arreter de traiter de mytho . ..
je repete et je rerepete je joue en high avec un fps confortable sans plus avec qqu ralentissement par ci par la pas trop genant.
j´overcloke quelque peu la carte citée plus haut mais evidement peu de monde a envie d´investir dans une carte a plus de 500euro et de la ram Corsair garantie a vie...
meme qu´avec 32 bot ( avec le mod bien sur sinon certains vont me hurler dessus de mytho encore )
ca ne ram pas du tout...
sur le net j´ai moins de fps ( jcomprend dailleur pas pkoi piske jcalcule pas les bot ) mais ca reste jouable.
au risque de me faire traiter de gosse de riche comme yen a bcp ici,jai 22ans jsuis graphiste et j´ai donc besoin de ce matos que jme suis payé moi-meme....bref tfacon tout depend de la facon dutilisé son pc ( etant egalement technicien travaillent en black )
-le mieux est un pc avec le minumum de process en cour genre msn winamp agent ( ce sont des exemple bien sur) et tout les processus inutile, savoir desactivé les services windows inutile
ptit tutorial pour aider( http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html )
- de savoir overclooké sans risque ( un minimum d´experience est requise ne prenez pas ca comme solution cela ne fais pas gagner grand chose en general exeption des cartes faites pour comme la mienne...voir plus haut les photos de la carte vous comprendrez )
-a savoir meme si la plupart verront ca comme un details cela n´en est pas un, un disque dur avec le minimum de programme installer, plus il est vierge mieux c´est...et evidement defragmenter...
n´avez vous jamais remarqué qu´au premiers pas avec un windows fraichement installer votre pc a lair de faire des bond de vitesse jamais atteint avant le formatage???
bref...arreter de jalouser ceux qui jouent en high...jsais c´est degueux j´ai connu ca fais rager mais merde a vous qd meme yen a marre