CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFHQ ne prouve pas la valeur des joueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moomba
Moomba
Niveau 6
19 août 2005 à 00:25:38

voila je trouve un peu nul au fond la manière dont les joueur sont classé sa devrait plutot être toute les semaines remis a jour et fair une moyenne entre le nombre d´heure jouer et l´habilité au combat pour le classement comme sa même ceux qui ne joue pas 23 heure par jour aurait quand une chance d´être dans un bon classement. vous en pensez quoi?

ps: et regarder bizzarement la classe la plus utilisé par les meilleurs mondiaux http://www.paradroid.net/bf2stats/
et vas y que j´ai fais tout mes point avec la technique je te tue,je te ranime,je te tue,je te ranime....... :honte: :honte:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 00:29:46

Tu sais tous les medics ne font pas ça :(

Et puis tu as un ratio heure/points ( ou un truc du genre)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 août 2005 à 01:02:21

medecin est un bonne classe, bon fusil, permet de ne pas perdre ses equipiers.
le fait de se guerrir compense la faible protection.

le fait de tuer un equipier, c´est -2 ou -4, le reanimer, +1, le calcul est vite fait.

de plus, j´ai joué avec le premier mondial classé, c´etait pas un ´semeur de pack´ comme certains, il avait un tank et prenait des points de controles en classe AT sur Sharqui Peninsula sur un serveur 32 joueurs.
Il parraissait FP, clean, RAS.

Les ´semeurs de packs´ sont ceux qui jouent sur les serveurs 64 joueurs, avec un max de maps urbaines, et qui droppent en permanence des kits de medic/ammo, sur le front pour prendre + 90 points sans faire un mort.

Ils sont assez utiles, puisque ca aide pas mal sur le front, c´est un jeu à part que de chercher le max de point sans trop d´éfforts.

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 01:06:28

Reanimer c pas plus 2 :doute: ?
Par contre, c´est un point de guérison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 01:53:40

salut der_ceth

tu dit que faire medecin sur une carte urbaine c´est prendre des points sans trop d´efforts.

apparemment tu n´a pas essayé.

c´est bien plus difficile que de balancer des grenades à tout va, de camper avec un char aux endroits de respoint de l´equipe adverse ne laissant aucune chance au pauvre gars qui reapparait à cet endroit.

à choisir le medecin et plus faire play que les campeurs en blindé, au moins il se demene sur le front en 1er ligne et font aussi des kills.

allez, sans rancune.

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:13:51

si tu joue avec des joueurs respectueux tu feras tes points car tu te sentira relativement protégé surtout pour les médecins soutient et sapeur qui sont là pour prendre un maximum de risques et moi je m´eclate en réarmant mon equipe et les antichards sont bien content,leurs munitions s´epuisant tres vite et pour moi le médecin est mon meilleur soutient, conclusion:tout dépend de l´esprit d´équipe et les risques que tu es capable de prendre pour tes coéquipiers. des fois tu t´éclates et d´autresfois t´es frustré par l´ambiance egoiste

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
19 août 2005 à 02:13:58

Der_CetH Posté le 19 août 2005 à 01:02:21
medecin est un bonne classe, bon fusil, permet de ne pas perdre ses equipiers.
le fait de se guerrir compense la faible protection.

le fait de tuer un equipier, c´est -2 ou -4, le reanimer, +1, le calcul est vite fait.

de plus, j´ai joué avec le premier mondial classé, c´etait pas un ´semeur de pack´ comme certains, il avait un tank et prenait des points de controles en classe AT sur Sharqui Peninsula sur un serveur 32 joueurs.
Il parraissait FP, clean, RAS.

Les ´semeurs de packs´ sont ceux qui jouent sur les serveurs 64 joueurs, avec un max de maps urbaines, et qui droppent en permanence des kits de medic/ammo, sur le front pour prendre + 90 points sans faire un mort.

Ils sont assez utiles, puisque ca aide pas mal sur le front, c´est un jeu à part que de chercher le max de point sans trop d´éfforts.

euh je crois que t´as pas compri, on parle de gens qui vienne à 3 sur un server 2 cmo 1 us par exemple, le us tu le cmo l autre réanime puis le tu ou réanime ou ils peuvent le faire sur un gar qu´il ne connaisse pas il choisise le gar il le tu l autre réanime le tu réanime le tu il peut rien faire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 août 2005 à 02:15:12

je joue uniquement medecin, sauf quand quand c´est nécessaire, et en droppant des packs de santé en premiere ligne, tu fais du score.
J´ai quand meme taté, je parle tres rarement sans connaitre, arrivé plusieurs fois en fins de parties et ai terminé avec une médaille rien qu´en kangouroutant des packs à tout va.
C´est assez lassant et frustrant, car c´est pas de la vraie action IG, mais il faut bien des joueurs qui se dévouent de temps en temps.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 août 2005 à 02:19:34

Ben oué ta raison car celui qui se fait tuer ne gagne pas un point! alors normal que personne ne veut le faire.

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:20:46

et pour ceux qui brisent l´ambiance ils ne savent pas ce qu´ils perdent et ils ne durent pas. bf2 à un bon potentiel et il ne peut que devenir meilleur, du moins je veux le croire

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 août 2005 à 02:23:59

deuxiement, il a le expert au couteau et au pistolet parceque a force de les utiliser pour le je tue et balabla

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:25:08

si je me fais plaisir c´est que tout le monde assure et donc les poins que je me fait sont là pour le prouver

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:28:13

y´a des joueurs mortels dans tous les corps

philippe317
philippe317
Niveau 10
19 août 2005 à 02:31:19

Les medecins c´est très utilies...

C´est un vétéran medecin qui vous parles :rire2:
http://pix.nofrag.com/2e/77/d12b5c11fb1bf55b98ccd3359b9c.html

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:33:17

y´a de quoi faire et je change selon la map ou l´enemi à cause des armes de base qui sont différentes d´une armée à l´autre et là dessus je pense que tout le monde est d´accord

gkekra
gkekra
Niveau 5
19 août 2005 à 02:39:27

j´addore entendre le son quand tu décroches quelque chose et pour l´instant j´ai du mal.il va falloir mettre les bouchées doubles :honte:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 02:41:21

Moi je m´éclate vraiment en tant que medecin, je ne jou pratiquement qu´a ça, et pas seulement pour les points ( un peu car j´en ai marre de mon arme, mais c tou) et ils sont très utiles.
Ils empechent l´équipe de perdre des points, et les distribuer les packs est essentiel je trouve, il permette à ceux qui sont pourchassés et en mauvaise posture de retrouver la force pour re-aller au combat :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:35

moi aussi , je jou la plus part du temps médecin et pas seullement pour les points, c´est très utile

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 août 2005 à 03:31:21

surtout quand on se fait tuer , ça fait toujours plaisir de se faire réssuscité

klause_kilski
klause_kilski
Niveau 2
19 août 2005 à 04:22:08

je suis pratiquement toujours engineer et je pense que c´est la classe la plus difficule pour
l´acummulation de points

La vidéo du moment