CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Noobs en action===

rabajois
rabajois
Niveau 7
16 août 2005 à 14:36:27

C´est abusé.
Cette apprem g fait une dizaine de parties sur le mm serveur avant de me barer.
Et a chak partie il y avait un type dont le score montait régulièrement ( genre:20 pts/min.)
En tapant tab je remark k´il ne tue jamais personne et k´il ne meur jamais,et k´il prend toujours le mitrailleur lourd...

C´est a partir de ce moment ke je me suis mis a sa recherche!
Et dans la base de notre équipe ( là ou les ennemis ne vienne jamais),queske je vois??? Trois gros NOOBS ki gaspillaient des munissions et ki se réapprovisionnaient...

Ca m´a tellement énervé de voir des pourrisseurs de serveur aussi cons ke j´ai pris un buggi et ke je leur ai foncé dedans en sautant au dernier moment pour ne po etre coupable...
Et ensuite je suis allé les réanimer pour gagner des pts dans leur dos... :rire2:

Comme je suis sympa et ke j´ai de la pitié pour ces idiots,je vous donne leur pseudos:

-T4_swe ( chef de la bande des idiots)
-USS_Nimitz ( abruti ki gaspille ses munition...)
-Konig-[Killah]

:bye:

rabajois
rabajois
Niveau 7
16 août 2005 à 14:39:59

Si vous avez vos p´tites histoire a raconter,je vous en prie...

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 août 2005 à 14:40:16

Je comprend ton énervement, mais je crois qu´il y a déjà des topics sur les noobs.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
16 août 2005 à 14:41:15

Bravo Rabajois :rire2:

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 août 2005 à 14:41:34

ils faut les laisser faire tant qu´ils ne font pas du mal aux autres :( ( désolé le second post jai cliké trop vite sur " poster" pour le premier)

rabajois
rabajois
Niveau 7
16 août 2005 à 14:48:30

oui,il y a deja des topic...
Mais les noobs sont en constante augmentation dans nos contrées paisible...il sème vacarme et désolation!!!
C´est pourkoi je cré un topik de plus..Et je site ces idiots :rire2:

MULK
MULK
Niveau 5
16 août 2005 à 14:53:08

Ouaip!

Blacklister les pourrisseurs de serveurs, pourquoi-pas...

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 août 2005 à 14:54:43

Mais en même temps une liste ne servirait juste que de préventions, car on ne peut pas les empêcher de faire ça....

niway76
niway76
Niveau 6
16 août 2005 à 15:35:45

Ouais et c t surt quel serveur que tu les a vus?

http://exodustrashmetal.skyblog.com

http://puppetmaster.skyblog.com

http://www.xystenz.com

col
col
Niveau 10
16 août 2005 à 15:54:27

ben moi aussi y avait des joueurs qui faisais la meme chose alors j´ai parti un kick vote et il ont fait expres de se foutre devant mon tank pour que jaille des tk et je me suis fais bannir du serveur :diable: en plus il étais tous dans un clan [ESO]c vraiment con comme attitute

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 août 2005 à 16:05:36

je trouve que pr éviter que les medics et autre approvisionneur de munition ne gagnent trop de points faudrait que les kits ne réapparaissent que lorsqu´on est tué et non pas via la logistique sinon c trop facile

Harton
Harton
Niveau 9
16 août 2005 à 16:11:38

Les kits réaparaissent même sans la logistique, mais c´est pas un probleme pour moi :-d

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
16 août 2005 à 16:16:53

" -USS_Nimitz" deja vu sur un server----->Grosse poufiasse que je m´amusais a Teamkiller ( sur mon autre pseudo) et a reanimer...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
16 août 2005 à 17:10:44

ouais on devrait avoir seulement environ 5-6 trousses de premiers soins et de munitions comme ca yaurait pas dabus. quand je suis soutient je dois avouer que jabuse, je fou des packs de munitions a chaque fois que jen ai comme ca je fais un max de points. cest laid mais bon on profite des failles du jeu. failles qui devraient etre réglées selon moi

Harton
Harton
Niveau 9
16 août 2005 à 17:15:00

atomicplayer Posté le 16 août 2005 à 17:10:44
ouais on devrait avoir seulement environ 5-6 trousses de premiers soins et de munitions comme ca yaurait pas dabus. quand je suis soutient je dois avouer que jabuse, je fou des packs de munitions a chaque fois que jen ai comme ca je fais un max de points. cest laid mais bon on profite des failles du jeu. failles qui devraient etre réglées selon moi

Je fais pareil ( avec les trousses de medecins) mais je vois pas en quoi c´est une faille.
Je l´explique :
Les 3-4 gars qui sont pourchassés par une horde d´ennemis assoifés de kills et à qui il ne reste que quelques points de vie chacun, seront bien content de trouver mes ( ou celle d´un autre) trousses de secours en chemin.

PS: Cette histoire peut aussi fonctionner avec les munitions

rabajois
rabajois
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:15:38

:up:

Aller,vous avez encore des trucs a raconter...

steven6
steven6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:26:24

petite remarque : je crois qu´il est impossible de réanimer quelqu´un qui s´est fais écraser :sarcastic:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:33

nimp de limiter a 5 - 6 trousses, le medic est la pour sauver ses copains et si le support est pas foutu de fournir des munitions, ca devient naze ...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:39:39

spiritmonger => cest quoi le maximum de trousses que tu as déja lancé avant que tu meurs pour que celles-ci servent réellement a quelquun ? jexclu le fait de déposer des trousses un peu partout mais compte seulement les fois où tu as vu un blessé et que tu lui a donné une trousse. cest tres rare que tu vas atteindre le nombre de 5 trousses utiles avant que tu meurs.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:48:38

Yop
ce ne sont pas des noobs .
Cette technique s´appelle farming ou point farming.
Dès le prochain patch - - -sortie debut octobre, les medics et autres supports vont avoir la mauvaise surprise de voir leurs score vu à la baisse . En gros, cette époque du, ouah, je suis trop fort, je suis en haut du classement, c´est révolu . Le kick, c´est de toute façon inutile,rien n´empeche au garzier de revenir sur le serveur . A la rigueur un bannish oui, un kick non .

La vidéo du moment