CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques Avions by la mouche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Foinman
Foinman
Niveau 9
19 août 2005 à 13:02:57

C´est une suggestion pour que je l´ajoute ? Ou c´est toi qui dit juste comme ça ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 août 2005 à 16:04:19

ba ta demandé des suggestion en voila une :gni:

Foinman
Foinman
Niveau 9
20 août 2005 à 12:53:18

Cool merci :) je vais noter tout ça sur un callepin dès que j´ai beaucoup de suggestion je les mets :) merci de participer c´est vraiment simpa !

vinscobra
vinscobra
Niveau 2
22 août 2005 à 17:53:31

c est pas faux pour le rase motte et les bombardements ça va pas bien ensemble , autrement pour éviter les avions ennemis j essaye de tourner en vrille ça marche pas mal mais faut essayer de changer de sens ,j aimerai aussi savoir comment faire pour détruire efficacement un hélico parce que le kamikaze ça marche bien mais bon ça coute un peu cher

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 août 2005 à 18:09:15

Pour évitez les missiles la plupart du temps j´essaye de faire des tonneaux mais de manière a faire un cercle autour d´un axe pas des classiques (comme sur un tir bouchon par exemple)

Ca marche sur beaucoup de serveur et pas besoin d´être trop haut pour peu qu´il soit bien géré

Mais ça permet pas de larguer un avion

Pour larguer un avion j´ai 3 méthodes qui marche assez bien :

-A moyenne altitude faire un looping et se rétablir au ras du sol parfois tu te tôle mais quand ça passe l´autre a souvent les jetons de suivre et il dégage ou alors il se plante

-Commencer un looping et qu´on amorce la descente faire un virage a gauche ou a droite (la plupart du temps on perd de vue l´avion qu´on suit au sommet du looping pas longtemps mais s´est souvent suffisant pour sa faire larguer définitivement

-Si le type est vraiment près se mettre sur une ligne droite et réduire les gaz au minimum l´autre a tendance a continuer sur sa lancer et le temps qu´il fasse demi-tour il suffit de faire un virage et de mettre la post combustion pour foutre le camps a vitesse grand V

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
22 août 2005 à 18:14:44

tien foinman je t´ai vu sur un serveur je t´ai tué en avion meme mon pseudo c´était {bf2O}Spoon

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
22 août 2005 à 18:27:29

Salut.
Question a la con.
On peux jouer avec un joystick sur bf2?
Et ou peut on le configurer?
pOUR MA PART J4AI LE saiteck x-52
Bye

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 août 2005 à 18:47:06

tu dois aller dans les options et configuré les ton joystick comme si s´était un clavier (tiré sur le manche pour configuré "monter" par exemple)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
22 août 2005 à 19:42:27

Salut.
Ben en fait j´ai testé et en fait ben il ne configure pas ma touche, mais j´ai pas configuré joystick, j´ai pas vu de case à cet effet.
Est ce que quelqun pourrez m´aider.
Merci
bye

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
22 août 2005 à 20:00:40

Salut.
Ben dsl autant pour moi mais vu que le saitek x-52 possede une commande HOTAS qui reli le stik à la poignée il faut brancher les deux et pas juste le stik.
Merci
Bye

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
22 août 2005 à 20:51:05

Par contre le probleme evoqué plus tot sur le fait du dosage de la puissance il est vrai que c´est pas facile surtout lorsque la barre de puissance est en vitesse et non en puissance.^^
BYE

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 août 2005 à 20:53:07

tu parle de quoi la lol ?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
22 août 2005 à 21:00:07

Une autre tactique par Velvet Revolver ( pas eu le temps de regarder s´il y avait déjà cette tactique )... Lorsque vous avez un avion ennemi en visuel, mettez-vous en mode "Air-sol" pour pas qu´il n´entende le bip sonore d´accrochage... Mettez-vous bien à ses six heures, et attendez le moment propice : quand il vole bien rectiligne... Mettez-vous en mode "air-air", attendez le bip continu et ne tirez QU´un SEUL MISIILE... ( ou deux si vous le sentez bien... )... Ensuite, remettez-vous en mode "air-sol" ( il pensera que c´était un missile égaré ou un missile sol-air... et revolera droit... ), et achevez-le comme expliqué un peu plus haut... Ca marche très souvent, et c´est très efficace... !!

Foinman
Foinman
Niveau 9
22 août 2005 à 21:10:58

Merci ça c´est de la suggestion !! !

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 août 2005 à 23:38:15

Je crois qu´elle a déjà été dite lol mais je sais plus par qui ni sur quel topic

s´est une exellente tactique mais en général je prefere resté en mode air-sol et le descendre au canon souvent les types comprennent pas ce qui arrivent a leur avion et il vole droit

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 août 2005 à 01:01:49

Pour le bombardier j´ai un problème:

Dès fois il suffit d´un clique pour lachez ses bombes et des (autres) fois quand on clique sa ne lache qu´UN bombe et il faut recliquer pour que sa relache se qui reste...

Quelqu´un sait à quoi c´est dû ?

scritche
scritche
Niveau 5
25 août 2005 à 01:32:11

Suggestion à rajouter au guide:

- Les bonnes conditions d´atterrissage
- Recharger: quelle vitesse, quelle altitude...
- Le vol stationnaire: avec quel avion, comment, etc...
- Comment aider au mieux son tireur à placer ses missiles.

vilower
vilower
Niveau 10
25 août 2005 à 01:46:14

lut´all
comment on fait pour changer de monde?

air-sol
air-air

merci d´av´! :-d

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:00

Vilower:

Avec la roulette de ta souris !

Sinon c´est les touches 1 et 2 du clavier (celle qui se trouve à gauche pas sur le pavé numérique :ok: )

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
25 août 2005 à 02:07:48

phillipe317=> sa m´arrive assez souvent aussi je sais pas a quoi s´est du et j´ai pas de solution miracle non plus a part cliqué plusieur fois pour tout lacher

scritche =>

- venir le plus ba possible et ni trop vite ni trop lent (trop vite du te plante trop lentement tu pique du nez et tu te plante aussi) une fois au ras du sol levé légerement le nez

-ça dépend du serveur sur certain je réarme alors que j´ai meme pas fait la moitié de la piste alors que d´autre faut que fasse 2 fois toute la piste s´est chiant en général l´altitude ne change presque rien pour la vitesse ça dépend du serveur mais en passant pleine boore ça marche le plus souvent

-appuyé sur la touche reculer ou mettre le régulateur de vitesse du joystick sur minimum (seulement avec le f35)

-voler directement sur la cible comme si on voulait la bombarder a plat le centre du réticule du canon un peu au dessus de la cible

Vilower=> touche F (voir option ......)