Hello,
j´ai debloqué le DAO et ca fait pas mal de temps que je l´ai maintenant donc j´ai pu bien le tester.
Alors, d´abord la portée est ridicule vu que c´est un shotgun. En gros au dela de 3m, il touche que dall.
Par contre face a un enemi si tu vises bien tu tires 2-3 fois et c´est fini pour lui. Quand je dis " vise bien" en fait il suffit de viser le corps du mec, la dispersion des cartouches fait le reste.
Faut pas trop stresser quand tu tires car avec sa cadence il vide les 12 cartouches en 10 sec si tu t´acharnes, et vu qu´il faut bien 40 sec pour recharger, si le chargeur est vide autant dire que t´es mort.
Par contre tu peux recharger a tout moment puisqu´il met cartouche par cartouche, donc la technique c´est approcher de l´ennemi, tirer un minimum de cartouche pour le degommer ( si au bout de 5 t´as tj pas fait mouche, c´est que y´a un prob) puis recharger direct pour revenir a 12 cartouches.
J´ai debloqué cet arme car je suis avant tout AT, vu l´importance de cette classe dans le jeu ( d´autant plus avec la mutliplication de la recolte de drapeaux avec les helicoptéres), mais j´aurais préféré avoir un vrai fusil plutot qu´un gros shotgun. En tout cas c´est sur c´est toujours mieux que les jouets qu´ils filent avec l´arme d´origine.
Sachant que pour les ennemis en portée longue-moyenne tu peux tj te servir de ton LARC.
A debloquer donc si tu joues bcp en AT, sinon, non oublie cette arme.