20:56:33

Bf2 est plus réaliste... Et pis on parle pas de se prendre des HS mais de faire des HS

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 21:07:02

atomicplayer
Posté le 19 août 2005 à 20:54:21
edit : (au fait je n´ai joué que 10 minutes à cs dans ma vie)

Moi pareil :ok:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
19 août 2005 à 21:40:32

miniman ray => si on fait des headshots cest quon sen fait prendre aussi :( ... alors selon toi il nest possible que den faire mais celui qui se le fait faire ne le ressent pas ?

GTB40
GTB40
Niveau 10
19 août 2005 à 22:42:55

Je comprend pas du tout comment vous pouvez vous enguelez sur des jeux vidéo :question: Moi je joue à Cs et à Bf deux jeux totalement différents, alors comparons ce qui est comparable... Je vais demandé à ce que ce topic soit errazé. Et arretez de répondre à des topics inutiles comme celui-là :honte:

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 août 2005 à 11:21:14

je joue a cs (1.6 ,et source) et je joue aussi a bf et vous etes pas tres inteligent de repondre au createur de ce topic a la con .

mp55
mp55
Niveau 9
20 août 2005 à 11:47:15

Ouais bien marrant comme "débat". Pour ma part j´ai passé 2 ans sur CS et environ 6 mois sur CSS. Ben j´ai vu la différence de mentalité entre la comunauté CS et BF ! Et aller pondre sur le forum BF2 : CSS c´est mieu que BF2 c´est quand même fort ! Tu les gardes pour toi des conneries à 2 balles.
Tu me rappel fortement le petit message de nofrag à propos de toute la communauté HL² : "HL2 sai tte ma kultur". Cette phrase résume la mentalité de 98% de la comunauté CSS.

epine43
epine43
Niveau 8
20 août 2005 à 11:58:11

moi, j´ai joué 1 ans a cs : s , bon c´etait souvent

--kicked because you are from france ( ca fait plaisir ).
--kicked because you are a cheater ( surtout que je serais bien incapable ).
--kicked because you use all the time the AWP ( un peu oui ^^ )

donc, bon la super mentalité de certains admins m´a decouragé de ce jeu que j´apprecié a moitié, dans bf 2, j´ai jamais eu ces problemes .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 13:07:01

mp55 tu as un lien pour le truc de nofrags, c´est norme de verité quand meme ca

"Tu me rappel fortement le petit message de nofrag à propos de toute la communauté HL² : "HL2 sai tte ma kultur". Cette phrase résume la mentalité de 98% de la comunauté CSS. "

La vidéo du moment