Je connaissais pas pour la touche CTRL et la ligne du bombardement ( je fais presque toujours des piqué quand je bombarde) lol merci
Par contre je suis pas d´accord sur certain truc :
Le f-18 est un vrai fer a repasser comparé au mig-29
La puissance de feu entre les chasseur est exactement les même ( en tout cas d´après ce que j´ai vus)
La vitesse entre les bombardiers et les chasseurs est exactement la même ( avec un pote on a fait du vole en formation et on s´est jamais rattrapé quand on avait les gaz a fond sauf quand on mettais la post combustion évidemment)
Ensuite je sais pas d´ou tu sors que tu tourne plus sec quand tu as un vitesse plus faible. Pour ma part je tourne bien plus serré quand je me la post combustion et quand je vole a faible vitesse le jet devient une vrai brique volante, quand tu prends un vrai simulation de vol ça marche comme tu le dis mais dans bf2
Et pour finir si tu tire un jet au canon avec l´angle et la distance du shoot tes chance de le toucher en le mettant dans le rond du viseur avoisine le 0 lol faut tiré un peu devant mais la tu sera plus sur ses trace et tu va filé tout droit.