CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citations

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 août 2005 à 16:50:56

:salut:
Avant, j´étais plus accroc aux FPS bourrins à la Doom ou Painkiller, et les jeux de guerre ne m´attiraient pas beaucoup... Medal Of Honor et autres, je raffolais pas.. Mais vlà 2 semaines, je me suis essayé à Battlefield 2 en téléchargeant le démo gratuit. Depuis, j´ai un réel déficit de temps dans ma vie personnelle, une chance que j´ai pas de copine, parce que je crois que je la perdrais! :lol:
Mais venons en au vif du sujet:
L´autre jour, lorsque j´étais en plein combat intense et que l´artillerie pétait tout autour de moi, je me lance dans une petite baraque et tout devient embrouillé. C´est alors que j´ai vraiment compris le sens du mot Immersion.
Ce qui m´a fait penser à créer un topic qui regroupera des citations de films qui seraient appropriées à ce genre de moment dans la vie d´un soldat. J´inaugure:

" Mrs. Rachel Troubowitz was our super´s wife. She comes into my mom´s shop to try on a few things, all right? And she´s easily like a uh, a 44 double E. These things are massive. And I´ve got her convinced that she´s like a 42D, all right. So we´re in the dressing room, she´s trying to squeeze into this side cut, silk ribbonned, triple panel girdle with the uh, shelf-lift brassiere and it´s beautiful because she´s just pouring outta this thing, you know? It´s beautiful. And she sees me and she can tell I got a hard on the size of the statue of liberty, all right? And she says to me, " Richard, calm down." And she says, " Now when you´re over there, if you see anything that upsets you, if you´re ever scared, I want you to close your eyes and think of these. You understand?" So I said, " Yes, ma´am."
Saving Private Ryan

( Personnellement, je trouve que les citations en langue originale sont toujours plus efficaces)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 16:52:24

Tu pourrais traduire :merci:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 août 2005 à 17:00:31

J´ai pas trouvé la vraie, mais jai fait une traduction de google... J´ai relu et corrigé les plus grosses fautes! Voilà! :ok:

" Mme Rachel Troubowitz était l´épouse de notre principal. Elle arrive au magasin de ma maman à essayent quelques choses, bien? Et elle est facilement comme un uh, des 44 double E. Ces choses sont massives. Et je l´ai ai convaincu qu´elle est comme un 42D, bien. Ainsi nous sommes dans la salle d´s´habiller, elle essaye de serrer dans cette coupe de côté, soie ribbonned, ceinture triple de panneau avec l´uh, étagère-soulevons le soutien-gorge et c´est beau parce qu´elle déborde de ces choses, vous savent? C´est beau. Et elle voit que moi et elle peuvent me dire ont obtenu un dur sur la taille de la statue de la liberté, bien? Et elle dit à moi, " Richard, calme toi." Et elle dit, " maintenant,quand vous serez là-bas, si vous voyez quelque chose qui vous dérange, si vous êtes jamais effrayés, je veulent que vous fermiez vos yeux et pensiez à ceci. Vous comprenez?" Ainsi j´ai dit, " oui, ma´am."

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 août 2005 à 17:03:21

Il faut surtout prendre en considération le fait qu´au début du monologue, le soldat qui raconte et ses compagnons qui écoutent se tordent de rire, et à la fin, ils sont tous hyper sérieux etenvahis par un terrible mélancolie... Une des plus belles scènes du cinéma américain...

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 août 2005 à 17:08:30

Vous pouvez lâcher des coms! :merci:

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
13 août 2005 à 17:12:58

:hum: sa me dépasse la poésie :snif:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 février 2006 à 13:43:59

on est obligé de prendre des citations vennant de films ?? parce que j´en ai une pamal :)

"someone once said : "Sex is the most natural, most beautiful, most wonderful thing that money can buy."

cana100
cana100
Niveau 10
07 février 2006 à 13:53:12

and someone else said: "heroïn is better than sex!"-
trainspotting.

kutsu
kutsu
Niveau 5
07 février 2006 à 14:54:17

44 double E = Desert Eagle .44

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2006 à 15:25:44

Odile, vous voulez un Wisky

Oui, juste un doigt

Vous ne voulez pas un wisky avant ?

cana100
cana100
Niveau 10
07 février 2006 à 15:27:28

-mais ya pas d´helice helas!
-c´est la qu´est l´os!

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2006 à 15:29:42

La grande vadrouille

Ah ce Michel Audiard, il maitrise et se joue si bien de la langue francaise
C´est le bon vieux temps des beaux films

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
07 février 2006 à 15:49:09

Kutsu-> Mdr, rien a voir, c´est traduit de l´anglais-> 44= tour de poitrine americain. Double E= taille de bonnet :-p

De plus Desert Eagle, ca fait pas double D :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
07 février 2006 à 15:50:59

Ni double E d´ailleurs (la c´est moi la quiche^^)

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
07 février 2006 à 15:57:12

"Le patriotisme ce n´est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le connard d´en face meure pour le sien !"

Général Eisenhower

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 15:57:55

bonsoir nous allons nous coucher

bonsoir nous ons vas les niquer

film culte

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
07 février 2006 à 16:02:31

film
A contre conrant :rire2:

colt: hé´ je peu te poser une question pit!?
tu trouve normal qu´on ne puisse plus
monté a cheval ché soi, sans qun helicopter ou des putain d´indien defigure le paysage ?

Pit: c´est le marshal O´brian qui t´envoi cette l´helico, en ville on a une sacré galaire!!

colt: Mais ya trop de mexicain trop de chinois trop de pédé
trop d´indien c´est ca la galaire.

Pit: colt!! je te rappel que ma femme est latinos,

colt: Je ne tant veux pas pour ca l´erreure est humaine... regarde le bon coté des chose ché toi le menage est fait :-)

:rire2:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 16:04:16

aller encore une hors sujet

La croyance en Dieu fait et doit faire presque autant de fanatiques que de croyants. Partout où l´on admet un Dieu, il y a un culte; partout où il y a un culte, l´ordre naturel des devoirs moraux est renversé, et la morale corrompue. Tôt ou tard, il vient un moment où la notion qui a empêché de voler un écu fait égorger cent mille hommes.

Le fanatisme n´est sans doute pas autre chose que le sentiment d´une fatalité effrayante qui se réalise par l´homme. L´âme fataliste, ou si l´on veut prophétique, comme parle Hegel, est aux écoutes ; elle cherche les signes, elle les appelle ; elle va au devant des signes, elle les fait surgir par incantation. D´un côté elle méprise, elle écarte, elle fait taire par violence tout ce qui n´est pas signe ; et le simple bonheur lui est par là plus directement odieux qu´aucune autre chose. De l´autre, elle s´entraîne elle-même vers l´état sibyllin, déclamant à elle-même et aux autres.

et pour finir la plus belle

Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l´année prochaine sont déjà là

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 16:09:12

aller serieux dans platoon

Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires !"

cana100
cana100
Niveau 10
07 février 2006 à 16:11:37

"et un jour de plus en moin" (a dire pendant le p´ti dej)

"si une mort est une tragedie, 1 millions de mort est une statistique" J. Staline

La vidéo du moment