CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis précis sur le DAO-12 SVP !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 août 2005 à 14:34:27

Bonjour tout le monde!
Je m´apprête à débloquer ma 2eme arme(sans doute dans la soirée)et mon choix risque de se porter sur le DAO-12 de la classe anti-tank(le pm d´origine est vraiment trop faible et cette classe me semble indispensable pour se débarasser des bebêtes en acier).
Est-ce que ceux qui l´ont déjà débloqué peuvent me donner un avis fiable et précis svp?(cadence,puissance,précision,portée du tir,temps de rechargement...)C´est con,mais je n´ai réussi à le ramasser qu´une fois sur un ennemi tué et je me suis fait trouer avant d´avoir eu le temps de l´essayer...Et pour l´instant je n´ai pas pu lire un avis clairement exprimé sur ce forum!(en général on lit des trucs du genre"putain sa mère trop la folie cette arme mais à longue distance trop terrible et de près par contre je trouve". :honte: Sic!!!

tonysurf
tonysurf
Niveau 4
17 août 2005 à 14:39:05

bonjour,

c´est surtout une arme au corps à corps
j´ai eu du mal à l´utiliser au début mais une fois qu´on y est bien habituée on peut faire un carton à faible distance
par contre le temps de rechargement est très long ( 12 cartouches ! !), il fait donc se planquer pour recharger

chimic
chimic
Niveau 5
17 août 2005 à 14:47:40

tu vas mettre du temps à le maitriser parcequ´en en tir automatique, il part vite en couille! mais une fois bien tes habitudes prises c´est que du bonheur! tes adversaires tiennent grand max 0.68s en face de toi! c´est vrai que le rechargement est assez chiant et long mais en préselectionnant le flingue si un imprévu se pointe, ca passe!
par contre de loin, utilise ton LRAC! ( très efficace pour niquer les snipers meme super loin: dédicace à tous ces planqués qui ont pas vu leur mort arrivée!)

niam75
niam75
Niveau 3
17 août 2005 à 14:49:27

Hello,
j´ai debloqué le DAO et ca fait pas mal de temps que je l´ai maintenant donc j´ai pu bien le tester.

Alors, d´abord la portée est ridicule vu que c´est un shotgun. En gros au dela de 3m, il touche que dall.
Par contre face a un enemi si tu vises bien tu tires 2-3 fois et c´est fini pour lui. Quand je dis " vise bien" en fait il suffit de viser le corps du mec, la dispersion des cartouches fait le reste.

Faut pas trop stresser quand tu tires car avec sa cadence il vide les 12 cartouches en 10 sec si tu t´acharnes, et vu qu´il faut bien 40 sec pour recharger, si le chargeur est vide autant dire que t´es mort.

Par contre tu peux recharger a tout moment puisqu´il met cartouche par cartouche, donc la technique c´est approcher de l´ennemi, tirer un minimum de cartouche pour le degommer ( si au bout de 5 t´as tj pas fait mouche, c´est que y´a un prob) puis recharger direct pour revenir a 12 cartouches.

J´ai debloqué cet arme car je suis avant tout AT, vu l´importance de cette classe dans le jeu ( d´autant plus avec la mutliplication de la recolte de drapeaux avec les helicoptéres), mais j´aurais préféré avoir un vrai fusil plutot qu´un gros shotgun. En tout cas c´est sur c´est toujours mieux que les jouets qu´ils filent avec l´arme d´origine.
Sachant que pour les ennemis en portée longue-moyenne tu peux tj te servir de ton LARC.

A debloquer donc si tu joues bcp en AT, sinon, non oublie cette arme.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 août 2005 à 16:03:54

Alors là,merci BEAUCOUP à vous trois pour vos avis.Chapeau bas messieurs!
Je crois que je vais me laisser convaincre et prendre le DAO-12(j´ai déjà le L85 dont je suis pleinement satisfait).J´hésitais avec l´arme des spec ops(mais je trouve que celle d´origine est pas mal du tout).
Celle des " assaut" me semble être un handicap avec son chargeur de 20 balles et la disparition du lance-grenades.Quant à l´arme des ingénieurs,j´ai lu trop d´avis négatifs la concernant...
La sulfateuse de la classe " support" ne m´intéresse pas(guère plus précise que celle d´origine parait-il) et le snipe non plus(attendre pendant un round qu´un hélico vienne faire du stationnaire au dessus d´un drapeau pour faire un carton,bof!).Voilà où en est ma réflexion au moment du choix cornélien...