lu ambre, tu te fais des amis ? ca marche pas fort !
et non, je ne suis pas de meche evec les rigolos que sont Alastor le castor et eXempt- !
je t´ai déja dit qu´un bouffon comme toi ne doit pas faire de phrase affirmative, car avec tes dons de psychologue-detective-profiler-xfiles tu tombes toujours dans le faux.
C´est pas fautes de t´avoir prevenu, mais bon, tu sembles trop atteint pour qu´un sauvetage soit tenté.
Tu disais qu´il y avait une communauté sur ce forum, tu me la montreras, car à part un bande de ´moi je´ ´moi je´ qui viennent faire du
en racontant leur life dans des topics moisis, en faisant plus de fautes par ligne qu´il est possible d´imaginer.
Il n´y a rien, ce forum est vide, tout les topics interessants meurent les un apres les autres, la fonction recherche va rouiller par son peu d´utilisation, comme vos cerveaux ( et vos bites)!
Ca m´inquiete de voir tout ca, mais je sais ce que c´est qu´une ´communauté FR´ de jeux online, c´est meme connu dans le monde entier ! ( fr = francais, les petits suisses et les criss de tabernacles sont pas inclus, du moins pas tous)
-> ca écrit mal
-> ca se plaint en permanence
-> ca braille au micro avec sa voix de puceau
-> ca joue comme des quiches lorraines ( j´ai rien contre les Lorrains)
et ca n´a jamais fait un effort pour s´ameliorer !
je pleure quand je voix que certains jeux vous sont accessibles !
Je vais relancer ma demande de ´LICENSE TO PLAY´ !
c´est un projet qui vise à ne laisser jouer que ceux qui sont aptes à faire vivre un jeu et une communauté.
Il y a des joueurs neuneu à qui on ne devrait pas laisser de jeux vidéos entre les mains, car ils sont incapables de comprendre quoi que se soit !
Des fois, passer du jeu à la réalité, c´est tentant, faire le ménage au PM !