CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est (presque) fini

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
15 août 2005 à 21:18:45

je crois... kické et ban par pb c diff, la je crois qu´il es ban. kické c´est rien sa arrive a tt lmonde...

prout prout.

allais alien barre toi et va racheter une nouvelle clé ; ) ( sans cheat cette fois ^^)

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
15 août 2005 à 21:30:57

de toute façon à voir les stats dans un de sliens précédents soit dark alien est une daube soit il triche auquel cas s´est une GROSSE daube ! paske il meurt deux fois plus kil ne tue !

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
15 août 2005 à 21:36:58

Je vx pas fair emon frait, mais si je trompe pas MD5 Tool n´eest pas un cheat. Il vérifie sur le jeu si tt les fichiers sont corect. Donc si un fichier n´est pas le même que lui du serveur, par exemple le fichier des vidéos Init.con je crois, alors PB va te kicker. Chercher par vous même MD5 et vous trouverez...

Petitpois66
Petitpois66
Niveau 4
15 août 2005 à 22:40:51

Jusqu´a maintenant, je pensait qu´il cheatait, mais voyant qu´ils s´est fait prendre pour md5tool, ben maintenant j´en suis beaucoup moins sur.
Quand je jouais a cod il m´est arrivé de d´avoir des message d´alerte de PB pour md5tool ( 1 ou 2 fois), alors que je n´ai jamais cheaté.
Donc je pense que peut-etre PB delire des fois.
Ah oui j´avais eu ce message apres avoir installé Xfire.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
15 août 2005 à 22:43:58

on parle de ban, pas de kick...

moi aussi me suis fait kicker pour modification de fichier quand j´ai voulu tester un truc.

je repeter, il a été BANNI. et non kické, la est la différence...

si c´etait si simple que sa il ne serai que kické :)

je ne crois pas aux huberlus de ce genre...

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
15 août 2005 à 22:44:07

En effet Petitpois66, c´est pour ca que souvent sur CoD, certains disent que X-Fire nous fait kické de certains serveurs...

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
15 août 2005 à 22:51:25

Je me suis fais bannir d´un serveur de CoD acause que j´avais essayer quelque chose sur une map avec CoD Radiant. Sa ma fais sa acause que j´ai du mettre MD5 Tool. J´ai pas été kicker, mais banni. Il n´a pas nécerment cheater. Mainteant, ya plus vraiement de preuve !

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
15 août 2005 à 23:17:52

tien salut dark cheater

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
15 août 2005 à 23:20:49

sa veut rien dire si y c faite bannir jme suis faite bannir 10+ pour des raison que jignore encore jai jamais cheater...jconnai pas de cheat...pi PB sa ban nimporte qui

Foinman
Foinman
Niveau 9
15 août 2005 à 23:27:09

C´est bien ce qu´il me semblait ! Et ça ne m´étonnerait pas Dark Alien, car tu es avec Phantom Sniper ou Blood Angel LE CHEATER, connu sous BFV ! Alors si il y a eu UNE SEULE faille pour toi sur PunkBuster c´est que, le PunkBuster est vraiment con sinon c´est quelqu´un d´autre qu´il l´est et je penche plutôt pour la 2ème enfin tu fais comme tu veux mais si tu sais pas jouer arrête plutot que de cheater, espèce de nooby noob ! Aller et la on peux aussi dire : The FALL OF LOD ! Ta team a durée 3 mois et demi t´a pas fait mieux que moi aller va te coucher mon pauvre ami ! Pfff vraiment n´importe quoi ! Dice devrait faire une touche en plus dans les commandes vocales préenregistrées : " Noob Spotted" ou " Cheater Spotted" !

Au plaisir de ne jamais te revoir cheater

gris
gris
Niveau 6
15 août 2005 à 23:38:38

De toutes facon, avec les stats qu´il a, les cheats c´était à proscrire :p)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
15 août 2005 à 23:39:19

S´est dingue comment une rumeur a la con peut foutre comme merde.

Vive la bande de mouton ! !

PB est tres loin d´etre infaillible et ça vous avez l´air de l´avoir oublié.

Y a pas une seul personne ici sur ce forum qui peut se vanter de n´avoir été kicker par PB pour peu qu´il ai joué plus de 1 mois.

J´ai un pote qui s´est fait banni a vie par PB sur CoD et a voir son niveau jeu, je suis sur qu´il cheatait pas....

kix
kix
Niveau 10
16 août 2005 à 05:44:56

Jamais eu de probleme avec PB sous 42 . Par contre avec la demo de BF2, impossible de jouer . Je me faisais jetté a chaque fois . .. Avec le jeu normal, pas de soucis . Pas cherché a comprendre des fois .

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
16 août 2005 à 06:12:09

jamais eu de probleme avec PB

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 août 2005 à 06:23:43

moi non plus :content:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
16 août 2005 à 06:43:12

coucou all

jamais de probleme avec pb ?

ha le temps ou bfv kické et banné a plein tube, une erreur arrive meme pour le soit disant infaillible PB qui est loin de l´etre pour ceux qui se posait la question :p

enfin bon encore des gens qui crient aux cheaters alors qu´il ne s´appuie que sur des pages de banned certes veridiques mais bon si cheat il y a eu il change de pseudo, clé, team et le revoila en circulation ( interet de la demarche nulle) si pas de cheat bah il se tape un nouveau jeu a acheter.

maintenant PB empeche le " joueur de dimanche" de cheater mais n´empechera pas n´importe quel cheater " experimenté" de le faire donc bon . ..

tout ca pour dire toujours amusant de voir des gens faire des pages de replys des qu´un cheater presumé se fait prendre *triste*

PS faudra m´expliquer le gens qui passent leur vie a scruter les banned list PB ^^

PPS coucou Kix felicitations pour ton election ; )

francis8
francis8
Niveau 10
16 août 2005 à 06:44:59

Apporter moi des buches et du feu On va bruler ce sorcier-tricheur pour qu´il retourne dans les flames de l´enfer !

DarkAlien-
DarkAlien-
Niveau 3
16 août 2005 à 14:13:33

hé foinman tu peut t´ecraser car il y a eu fall of [Air Cav] dès que La Brute est parti tu foutais le bordel il n´était plus la pour te tenir en laisse on est tous partis.

pis phantom sniper ça fait longtemps que je l´ai viré des LoD

bon ben merde j´avais dit que je posterais plus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:26

attention qd meme
darkalien je me souvient tres bien de ton explication que tu avais essayé un cheat pour le solo et que cela pourrait etre ca
plus tard tu a dit que itc.exe n etait pas dans ton systeme plus tard tu a dis l avoir trouvé dans ton systeme tes explications change beaucoup car j ai lu tt tes posts depuis le debut de cette affaire
je n oublie pas non plus deux de tes membres qui on posté pour dire qu ils cheatais sur serveurs expres pour ca
donc dsl mais ac tes ecrits precedents et les dires de deux de ta teams se vantant de cheater pour le fun sur serv non pb la c est pas un doute c est une confusion geante
donc qd vs ecrivez ici pensez a ceux qui se souvienet de vos ecrits precedents
merci
donc t pas blanc bleu dans cette histoire donc tu ferais bien de pas venir relancer un debat que tu a amener le premier
les topics relatant cette foirade sont effacés helas
mais j etais la
et d autres aussi
donc pas d histoire garde une meme version et n en change pas
je dis ca pour les julios qui prenent en route
salut a toi d ailleurs t vivant julio ?

My4n
My4n
Niveau 5
16 août 2005 à 14:36:29

sérieux vous etes con!!!
on s´en fout qu´il est cheater!!!
l´important c´est qu´il reparte de zéro et qu´il arrete de cheater si il le faisait avant
voila

La vidéo du moment