CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos gaffes les plus stupides

poupou78
poupou78
Niveau 6
17 août 2005 à 10:37:47

j´etait pilote d´un cobra, j´avai un co-pilote, on ce ramasse un stinger dans la tronche, et moi je creve sur le coup... ( je suppose qu´il met arriver en plein dans la vitre et que j´ai tout pri...) Je voi alors l´helico qui commence a tourner sur lui meme avec plus que le copilote, et il tourne, et il tourne..

Je me demande si il va s´en apercevoir qu´il n´y a plus de pilote... et ba non, il ce crach et m´accuse d´etre un pilote de m****

Snipepro
Snipepro
Niveau 3
17 août 2005 à 10:43:32

Moi c juste une ptite gaffe ms qui a fait mal au clavier, j´étais en passager dans un hélico de transports et j´en avait marre, alors je saute, j´atend un peu pour ouvrir mon parachute, et lorsque j´appuyé sur la touche, bè yavait pas de parachute qui s´ouvrait ! alors g défoncé la touche pour qu´il s´ouvre ce con, ça veux pas, j´me kill par terre, après j´regarde mon clavier et manque de bol ! ( bè ouai je sais vous avez deviné :fou: ) => mauvaise touche :nonnon:

asjack01
asjack01
Niveau 3
17 août 2005 à 10:58:41

Pareil pour moi le black hawk plein à craquer j´arrive près du drapeau qui était près du batiment et pour me repositionner au lieu d´appuyer sur D j´appuis sur E donc plus de pilote et comme on étaient près du sol oups tous morts sauf moi qui avait ouvert mon parrachute par reflex les gars mon traités de lache en croyant que j´étais parti car les ennemis nous tiraient dessus j´ai passé un mauvais 1/4 d´heures :-(

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:36

Ma plus grande gaffe et surement celle de tout le forum, on etait toute mon equipe et on voit un vehicule. Malhuresement plus de place pour moi, alors mes coequipiers partent a 6 vers les positions ennemies en voiture blindé, et moi au loin sur le passage je voit un autre vehicule blindé ennemie. Je cours le plus vite que je peux, j´enclenche le lance grenade en classe assault, et je tire sur le vehicule ennemi pour deblayer le chemin pour mes coequipiers.
Malheuresement, ils roulent en direction du vehicule ennemi et rentre dedans;
Puis juste au moment ou ma grenade retombe ils prennent la place des autres.........
Donc BOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!
J´ai tué 6 coéquipiés, -24 et la partie s´est finie 1 seconde apres(c´est la vérité).
J´allait avoir une medaille de bronze mais non!!!
Cette gatte mérite d´etre au pantheon des gaffes.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:28

Désolé, j´ai fait une erreur comptable, mais ils sont 5 et je perd -20 . ..... sorry

asjack01
asjack01
Niveau 3
17 août 2005 à 11:13:47

Une autre fois sur Mashtuur sur le même batiment l´hélico arabe se pointe et j´étais 1er au générale et comme il était plein a craquer je me dis que c´est une belle aubaine pour augmenter mon avance, :cool: et avec mon lance-grenade en 2 ou 3 coups je le fais exploser, alors je me dis houa 3x5 pour defense de drapeaux houhou de la balle, mais manque de chance il y avait 4 gars à 4 ou 5 mètres du flag et quand l´hélico a explosé il est tombé en biais et ils les ecrasent et ils mon pas pardonné 4x4 donc 1 points en moin sur ce que je devais gagner a la fin je me suis retrouvé avec la broloque de bronze :snif2: même si c´est bien, une broloque d´or sur des maps de 64 c´est pas facile j´ai cru ne pas m´en remettre :malade: c´est le batiment il est maudit hihihihih

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
17 août 2005 à 12:56:32

Moi c´était sur Kubra Dam, je me mets en sniper en haut de la grue près du barrage, je commence à regarder tout autour du point de contrôle américain ( j´étais en cmo) pour trouver une cible quand arrive un soldat en courant vers le point de contrôle. Je comence à suivre son mouvement, je sens que c´est le moment de tirer, paf une balle en pleine tronche, il devait être déjà blessé puisque je le tue d´une seule balle, je suis très content parce que c´était pas facile à faire, je regarde en haut à gauche de mon écran et là vous avez deviné... " CarlFrederickV[a tué son coéqu.]untel" :ouch: oooops :malade: je m´excuse mais un peu tard, le mec me punit et je rate la médaille de bronze à cause de ca :snif:

greendark
greendark
Niveau 8
17 août 2005 à 13:15:24

Moi mes gaffes c´est en avion : je poursuit un avion je lui blance Tous mes missilles ( croyant qu´il a plus de leurres) et boum il balance des leurres lesm ssiles partent en vrilles et bam viennent se loger sur un helico amis -_-
Ca m´arrive frequmment en plus !

Kosal
Kosal
Niveau 10
17 août 2005 à 13:26:13

Mwa je suis tranquille ds un hélico alors je veux sauter en para mais voila le para s´ouvre po alors je m´enerve PAN PAN PAN un coup de marteau sur mon clavier mais sa me fait sa assez souvent :snif:

chimic
chimic
Niveau 5
17 août 2005 à 14:23:16

j´etais commandant sur Dagling oldfiels! je commencais à en avoir marre de regarder d´abord avec le zoom pour bombarder une position pour ne pas tuer mes coéquipiers! j´étais premier de la carte et on gagnait facile! au moment ou il reste 5 ticket au cmo jme dit: allez je vais tout faire peter sur le drapeau cmo du milieu pour gagner des points! bien sur super vite sans regarder au satellite et boum 7 temkill, tous punis, partie finie et banni du serveur!
je prendrais mon temps la prochaine fois...

Junbob
Junbob
Niveau 6
17 août 2005 à 16:15:26

Je jouais depuis un moment sur karkand,on avait tous les drapeaux et la:on perd l´hotel.j´arrive du coté de la premiere base u.s et je me dis qu´en montant ils vont bien me canarder, alors je balance mes grenades:2 coéquipier tué pendant qu´il montait l´escalier :rire2:

Ou un truc qui m´arrive tres souvent quand je suis sf et chef de groupe: je suis dans la base ennemie, je pose tranquillement mon c4, je m´éloigne un peu, je fais tout sauter:paf, un équipier de mort, le pauvre gars spawn juste au moment ou je fait tout sauter :rire:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:42:26

Ah ben moi c´ etais hier soir je met force spécial et je vais dans la base enemie faire sauter leur artillerie( avec le commadant avec le pauvre je l´ ai transformé en bombe vivante a coté de l´ artillerie) et je vois quelqu´ un qui tente de prendre l´ avion tous proche, je lui met quelque balle et il arrive a monter dans on avion moi qui aime pas laisser passer un kill je vais a coté de l´ avion et tire dans sa verriere l´ avion décolant a la verticale je lui tire dessus a partir du sol quand je vois une trappe s´ ouvrir et deux bombe etre larguée pas eu le temps de courir :lol:

Harton
Harton
Niveau 9
17 août 2005 à 16:44:20

:lol:
Le gars à eu de bon reflexes^^

poupou78
poupou78
Niveau 6
17 août 2005 à 16:50:20

j´etait en char, je roule pepere vers le drapeau ennemie ou y´avai bcp de grabuge, et d´un coup, il me semble voir une ombre ce deplacer sur le bord de la route... je continue mon chemin, je met la vue arriere, et la je m´aperçoi que cette ombre est toujours la et allonger!!! un snipeur ennemie!!! je fait une tite marche arriere, tourelle dirigers vers le bas coté de la route je m´arrete a son niveau et op un ti obus pour toi...

Comme quoi, faut bien regarder, un kill est vite arriver!!!

yeow
yeow
Niveau 10
17 août 2005 à 17:03:24

Monter en haut d´une échelle très rapidement sans regarder s´il y avait une mine... Bien sur, il y avait aussi 4 des mes alliés sur l´échelle dans mon cul... on est tous morts

wil090782
wil090782
Niveau 9
17 août 2005 à 17:05:50

A mes tous débuts j´ai voulu tester un hélico, mais bien sur je n´avais même pas regardé les touches pour piloter, je voulais essayer quoi!

Et là 4 types montent avec moi sans avoir que j´allais me scratcher lamentablement 10 mètres plus loin en tuant 1 autres coéquipiers au sol!

Je me suis fais exclure directe :-)

Maintenant je vous rassure vous pouvez monter avec moi, j´ai fait des progrer :lol:

Harton
Harton
Niveau 9
17 août 2005 à 17:07:36

poupou78 Posté le 17 août 2005 à 16:50:20
j´etait en char, je roule pepere vers le drapeau ennemie ou y´avai bcp de grabuge, et d´un coup, il me semble voir une ombre ce deplacer sur le bord de la route... je continue mon chemin, je met la vue arriere, et la je m´aperçoi que cette ombre est toujours la et allonger!!! un snipeur ennemie!!! je fait une tite marche arriere, tourelle dirigers vers le bas coté de la route je m´arrete a son niveau et op un ti obus pour toi...

Comme quoi, faut bien regarder, un kill est vite arriver!!!

Excuse moi, mais je vois pas en quoi c une gaffe :doute: ?

La vidéo du moment