J´ai eu le G3 en premier arme, alors très éfficace car surpuissant(les balles font plus de dégats qu´avec le M16 et qu´avec aussi l´AK1010 et 47, je crois), on fait souvent la différence contre les autres, ( sauf a très très coute porté contre un fusil à pompe évidement). Il faut le mette au coup par coup pour être réellement efficace en moyenne/longue portée. Son pricipale défault est son chargeur de 20 balles seulement ce qui oblige à viser vers la tête dans les situations les plus rapprochées ou il y a de nombreux mouvements. Autre défault, il est parfois moins précis que le M16, et ça cmpte énormément!!!
Le G36C, je l´ai pas débloqué mais je l´ai essayé et à vrai dire, sa précision est vraiment génial ( ilest plus précis que le G3) mais moins puissant!!!
Le L85: pour moi c´est la grosse déception, pas assez puissant ( certains sur ce forum disent qqu´il crache des balles en mousses ^^) mais relativement précis. Sa puissance se fait ressentir avec des armes de cette même classe l´AK47 et 101 le bouff en puissance!!!
Enfin bon ça dépend de la calsse que tu jous aussi!!!