le packard bell est équipé d´un truc génial:
une partition du disque dur est intouchable...celle de la configuration des parametres d´usine!
en fait il faut que tu restaure ton systeme ( on s´en fout de la disquette de démarrage)
tant que tu n´a pas crée les masters CD tout se trouve sur ton PC
par contre une fois les masters CD crée il faudra veiller à bein les conserver car ils te seront indispensables à la restauration des parametres d´usine de ton PC
donc soit tu les à fait et surtout prends en soin!
soit tu les a pas fait.. les masters CD ( 3 cd en fait) et alors pas de soucis..
il faut éffectuer la restauration du systeme à partir de l´ecran de démarrage du Pc
tu sais quand tu allume le Pc il y a un message qui dit : press F8 to je sais pas quoi et cela te donne acces au menu qui va te permettre de restaurer l´ordinateur.
la restauration à partir du menu démarrer il me semble que c´est la restauration de WINDOWS...
il me semble que toi tu voudrait retrouver ton Pc ds l´état ou il était lorsque tu l´a acheté??
répond à ce post si tu veux restaurer les parametres d´usine et je t´indiquerais la marche à suivre. ( ca dure 1heure la restauration...)
en ce qui me concerne je n´ai jamais eu de disquette de démarrage et jamais le PC ne m´a demandé d´en introduire une..