CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Dure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AtK_91
AtK_91
Niveau 8
15 août 2005 à 20:55:58

j´ai remarqué que le jeu en réseau était vraiment dure. En tout cas sur les serveurs ou j´ allais j´ avait souvent du mal a fragé et vue que j´ arrive des jeux tel que counter strike source, counter strike 1.6, day of defeat . ..

j´ai vraiment du mal, exemple : en environ 3 heures de jeu j´ ai fait environ 5 frags.

meme si je découvrait le jeu dans ces 3 premiers heures, je trouve cela ridicule.

Donc c´est juste pour vous dire Bravo pour le boulot que vous faites sur les serveurs et si vous étiez comme moi au début ?

:bye: et bon frag :ok:

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
15 août 2005 à 21:21:54

t´en fait pas, au debut j´etais comme toi :D maintenant je me defends tres bien :p, generalement la partie haute du classement. mais loin d´etre encore au top... et sa fait 3 ans que je joue et j´en apprends tjrs...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 août 2005 à 21:33:41

sa dépend aussi des servers , en ranked c´est sur que le monde qui jouent sont meilleurs

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
15 août 2005 à 21:42:24

nempeche 5 frags en 3h c du temps perdu !
et puis ça doit etre desespérant

smoke27
smoke27
Niveau 10
15 août 2005 à 21:48:04

un pti truc...quand le gars est loin,met ton gun en fonction coup par coup^(tu reselectionne le fusil pour ce faire)penche toi...et vise le bien comme il faut...cest impossible que tu le rate!!...si il est proche,fait des salve de 3-4 balles...bonne chance!

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
15 août 2005 à 22:01:29

Et puis en plus tu viens de jeu assez différents...
Je connais bien DoD j´y ais souvent jouer, tu joues dans des map assez petites et avec des armes qui tuent en un coup le plus souvent ( genre le Mauser), et fasse à un mec en thompson, tu pouvais largement l´avoir si tu avais le Kar 98 ou un autre fusil...
Dans BF2 c´est plus le même genre: map plus grandes, véhicules etc. Va falloir t´y habituer mais t´inquiète si tu joues souvent, tu vas finir par gérer :ok:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
15 août 2005 à 22:48:38

:lol: c´est clair moi aussi les 3premier jour je me suis demander quoi,j´arriver a rien! maintenant sa commence a venir je suis toujour dans le haut du classement :) j´ai meme eu une medaille d´argent tout a l´heure :fier:

mais si tes comme moi a un moment le jeux vas t´ennerver,sutout quand tu vas reaparaitre en plein tir d´artillerie et bien sur remourir aussi vite et reaparaitre dans un helicot qui est a 1sec d´exploser,ou que tu vas sauter d´un toit ou d´un avion et que tu vas te gourrer de touche pour le parachute(sa m´arrive encore souvent sa :rire: )

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
15 août 2005 à 23:05:39

moi je trouve bf2 assez facile par rapport a cs meme si sur cs je suis un niveau assez correct il ma fallu du temp pour etre souvent en haut du classement que sur bf2 des le premier jour j´etait dans les 5premiers sauf desfois ou je jouer comme un naze

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
16 août 2005 à 10:21:02

Merci pour les conseil c´est sympa :)

Mais en faite, les 2 cs et dod sont pas mes premiers jeux video je vous rassure, j´ ai commencer trés tot avec Duke Nukem 3D, Doom 1 etc etc . .

Mais pendant ces 3 premiers heures, je voulait surtout éssayer tout les véhicule, les avion, les hélicops, les jeeps, les buguys... donc forcement rien que pour attendre l´ avion a la base c´est longt, trés longt.

Mais je sait juste que une fois, ont ma demander si je voulait etre admis dans le groupe Alpha, j´ ai bien sur accepter étant donner que c´ était la premiers fois que j´ avait cet oportuniter.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 août 2005 à 10:26:57

c pas compliquer dans Bf2 fo utiliser les Gun en single shot sinon c foutu davance

en duel en full auto tu vide ton chargeur en direction du mec la plupar du temps il se prend meme pas une seul balle alors qu´en single shot meme en face a face en duel si tu est rapide du doigt :o)) tu a tout les chance de le buter

avec la m-16 en single shot c vraiment violent jrate rarement mes headshot :ok:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
16 août 2005 à 10:29:44

Ma 3eme partie j´etais premier :evil:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 août 2005 à 10:29:46

Ps: vise la face du mec

et avec les m-16 deux balle ca sufi largement pour killé un mec qui soi a 200 m ou a 500 tic tic tic et voila :fou:

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
16 août 2005 à 10:30:02

ok j´ ai enregistré :cool:

de toute facon les full auto sa je connait et puis je suppose que le single shot c´est le contraire du mode rafale ?

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
16 août 2005 à 10:31:08

Alors là permet moi de te contredire... Franchement en rafales de 3 balles c´est éfficace et précis... Bon après suffit de savoir viser aussi et pas tirer à côté. Ca dépend du style de jeu de la personne... :ok:

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
16 août 2005 à 10:32:33

Mais tout les armes n´ ont pas la seconde utiliter du mode rafal ?

le fusil assault ( celuis que j´ utilise le plus souvent)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 août 2005 à 10:36:47

la plus par on la fonction single shot

sauf pour les Gun des suport / sapeur et larme de la classe anti char des chinois

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
16 août 2005 à 10:38:11

Essaye de jouer avec la Ak des CMO ( Assaut ou Medic ) C´est les armes de base les plus puissantes,ca t´aideras peut etre à t´habituer...

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
16 août 2005 à 10:40:11

Oki merci :) c´est sympas de m´ avoir donner 2, 3 conseil :coeur: et de ne pas en avoir profiter pour me rabaisser :rouge: comme on l´ aurais fais sur d´ autre forum :o))

:bye: et Merci ! :-)))

PS : Bon frag

Moomba
Moomba
Niveau 6
16 août 2005 à 12:52:32

astuce très simple :tu te met en assaut, tu prend ton lance grenade,tu fonce dans le tas d´ennemis en sautant partout et en balancant des grenade partout ^^( vise les pieds du gars que plutot lui tirer dans le corps)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
16 août 2005 à 13:03:38

atk91 " donc forcement rien que pour attendre l´ avion a la base c´est long, trés long.

Ah tiens je me demandais quel genre de gars pouvait attendre comme un gland sur les serveur ranked devant les pistes pour se planter 30 secondes apres!

==> Créer un reseau local pour t´entrainer aux véhicules...

La vidéo du moment