CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourais-je mettre graph maxi

Foinman
Foinman
Niveau 9
18 août 2005 à 11:20:30

Avec une 6800 GT j´arrive pas à mettre tout en high en 1024x768 donc faut pas rêver non plus !

Fast_DreaM
Fast_DreaM
Niveau 2
18 août 2005 à 11:33:02

il est marrant lui tt en hight :D moi j´ai une x850 xt et je peu pas mettre tout en hight !

PERSONNE peut lmettre tout en hight et jouer normalement ; )

PLLoOuU____
PLLoOuU____
Niveau 3
18 août 2005 à 11:38:11

moi avec ma 6800 ultra je joue en high :ok:

yann57500
yann57500
Niveau 3
18 août 2005 à 11:41:23

moi jai une bonne configue ossi mes bon je suis pas sur que je pe joet o max ma carte et une 6600 pcie en 128 sa passe ?

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 11:42:39

lisez les post pour configurer windows...le cache, les services, les process

pis jtai pas parler d´une x850 xt generique mais de ce machin la http://www.vtr-hardware.com/articles/a5878_0.html

bon ok je joue pas non plus a 99fps constant lol

Fast_DreaM
Fast_DreaM
Niveau 2
18 août 2005 à 11:47:24

j´ai une sapphire x850xt platiniyum edition :D donc a quelque fps pres :D

Pilou: peut etre que tu joue en hight mais essaye donc en hight en avion ; )

PLLoOuU____
PLLoOuU____
Niveau 3
18 août 2005 à 11:49:38

je joue en high pour tout pas besoin de baisé la resolution pour piloter :honte:

Fast_DreaM
Fast_DreaM
Niveau 2
18 août 2005 à 15:21:08

:D pilou t´es marrant personne peu jouer tout en hight alor nous fait opas croire que toi tu peu mdr

PLLoOuU____
PLLoOuU____
Niveau 3
18 août 2005 à 17:54:21

Fast_DreaM

c et pas de ma faute si tu ne sais pas utilisé ton PC, désolé de te frustré mais je joue à fond :ok:

star4
star4
Niveau 9
18 août 2005 à 18:26:06

wai moi joué avec une x850XT alors que ta 512mb de ram et un intel p4 2.4 ghz c normal :lol: faut bien épaulez sa carte graphique avec de la ram et un bon processeur ( préférence amd 64 parfait pou les agmes ! !!!)

epine43
epine43
Niveau 8
18 août 2005 à 18:31:18

non, ca ne tournera pas dsl, il faut:

AMD athlon 64 fx-57
4 go de xdr
2 7800 GTX en SLI
une A8N SLI prenium

voila la config recommandé

Fast_DreaM
Fast_DreaM
Niveau 2
18 août 2005 à 18:51:12

4go de ddr le truc qui sert a rien mais complemtement a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 18:55:54

un FX 57...les jeux ne sont pas encore optimidés pour les Dual core boulet! et puis 4 Go de ram...n´importe quoi...1.5 Go grand maximum

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 août 2005 à 18:57:34

Fast_DreaM et Marcan vous marchez pas la vous courrez dis donc :p

je pense que le reply etait une blague :)

legoaould
legoaould
Niveau 5
18 août 2005 à 20:54:40

moi j´ai une ATI RADEON 9600 SE et c´est trop dla balle ce jeu meme en low low- jte jure achete le!! ( oui bon jvé changer de carte c´est bon on va pas épiloguer).
:dehors:

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
19 août 2005 à 02:04:40

arreter de traiter de mytho . ..
je repete et je rerepete je joue en high avec un fps confortable sans plus avec qqu ralentissement par ci par la pas trop genant.
j´overcloke quelque peu la carte citée plus haut mais evidement peu de monde a envie d´investir dans une carte a plus de 500euro et de la ram Corsair garantie a vie...

meme qu´avec 32 bot ( avec le mod bien sur sinon certains vont me hurler dessus de mytho encore )
ca ne ram pas du tout...
sur le net j´ai moins de fps ( jcomprend dailleur pas pkoi piske jcalcule pas les bot ) mais ca reste jouable.

au risque de me faire traiter de gosse de riche comme yen a bcp ici,jai 22ans jsuis graphiste et j´ai donc besoin de ce matos que jme suis payé moi-meme....bref tfacon tout depend de la facon dutilisé son pc ( etant egalement technicien travaillent en black )
-le mieux est un pc avec le minumum de process en cour genre msn winamp agent ( ce sont des exemple bien sur) et tout les processus inutile, savoir desactivé les services windows inutile
ptit tutorial pour aider( http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html )
- de savoir overclooké sans risque ( un minimum d´experience est requise ne prenez pas ca comme solution cela ne fais pas gagner grand chose en general exeption des cartes faites pour comme la mienne...voir plus haut les photos de la carte vous comprendrez )
-a savoir meme si la plupart verront ca comme un details cela n´en est pas un, un disque dur avec le minimum de programme installer, plus il est vierge mieux c´est...et evidement defragmenter...
n´avez vous jamais remarqué qu´au premiers pas avec un windows fraichement installer votre pc a lair de faire des bond de vitesse jamais atteint avant le formatage???

bref...arreter de jalouser ceux qui jouent en high...jsais c´est degueux j´ai connu ca fais rager mais merde a vous qd meme yen a marre

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
19 août 2005 à 02:16:43

j´oubliais bien sur...
-augmenter le cache ( les tuto ca se trouve partout )
-diminuer la memoire necessaire a windows, plus vous en avez plus il en bouffe cet ******
genre 256 mo il prendra 50mo...avec 1go 400mo...
des tuto partout sur google suffit de savoir chercher.

enfin bref les chemins sont vastes pour augmenter vos performances pour vos besoins...
a defaut d´un oem crée le vôtre.

jsuis obligé de faire ca perso comme je le repete etant graphiste ( on vas encore dire que jme la pete . .. ) calculé certaine image haute def met qqu bonne heures.

Pour ceux qui ne se seront pas senti visé par mon enervements sur ce post( car les reponses de certains traite clairement de mytho ) Des commentaires à mes creations sont bienvenue :)
je suis actuellement modeleur pour le mod air support(dans ce forum taper air support) meme si je ne me suis pas encore mis a la tâche...
Newpost SOON ( bcp de creations non postée )
http://artwork01.skyblog.com
tjrs a la recherche de nouveau contact dans ce domaine que ce soit dessinateur, modeleur, audio, scripteur cupidon356@hotmail.com

La vidéo du moment