CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques Avions by la mouche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Harton
Harton
Niveau 9
17 août 2005 à 22:28:27

Petot cours d´orthographe :

On ne dit pas " elico" mais " helico"

A bon entendeur :ok:

Harton
Harton
Niveau 9
17 août 2005 à 22:28:57
  • Petit
Sutterien
Sutterien
Niveau 8
17 août 2005 à 22:55:04

Je connaissais pas pour la touche CTRL et la ligne du bombardement ( je fais presque toujours des piqué quand je bombarde) lol merci :ok:

Par contre je suis pas d´accord sur certain truc :

Le f-18 est un vrai fer a repasser comparé au mig-29

La puissance de feu entre les chasseur est exactement les même ( en tout cas d´après ce que j´ai vus)

La vitesse entre les bombardiers et les chasseurs est exactement la même ( avec un pote on a fait du vole en formation et on s´est jamais rattrapé quand on avait les gaz a fond sauf quand on mettais la post combustion évidemment)

Ensuite je sais pas d´ou tu sors que tu tourne plus sec quand tu as un vitesse plus faible. Pour ma part je tourne bien plus serré quand je me la post combustion et quand je vole a faible vitesse le jet devient une vrai brique volante, quand tu prends un vrai simulation de vol ça marche comme tu le dis mais dans bf2

Et pour finir si tu tire un jet au canon avec l´angle et la distance du shoot tes chance de le toucher en le mettant dans le rond du viseur avoisine le 0 lol faut tiré un peu devant mais la tu sera plus sur ses trace et tu va filé tout droit.

Foinman
Foinman
Niveau 9
17 août 2005 à 23:18:36

Pour tourner sec il faut avoir une vitesse minimale ! C´est physique lol ! Si tu va 1200 km/h tu va pas tourner autant bien que si tu va à 400 km/h c´est logique !

Peut-être que j´ai certaine chose à modifier c´est clair mon tuto est loin d´être parfait ! Mais c´est bien ce que je dis ; vous êtes là pour ça :)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
17 août 2005 à 23:26:42

Je suis complement d´accord avec toi s´eest pour ça que j´ai mis sur un vrai simulateur ( je joue pas mal a lock on en parallele de bf2 et s´est largement vrai)

moi par exemple si j´ai raté la piste pour réarmé j´enclenche la post combustion parce que mon virage seras plus serré tu n´as qu´a testé met toi au dessus de la piste et essaye les 2 ( avec et sans post combustion) et tu verras que tu tournera plus sec :ok:

Foinman
Foinman
Niveau 9
17 août 2005 à 23:43:23

Sutterien tu joue à Lock On ? ! Pareil :) un petite partie un de ces 4 ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
18 août 2005 à 00:09:00

" La vitesse entre les bombardiers et les chasseurs est exactement la même"

Tu acceleres plus rapidement avec le chasseurs... Sa je peux te le garantire.

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
18 août 2005 à 09:09:27

Bon tuto, mais j´ai beau essayé je touche une fois sur 10 avec les bombes. Sauf avec les bombes par 5 la ca charcle!

J´arrive pas encore à me poser, sinon au niveau pilotage je maîtrise pas mal. Je préfère tourner, moi aussi, et faire des manoeuvres d´évitement avec la poste combustion. A éviter cependant en basse altitude.

J´ai aussi de la peine à abattre des hélico sauf les alliés parce que mes missiles partent aux fraises lorsqu´il y a trop d´appareil volant!

Et pour les avions ennemis lorsque je lag pas je touche assez aisément mais avec du lag :hum: je me crache tout seul mais le pire c´est quand j´ai l´impression d´être fluide mais l´appareil que je pourchasse avance par bon donc mes missiles au four!

A part ca je ne trouve pas fair-play les pilotes qui font les spaw-campeur sur l´aéroport!! CA M´AGACE :diable:

Foinman
Foinman
Niveau 9
18 août 2005 à 11:18:14

Pour les bombes, essayez de tirer un petit moment avant le carré, si vous êtes entrain de piquer sur votre cible, et vous larguez les bombes juste avant le carrée de la cible vous ne la toucherez pas !

Soyez stable horizontalement pour pouvoir effectuer cette manoeuvre !

Sinon pour les bombes à 2 c´est quand même pas facile :)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 août 2005 à 11:52:38

" Tu acceleres plus rapidement avec le chasseurs... Sa je peux te le garantire."

Possible j´ai jamais essayé :ok:

" Pareil un petite partie un de ces 4 ? "

Quand je comprendrai a quoi sert toute les fonctions du radar du f15 on pourra s´en faire une lol, en faite j´aurais du mettre un peu a lock on au lieu de pas mal lol

Rien a redire en ce qui concerne la tactique de bombardement sauf que je prefere etre en piqué pour les chasseur pour pouvoir grouper les bombes lol

poupou78
poupou78
Niveau 6
18 août 2005 à 12:04:01

oui, avec les chasseurs et les bombardiers, j´utilise pas la meme technique de bombardement.. Piquer avec les chasseurs, mais avec les bombardiers, vaut mieu ne pas etre en piquer comme sa t´etal sur une plus grande zone et les bombes sont plus puissantes sur les bombardiers... D´ailleur, faut une ou 2 bombes de bombardier pour les chars?

Foinman
Foinman
Niveau 9
18 août 2005 à 14:12:47

Le STUKA :)

[Stik]
[Stik]
Niveau 6
18 août 2005 à 14:25:03

bien jouer ; )

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 août 2005 à 15:10:26

Pour les bombardier je pense qu´il faut une bombe parce que quand je rate plus ou moins mon bombardement et que le char se retrouve sous la 1er ou la derniere bombe largué bas il explose quand meme :rire2:

philippe317
philippe317
Niveau 10
18 août 2005 à 15:22:01

Pour le char il faut deux bombe ( sinon sa serait mission impossible pour un char de s´enfuire :rire2: ). Mais bon, comme leur Zone d´effeet est enorme, souvent on les tue meme s´il se prene pas deux missile sur la tete.

Sinon poupou78 a raison: si on veut bomberder le porte avion, il vaut mieux faire un lancer " à plat" comme sa la zone d´effet est looooongue... Sa tue un max :oui:

Foinman
Foinman
Niveau 9
18 août 2005 à 20:47:13

Bon pour l´instant j´ai pas d´amélioration concrète à amener :)

vinscobra
vinscobra
Niveau 2
18 août 2005 à 22:18:28

tres bonne idée ce tutorial , surtout pour moi qui aime bien m´amuser avec les vions-vions :-).Sérieusement ça peut m´aider pour le bombardement car mes alliées en patissent autant que mes ennemis lol . (il faudra aussi que je me perfectionne en rase motte car mon avions a du mal a l apprécier )

iceman306
iceman306
Niveau 10
19 août 2005 à 07:38:21

vinscobra, si tu fait du raze-motte et du bombardement tu va t´exploser avec les bombes :lol:

Foinman
Foinman
Niveau 9
19 août 2005 à 11:20:48

J´attends vos suggestions !

Faites une superbe liste et j´en tienderai compte :)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:43

Toujours éviter du faire du rase motte quand vous avez un avion au cul sauf si y a des obstacle assez haut genre des cheminé d´usine, parce qu´il est plus dur de faire des manoeuvre serré donc le type derriere aura aucun mal a vous coller au train surtout que lui restera au dessus de vous donc il prendra peu de risque comparé a vous