Bonjour, Je viens d´installer le jeu mais lors du lancement cela me met un écran noir. Apres retour sous windows.J´ai installer de nouveau pilote mais c´est la même chose. J´ai une nvidia Gforce4 ti 4200 128mo Aidez-moi je veu savoir si cela viens de ma carte graphique ou autre ? ??? Merci
mdr , la consolation ! le mini jeu BATTLEFIELD 2 ! c´est quand meme sadique sa ! au fait vous ditent : Harton Posté le 18 août 2005 à 19:47:29 On ta jamais appris a lire la configuration requise ? " c´est vrai ce que tu dis à part que sur la carte graphique minimal à avoir , il disent (GeForce FX 5700 ) j´ai tenté et j´ai bien fait , j´ai la 5600 , le jeu ne lag pas du tous , et ma carte n´est pas overlocké. voila ! allé
makspen
Niveau 8
19 août 2005 à 20:35:02
Tu m´intéresses vinskiller !
J´ai une fx5600 également et je pensais devoir me contenter du lot de consolation pour manants , le mini BF2 .
Comme j´ai eu la démo avec un magazine , le joystick spécial été 2005 , je vais l´essayer , non sans mettre mes drivers à jour ....
vinskiller
Niveau 10
19 août 2005 à 22:07:53
ah , bah sa va marcher sans probleme normalement , en plus je n´ est "que" 512 mo de ram, et mes driver ne sont pas à jours ^^ donc tu va acheter le jeu ?
makspen
Niveau 8
19 août 2005 à 23:04:56
D´abord l´essayer , mais pas ce soir !
Ce n´est que partie remise ....
Et toi , tu joues avec la complète sur le net ?
Beaucoup ici parlent du giga de ram nécessaire pour bien profiter du jeu , en plus d´une grosse carte graphique .
vinskiller
Niveau 10
20 août 2005 à 10:01:27
comment sa je joue avec la complete ? bah je joue sur les serveur ranked comme sa j´évolue , mais sinon ne t´inquiete pas sa ne laguera pas du tous , a part juste moi quand je lance la parti mais juste 10 seconde apres c´est tous super fluide