CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs en version 1.0 avec petit ping

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:08:39

:salut:
en effet si le patch 1.2 net pas installer de nombreux serveur vous refuse. mais je me demande comment peut-t-il y avoire des joueurs sur ces serveur vue que se patch ne marche pas.
bien sur par le biais tu filtre il et possible de cocher meme version. mais la peut de serveur reste on passe de 3000 a une 30tème de serveur et la plupart ont un ping superieur a 100 et haut dela c presque injouable.
si on veut un serveur avec un bon ping en version 1.0. bin moi je les conpte sur les dix doigts de la main

alors condanon enssemble c serveur.
et encouragont la creation de serveur francais en version 1.0!!!!!!!!!!!!!!!

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
13 août 2005 à 22:18:41

:gne: Le patch 1.02 marche à merveille et ce jeu aussi. Je n´ai jamais eu de probs. avec jeu.

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:25:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1289399-1-0-1-0-0.htm

bin pas cher et pas nom + cher dautre!!!!!
alors a tous ceux ki on se probleme
non au racisme du 1.0 arghhhhh

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 22:40:30

aucun problemes avec le 1.02 et j´ai 2000 serveurs classées et aucune galère jusqu´à 250 avec 2048 wanadoo non dégroupé et une config de 1 an

d1sT
d1sT
Niveau 6
13 août 2005 à 22:43:32

salut, moi j´ais résulu un pb dinstall de patch nullement expliké ici, le pb c´était que mon dossier battlefield 2 sappelait " BF²" le petit signe ² fesait tout foirer, il suffit de renomer le dossier et daller changer la ligne dans lediteur de registre
ou de betement réinstaller en mettant un nom bete sans caracteres spéciaux
si c´est pas ça ton pb alors t zaraf :)

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:45:47

http://img341.imageshack.us/my.php?image=13tk.jpg

daccord vous deux vous aver eu de la chance que le patch sinstalle
mais yen a plein qui narrive pas a installer comme moi le patch
et ne peuvent jouer que sur de 4 ou 5 serveur qui sont la plupart du temps saturée!!!
tous sa parsque les autre serveur refuse ceux qui non que le patch 1.0. pour moi c injuste pour ceux et moi qui somme imcapable d´installer le patch

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 22:48:27

et pour l´install du patch,je l´ai down sur gamespy et pas eu besoin de tout ce micmac pour l´install.cela s´est fait tout seul comme n´importe quel maj

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:51:59

d1sT
Posté le 13 août 2005 à 22:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut, moi j´ais résulu un pb dinstall de patch nullement expliké ici, le pb c´était que mon dossier battlefield 2 sappelait " BF²" le petit signe ² fesait tout foirer, il suffit de renomer le dossier et daller changer la ligne dans lediteur de registre
ou de betement réinstaller en mettant un nom bete sans caracteres spéciaux
si c´est pas ça ton pb alors t zaraf

bin il se trouve que mon dossier se nome pas BF²

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:54:32

gkekra

et pour l´install du patch,je l´ai down sur gamespy et pas eu besoin de tout ce micmac pour l´install.cela s´est fait tout seul comme n´importe quel maj

daccord mais il faut sinscrire pour le dl sur gamespy?

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 22:57:03

désinstalle ton jeu et va sur gamespy pour down le patch final et non la correction du précédent ou plutot aller sur gamespy et désinstalle après mais c´est en englais comme tu le sais.ce conseil n´engage que moi

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 22:59:53

oui mais sur gamspy il faut sinscrire pour dl il me semble non?
si oui c asser penible leur inscription. sa mavai dailleur decourager

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 23:07:50

ton compte bf2 est sur gamespy et tu sera redirigé sur 3D gamers et je pense que là il faudra t´inscrire mais je ne suis plus sur.il faudra choisir free download ce qui te mettra sur une liste d´attente mais ça n´est pas trop long autrement c´est payant

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 août 2005 à 23:08:20

armageddon69
Posté le 13 août 2005 à 22:08:39 [……]

alors condanon enssemble c serveur.[……]

tu condamnes les serveurs parce qu´ils ont un haut ping chez toi ? ou tu condamnes les serveurs 1.2 sur lesquels jouent des joueurs qui n´ont pas de probleme de patch ?

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 23:10:44

file planet et non 3D gamer pardon!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 23:19:48

Der_CetH

alors condanon enssemble c serveur.[……]

tu condamnes les serveurs parce qu´ils ont un haut ping chez toi ?
non sa il ni peuvent rien c la distance
ou tu condamnes les serveurs 1.2 sur lesquels jouent des joueurs qui n´ont pas de probleme de patch ?

non + je ne condame pas c joueur
mais c serveur qui ne devrai pas refouler les gens qui narrive pas a mettre a jour leur jeu et qui lon payer et qui on droit eu aussi de joue en reseau avec du choix en matière de serveur voilà!!!!!!!!!!!!!!!!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 23:23:03

http://www.fileplanet.com/subscribe/login_to_dl.aspx?f=0

et obliger les gens a inscrire pour un patch qui marche po bien c abuser!!!!!!
kel idée gamspy c exactement le meme
moi je die vive steam eu au moin il mette a jour leurs jeu automatiquement. pas besoin de courire apres un patch correcte
eagame devrai en prendre example ! !!!!

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 23:24:54

le 1.02 fait 19 MO et si tu te démerde un peu en anglais cela devrait t´aider à nepas te tromper et il vaut mieux perdre quelques minutes pour s´inscrire pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions que de misérer pendant des jours,pas vrai?

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
13 août 2005 à 23:28:57

oui en effet
sur emul il y et pas domage si jarrive a le dl je le met en partage direct!!!

gkekra
gkekra
Niveau 5
13 août 2005 à 23:30:44

armageddon69 tout le monde à droit à l´erreur et hl2 ne s´est pas fait en un jour non plus et comment explique tu que le patch fonctionne chez la plupart des utilisateurs?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:03

moi je die vive steam eu au moin il mette a jour leurs jeu automatiquement. pas besoin de courire apres un patch correcte

Steam te met à jour automatiquement, et pour certaines maj, surtout pour les noctambules, tu es le premier à etre mis à jour, moralité, pas acces a 99% des serveurs de jeu, sauf ceux outre atlantique, et donc tu peux pas jouer. faut attendre une dizaine d´heures pour que les serveurs soient maj

Steam oblige tout le monde ( sauf ceux qui bloquent VOLONTAIREMENT les MAJ) à jouer sur la meme version du jeu. L´avantage du patch, c´est que tu peux choisir ta version et ne pas profiter/subir les changements.

armageddon69 Posté le 13 août 2005 à 23:19:48

non + je ne condame pas c joueur
mais c serveur qui ne devrai pas refouler les gens qui narrive pas a mettre a jour leur jeu et qui lon payer et qui on droit eu aussi de joue en reseau avec du choix en matière de serveur voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
armageddon69

c´est logique de ne pas melanger les versions.

c´est dommage que le patch ne marche pas chez tout le monde.