CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem Drivers Pour Geforce 5700

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
14 août 2005 à 18:27:13

Salut,

Voila mon probleme c´est que quand je veut installer le drivers 77.72 ou 77.77 une fois arrivé sur l´écran d´installation avec le logo NVIDIA derriere un message d´erreur apparaît et me dit " Le programme D´installation NVIDIA n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le Programme d´installation va maintenant s´arrêter."

Mon ordinateur est un Sony V2s. Et Ma Carte Graph est Une GEforce FX Go5700.

Ce probleme m´amene donc à un autre problème plus sérieu :

Parfois en plein milieu de mes parties ou avant d´arriver dans une partie ( en gros, à tout moment) le jeux bug un écran bleu apparaît en me disant que ce probleme vient de ma carte graphique. Quelqu´un pourrit m´aider svp car c´est injouable. Parfois je peut jouer 2h en continu sans que ca le fasse parfois ca le fait au bout de 5 min ou juste au moment ou j´arrive sur une map... Enfin bref c´est imprévisible...

Et pour ceux qui pourrait me dire de mettre tout en bas et de jouer en 800*600 depuis ke g le jeux ( c´est à dire 3 jours) j´ai tout en bas et je jou en 800*600.

Merci de votre aide.

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
14 août 2005 à 18:38:02

:up:

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
14 août 2005 à 19:26:54

:up:

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
14 août 2005 à 21:30:36

C´est Hallucinant... Sur ce forum les gens aiment se faire aider mais n´aime pas aider les autres ( à part certain).... C´est déçevant...

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
14 août 2005 à 22:17:33

GEforce FX Go5700
mon enciene carte graphe etait:
GEforce FX 5700

tu et sur de toi la?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 août 2005 à 11:08:57

Sony V2s. Et Ma Carte Graph est Une GEforce FX Go5700

c est une carte pour portable la serie des GO
dans ce cas faut aller prendre le pilote specifique pour cette carte j ai eu le meme pb ac un ordi portable
va sur le site du constructeur sony en l occurence
et dl le pilote precis pour ta cg
mais pas chez nvidia

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
15 août 2005 à 17:12:01

Oui armageddon j´susi sur de moi... mon ordi est un mélange d´ordi portable et d´ordi normal ( Sony V2s) la tour est intégré à l´écran si on pui dire... bref merci les gars et Ambre j´été sur que ce serait toi la solution a mon probleme merci... je trouve ca trés sympa de passer ton temps a aider tout le monde sur ce forum...

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
15 août 2005 à 17:19:25

Euh parcontre j´ai du mal a trouver le pilote sur le site http://www.vaio-link.com/ qui est censé être le site de sony... Enfin je ne trouve pas lequel c´est de pilote... C´est pas trés bien précisez et je suis pas super bien calé en langage informatique et en informatique donc si quelqu´un aurait trouver le lien pour un pilote pour un Sony Vs2 ça serait cool...

Ps : je ne demande à personne de chercher à ma place mais si seulement quelqu´un connaissez déjà...

Enfin merci D´avance... De mon côtéé je cherche encore....

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
16 août 2005 à 16:10:41

De l´aide svp ! De l´aide !

Ca fait 2 jours que j´essai de trouver mais.... Sans résultat...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 16:13:28

je regarde ca
mais je te promet rien je dois bouger dans pas longtemps
re up le top de temps a autres

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 16:16:20

http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.asp?l=fr

sur cette page met ce qui est demandé le serial et le code produit de ton ordi
tu aura tt ce qui est nex=cessaire pour le pilote video je pense

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
16 août 2005 à 22:13:31

Merci beaucoup Ambre... Mais quand j´ai rentré les codes ca ma ameer sur cette page http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=1753 Mais les drivers préinstaller c´est ceux que j´ai déja puisque c´est ceux que j´suis censé avoir lorsque j´ai eut mon ordi...

j´ai télécharger VAIO Update dans " Applications" puis je l´ai installé et en faite pendant un moment je pouvait meme plus jouer a Counter Strike Source parce qu´il me disait que Mon Pilote graph n´était pas à jour et la j´ai lancé une partie et ça a marché, il me reste plus qu´à essayer BF 2, Mais le problem c´est que quand j´ai regardé Les propriété de ma carte Graph, dans l´onglet pilote j´ai toujour la même version ( 62.10) et il y a écrit derniere mise à jour le 07/07/2004... Donc à mon avis c´était pas trop ça....

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
16 août 2005 à 22:27:42

Mais ce site est quand même trés bizzare ( VAIO LINK) car quand tu clique sur quelque chose par exemple sur cette page http://www.vaio-link.com/m/Downloads/downloads.asp?l=fr
Si on clique sur Pilotes et Correctif, puis sur preinstalled driver, ensuite sur info, on a un petit message qui dit ceci :

Les pilotes fournis dans ce package ne sont pas des pilotes mis à jour.
Si des versions mises à jour des pilotes préinstallés sont disponibles pour votre modèle, vous les trouverez séparément à la section Drivers and Updates ( Pilotes et mises à jour) du site Web VAIO-Link ou via VAIO Update si votre ordinateur prend en charge cette fonctionnalité.

Et sur VAIO-Link c´est un lien qui nous ramene au point de départ ( c´est à dire la page ou l´on doit cliquer sur Pilotes et Correctifs.

Je trouve ça pas trés fût fût de la part de VAIO....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:57

hum je ne peux pas aller sur ton lien il me file pas les numeros

je suis dsl
essaie les pilotes beta de nvidia alors version portable mais bon generalement le constructeur donne le pilote graphique adapté mais pas tjrs
j aurais bien aimé voir la page de dl
a +

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
17 août 2005 à 08:34:14

Bah j´ai essayer les beta mais c´est pas trop ça, je vais essayer de mettre quelque screen...

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
17 août 2005 à 08:36:33

Mais la page Beta est inutile car elle est vide il y a écrit :

Mises à jour beta disponibles pour le VGC-V2S

Puis il y a rien d´autre donc....

Enfin ça sera plus parlant avec des screens...

La vidéo du moment