CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vieille Classe lol !!!

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
19 août 2005 à 04:57:46

Je snipe beaucoup et sa ne m´est jamais arrivé =S

francis8
francis8
Niveau 10
19 août 2005 à 05:27:32

eXempt- Posté le 19 août 2005 à 02:17:26
Hehe bande de noob sans skill , j´ai plus de 4 ans d´experience sur cs alors ce petit BF2 c´est de la rigolade pour moi, BF2 ça demande pas de skill , le systeme de viser est caca , si tu sais tirer avec une mitrallete , tu arrives a utiliser tout les autres mitralletes.

Primo : cela veut pas dire que t´as plus d´expérience en matiere de jeux de shooting parce que tu jouait à cs !

Moi j´ai jouer des années à UT ( 99 et 2004) et cela veut pas dire que je serais aussi bon à battlefield 2 car de toute maniere le systeme de visé n´est pas le meme pour tout les jeux. C´EST SE QU´ON APPELLE S´ADAPTER À UN JEUX.

Secondo : Le systeme de visé à CS et beaucoup mieux que dans BF2 ? Je crois pas, quand je jouait à ccs je recevait toujours des headshots à travers un mur ou autre objet du genre qui n´a aucun bon sens et que tu demande comment il a réussit à te tuer. Bref, la visé à ccs est aussi merdique.

Tercio : On dirait que tu est encore dans t´a phase " anale " , bref ca doit etre normal pour un gamin de 5 ans...

francis8
francis8
Niveau 10
19 août 2005 à 05:30:19

par contre c´était amusant de faire du audio spam dans CCS.... =)

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 05:31:01

:lol:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:36:21

serieusement CS c vraiment pour les GAY

je c pas mais a la limite tu joue a Raven shield... SWAT-4 ou meme au tout premier rainbow six ou encore mieu GHOST RECON mais pas CS lol CS CA SUCK whoaaaaaaaaaaaa

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
19 août 2005 à 05:38:31

Je jouais à RavenShield avant BF2 et j´ai joue chez un ami a cs today, cs = merde, bf2 et rvs c bcp mieux, meme ravenshield est bcp mieux meme si sa fais 4 ans et demi quilo est sortie, jy joue meme encore ! Vive anticamper ! :-p

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 06:30:57

moi aussi jy joue encore dailleur jai la conlection complet de tout les Rainbow SIX :content:

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
19 août 2005 à 08:07:40

biloutte91 Posté le 19 août 2005 à 03:41:50
parler po de cheat ! ! !!!!!!!!!! enfin po now.... lol et cs c vrai c bourer de cheater mai tu va voir BF2 ds 1 an ca va etre pareil com tt les jeu online c po vrai ce ke je di???? sinon battez vs po CS et BF2 c po du tt le mm style c com un micro onde et un four,ca choffe tt les 2 mai c po le mm resultats... affaire a suivre ++ sur BF2!

Ya toujour pas de cheater sur battlefield 1942 alors je vois pas pourquoi y´en aurait sur battlefield 2

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 08:27:56

lol lluvatar !

sur BF2 il existe déja pleins de cheats et beaucoup en utilisent !

et ces cheats la sont pas pourris, indétectable par punkbuster !

tape " cheat" dans la barre de recherche et tu verra tous les posts qui en parlent avec meme les screenshoots pour preuve !

aim boot, wall hack, chamz , mini map hack , nofog ( enlever le brouillard)etc... y´a déja la panoplie complete pour tous les cheateurs de merde !

souvent quand vous juouez, que vous etes planqués et qu´un mec se jette directement sur vous comme si il savait que vous étiez la, ben ce n´est pas toujours de la parano, c´est qu´il vous a vu de tres tres loin ! :oui:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 août 2005 à 08:48:56

ou tout simplement que le commandant a indiqué sa position . ..

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 août 2005 à 08:51:26

oui biensur !

ca peut etre ca aussi !

mais moi je répndais a son post , les cheats existent et on ne peut rien y faire malheureusement

poupou78
poupou78
Niveau 6
19 août 2005 à 09:20:34

mais lol, il ce la pete parcequ´il a 4 ans d´exerience a cs...

Ba écoute coco, moi sa fait presque 6 ans... alors tu sors!!!

Et de plus, cs et bf c´est pas du tt pareil, alors compar pas... j´ai 6 ans sur cs, mais sur bf2 sa sert pas a grand chose.... alors parle pas pour rien dire :honte:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 09:23:40

wai

MULK
MULK
Niveau 5
19 août 2005 à 09:24:51

Ouais, c´est vrai, les cheats existent...
Mais, il faut pas non-plus faire de la paranoïa!

C´est pas parce-qu´un mec vous kill sans que vous ne pouvez rien faire ou qu´il vous surprend, que c´est un cheater !
Remettez-vous plutôt en question!

L´ennemi a:
Satellite-> ça vous détecte et le Commandant peut l´indiquer à sa troupe !
Drone -> Idem...

Donc, arrêter de croire que vous êtes des bon et que si un mec vous kill c´est qu´il cheat.

Exemple d´un Pote sur CSS ( et oui un game auquel je n´ai jamais joué et qui, il semblerait, est le paradis des cheater)

Ce pote est un manche en informatique. Pour lui, installer un prog de cheat, c´est les 12 travaux d´Hercule. Par contre, c´est un excellent gamer!
Partie sur CSS -> il finit avec 70 et les suivant avec 12..., bref il écrase les autres, surtout parce-que ces c.. restaient surplace ( Campers).
Résultat: viré du serveur parce-que soi-disant il cheatait !

Donc, si vous vous faites killer, faut pas vous vexer, c´est juste parce-que vous avez fait une erreure ou que vous êtes nul!
La meilleure chose à faire, c´est de comprendre l´erreur et de plus la reproduire!

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 août 2005 à 09:30:35

eXempt- Posté le 19 août 2005 à 02:17:26
Hehe bande de noob sans skill , j´ai plus de 4 ans d´experience sur cs

:rire: dommage j´en connais qui en ont 7. :sarcastic: vu ton stade de noob tu les suplieraient de pas te tuer.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 09:31:23

pkoi a votre avis, CS fait semblant de virer les cheaters ? ? ben parce qu´au sinon y aurai plus de joueurs

Franchement j´ai eu ma periode CS Source heuuuuu dsl mais je n´oserai meme pas comparé ce " jeu" a Battlefield ( meme 1942 :lol: )

entre les aimbots et les wallhack, on en fini plus.. sans compter tout les ptits log miraculeux qui enleve le recul de ton arme,....

Cs c´est pas un jeu, c´est un nid a cheateurs.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
19 août 2005 à 09:34:34

Faut arreter ya vraiment pas beaucoup de cheat pas sur les servers ranked en tout cas, c´est négligeable

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
19 août 2005 à 09:36:17

Parceque il y a un recul dans CS ? :D

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 09:37:07

un ptit peu quand meme, juste pour dire :lol:

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
19 août 2005 à 09:37:19

linobond un bon commandant met toujours des drones donc tu surprend tout le temp des campers et tout ya aucun cheat... c´est plutot toi le noob

La vidéo du moment