CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.03 : InfOs

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
18 août 2005 à 13:26:53

CORRECTIONS DU PATCH 1.03

* Amélioration des performances cotés client et serveur.
* Amélioration du " browser" – Ajouts des " favoris" et d´un historique pour les serveurs.
* Concernant le problème du " farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins utilisant cette technique avec les classes: Support/Medic/Engineer.
* Pour le leader " en squad verrouillé" il recevra une alerte lorsqu´un joueur souhaite rejoindre sa squad.
* Des améliorations sur l´interface joueur " HUD" - on pourra voir le nom de tous les joueurs dans un véhicule, le niveau de zoom sera changeant selon le véhicule, le niveau du zoom sur la carte sera différent selon ( 16, 32 or 64 joueurs sur la map) etc.
* La gestion du " Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.
* Modification du gameplay - Le fonctionnement des hélicoptères de transport sera modifié
* Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l´infrastructure ennemie ( artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 août 2005 à 13:29:13
  • Concernant le problème du " farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins utilisant cette technique avec les classes: Support/Medic/Engineer.

mais de quelle technique ils parlent ? et cest koi le farming ?

fepachier
fepachier
Niveau 2
18 août 2005 à 13:30:06

Salut,
Merci pour l´info,mais il aurait falut qu´il y ai un patch de réduction de 50 Euros!!! :p)
Je rigoles biensur!
A+et bonne journée

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
18 août 2005 à 13:30:59

le farming---je crois que c´est style des gars qui gaspillent de la mun pendant qu´un soutien ramasse des points parce qu´il les ravitaille idem avec le medic...

Sinon je crois que le patch sortira fin août...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:32:03

L´info est sortie y´a un mois . ..

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:25

Et pour le profil? :(
on pourra changer le nom sans en creer un autre? :p)

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
18 août 2005 à 13:36:14

nan désoler y auras pas cet option :(

Marcan je ne savai pas que l´ infos était sortie il y a 1 mois mais je pensait que c´ était bien de faire partager l´ infos en francais.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
18 août 2005 à 14:03:26
spyloops
spyloops
Niveau 10
18 août 2005 à 14:17:56

elle est ou l epoque ou sortait des patchs correcteur avec en plus une ou deux maps bonus .
sans dek il vat falloir qu ils se bougent chez dice on veut du sang neuf..

poupou78
poupou78
Niveau 6
18 août 2005 à 14:32:45

le gameplay des helico. de transport modifié?? il a quoi qui va pas actuellement???

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:42:22

Moi j´ arrive pas a conduire les helico..le savion je suis un as, mais les helicos...limite si je ne me scracht pas!Sinon sa veut dire que le pacht ne resolvera pas mon probleme deja tan de foi enoncé....fé ch***

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:02:07

"mais de quelle technique ils parlent ? et cest koi le farming ? "

[Mode DELIRE ON]
Le farming, c´est quand tu triches dans le jeu en devenant un "Farmer"... j´explique:
Certains engineer ont découvert le moyen de trouver une nouvelle capacité: le "fermier", avec t´as des nouvelles armes, telles qu´une pelle ou des semis pour planter du blé sur les maps de BF2.

ENsuite le medic peut avoir des véhicules du genre hélicoptère d´épendage ou arrosoir pour pouvoir maintenir en vie ces semis là.

Enfin, le support a accès à un nouveau véhicule: la moissoneuse bateuse, avec il peut récolter le fruit de la récolte...

Tu imagines donc que l´association engineer/medic/support peut rapporter beaucoup de points en sachant qu´1 pousse de blé ramassée rapporte 1 points à ces 3 participants et avec les grandes maps auquel on à droit ça peut être payant au niveau récolte.

Pourquoi EA et DICE veulent supprimer ça? Et bien ils ne veulent pas que les environements qu´ils ont crées soient modifiés en grande parties "paysannes"

[Mode DELIRE OFF] Bon je vais au lit moi hein.... :lol:

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 01:28:17

mais oui c´est tout a fait logique ^^

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:35:59

Recapitulons
[Le Farming]
Cette technique astucieuse mais néanmoin stupide et interdite se compose de plusieurs personnes (3)

Allié
Allié
Méchant

Le méchant tu lallié 1 et lallié 2 le revive
ainsi que suite. dans cette technique, 2 persones font des points mais ils font une rotation equitable...

voici la traduction, de rien!

La vidéo du moment