CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:18:12

salut à toutes et à tous

à ce jour le premier de BF2 à 76947 pts

le jeu etant sorti le 23 juin 2005 un simple calcul nous montre que ce joueur ( si il a acheté le jeu le 1er jour) à joué 51 jours.

cela fait une moyenne de 1508 pts par jour 51 jours de suite sans jamais faiblir.

je sais que faire 1500 en une journée et possible mais tenir le rythme...

qu´en pensez-vous ?

merci pour vos reponses

philippe317
philippe317
Niveau 10
13 août 2005 à 14:19:58

Bah, de toute façon être premier en grade ne sert strictement à rien... A moins que t´es un mordu de commandant.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
13 août 2005 à 14:21:13

J´en penses qu´il peut y avoir de la tricherie, mais aussi il faut savoir que plus on joue, plus on fait des poins facilement.

Les gars qui calculent et disent: oui il me faut 30 ans pour arriver à ces scores là, réfléchissez, le score augmente plus vite après quand on sait jouer.

Cependant, il est certain que le score du premier est hallucinant... Va savoir, y´en a qui ont rien d´autre à faire!

Xpa
Xpa
Niveau 5
13 août 2005 à 14:24:16

Le premier doit etre un lembain ! Un gars qui ne c´est faire que ca ! !! On px en etre sur ! Et puis c les vacances ! Il profite de ses vac pour jouer , jouer , jouer pour monter ses stats ! Appelons ca une feignase ! ^^

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
13 août 2005 à 15:17:44

merci les gars JE suis ce mec en question
et à question bête réponse bête : on gagne très vite ses points à partir de quelques grades en plus
Mais je dois bien avouer que je joue pas mal

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
13 août 2005 à 15:18:13

de temps*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 17:52:32

merci pour vos avis.

sonk10, si tu est le gars dont je parle dans mon premier post tu t´es trompé de pays et tu as choisi le drapeau NL ou bien tu ecrits tres bien le français.

mon avis perso sur la question est que dernierement je suis retombé sur un mec classé dans le 160em ce jour la.

comme on avait un squad de 6 on a decidé de preter une plus grande attention à lui.

ses scores par rapport au commun des mortels etait sans appel et quelque soit la map.

il etait plutot difficile à tuer puisque le squad à decider de l´attaquer specialement apres l´avoir reperer, il nous a eu tous les 6 sans mourrir, pourtant on l´a pas attaqué avec des cure-dents et usé quelques chargeurs.

mais ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, je trouve cela troublant, mais peut etre peut on arriver à ce niveau quand on joue tres, tres, tres longtemps comme le pense certains...

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
13 août 2005 à 17:55:33

Et juste comme ca ^^ vous n´avez jamais penser que le premier est peut etre plusieur personne ? il suffit que ca soit des gens qui se connaissent qui se font tourner le pseudo ! ! ce qui fait qu´ilS jouENT tres souvent !

http://www.clandespq.com

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 août 2005 à 18:08:58

ouais... c´est vrai ça

mais là.. si vous étiez 6... à moin d´être vraiment noob ou à moin qu´il hack.. je vois pas pourquoi vous l´auriez pas tuer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 18:41:14

plusieurs personnes ? , possible oui

mais pourquoi faire se partager le pseudo ?

Cela voudrais t-il signifier que tous les premiers font preuve d´un altruisme inné et partage tous leur compte avec plusieurs personnes ?

de plus, on à beau etre plusieurs sur le meme compte, un jour n´a que 24 heures et il faut quand meme tenir le rythme de 1500 points par jour.

j´ai l´impression que le tricherie dans les jeux c´est comme le dopage ( toute proportion gargée bien sur), tout le monde sait que cela se fait mais personne ne desire l´admettre.

dans le doute donc je continuerai à penser qu´il n´y a pas de tricheur à BF2.

Malheureusement cela signifie qu´il y a donc une rude kyrielle de noob qui ne sait pas se servir de ses mains et dont les neurones ont oubliés d´etre interconnectés qui joue à ce jeu ( dont je fait partie) et qui ferait mieux de laisser les elites ensembles.

Cela me donne une idée, pourquoi ne pas ognaniser un tournoi avec les 64 premiers.

et s´il sont plusieurs sur le meme compte, ils n´ont qu´a se relayer.

ont pourrait voir leurs resultats ?

je n´ose pas imaginer le temps que prendrais une partie si tous les gars utilise l´invincibilité.

mais enfin comme personne ne triche ca ne devrait pas poser de probleme.

iceman306
iceman306
Niveau 10
13 août 2005 à 18:45:22

J´ai deja jouer avec ExP.Electrik!

Jpeux vous dire qu´il est impressionant! IL lance une grenade il fait 5 frag, il est tjrs premier du serveur etc...

Soit il cheat, soit il est vraiment excellent!

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
13 août 2005 à 18:59:34

C´est vrai que passer les 50000 points alors que le jeu vient de sortir c louche. Une autre solution est possible les cybercafés doivent ouvrir eux aussi des comptes et leurs pc tournent toute la journée peut être que ce sont des comptes de cybercafés pr certains. Mtn c sur que c pas pour tous non plus comme dans tout y a les mordus invétérés ce qui est certain c que çà doit être un rejeté de la société...

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 août 2005 à 20:06:15

y a pas de secret faut s´entrainer et avoir le temps(et la motivation aussi....)

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
13 août 2005 à 20:40:15

pour moi c´est clair que c´est du cheat .
Perso j´ai deja 67h de jeu et j´ai deja plus l´impression d´evoluer mais de stagner.
Ca me parait impossible d´arriver à ce score sans une forme de cheat.
Sur ce forum on est tous des humains et ce qui motive pas mal pour jouer à bf2 c´est le plaisir d´une part graphique mais aussi le jeu en équipe et donc j´en viens à dire qu´au bout d´un moment le jeu devient soulant.Donc si il a autant de point il a du jouer bcp et à force ca aurait du le souler et donc j´vois pas comment il peut evoluer aussi vite .
On parle tjs du premier mais les autres( disons du 2eme a celui qui à un score au dessus de 25000) c´est pareil ils doivent cheater .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 août 2005 à 20:43:16

+1

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
13 août 2005 à 20:47:09

dsl jsui un noobforumeur jpense savoir ce que veut dire " +1" mais jsui pas sur quelqu´un pourrait me confirmer please . merci

CHAUFARD_FOU
CHAUFARD_FOU
Niveau 5
13 août 2005 à 20:53:58

les types comme sa on les appelle no-life ou no-live je sais plu

DJman
DJman
Niveau 8
13 août 2005 à 20:57:54

Moi j´en pense que les joueurs ont perdus l´objectif premier du jeu...
On en voit plein se plaindre de pas avoir eut X points de comptabilisés, où d´avoir trop de morts compté à cause des TK etc etc...
Mais on joue pas pour le score merde!

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
13 août 2005 à 20:59:29

non jpense que c´est du no-life mais en cheatant à chaque partie c´est encore pire ( meme le nolife à une vie sisi il va au toilette il mange il a des amis il sort faut pas etre trop mechant avec nos amis les nolifes : c´est paradoxale mais le nolife n´est pas non plus un robot donc impossible pour lui de jouer tout les jours et de recuperer 1500 pts )
P.S : au passage a titre d´exemple le fait de passer disons 4h 5h sur mon pc à rien faire ( quasiment tous les jours pdt les vacances) ca commence a me faire mal a la tete donc les 1er de bf2 doivent avoir un très bon medecin neurologue.

Personne8
Personne8
Niveau 3
13 août 2005 à 21:20:19

Trouver 5-6 potes qui veulent bin se faire gentiment buter toute la journée... ajoutez à ca des joueurs qui se relais ( plusieurs sur un meme aka)... et ca peu donner des stats de dingue...non?

La vidéo du moment