CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
13 août 2005 à 02:34:05

C´est quoi se bordel, j´essai un peu le pilotage d´avion en mode solo et en FACILE et depuis 2h
j´me fait accrocher toutes les 2 secondes par l´ordi qui fini par me shooter.Alors que l´IA au sol est hyper limitée.Putain sérieux ça me gonfle trop là

:-(( :-(( :-((

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
13 août 2005 à 02:37:55

utilise l´afterburner pour t´arracher, les leurres pour gagner du temps

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 août 2005 à 02:42:50

se jeu a bon etre super dans le gameplay , moi il me rend malade!

a chaque partie que je fais j´ai des bug les 15premiere minute de jeu,texture noir,ecrant qui se fige et son qui sacade,retour a windows!!

quand sa change de map sa me met 10min a me faire la connection au donnée client,resultat quand j´arrive la moitier de la partie est passée,pourtant j´ai l´adsl a 4.6mbs et 512up et ma configue estdeja assez musclée! en plus y a des truc qui sont nul,comme mourir et pas pouvoir reaparaitre pendant 10min a cause que tout les points de renford sont prit par l´ennemi!

je suis deja reste mort un partie complete! et quitter et chercher un autre serveur c´est vraiment la galere,le browser est lent et pour se connecter a une partie sa prend 5a6min c´est ennervent!je vais le revendre et acheter quake4 quand il sortira sa me defouleras

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
13 août 2005 à 02:43:12

le truc c´est que je commence à bien maitriser l´avion mais impossible de poursuivre l´ordi une fois qu´il me colle à l´arriére.
J´crois que j´vais opter pour la solution partie en réseau local,comme ça je serai tranquille.

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
13 août 2005 à 03:02:32

Je ne suis absolument pas pilote confirmé mais la méthode qui fonctionne le mieux reste le loopping autant contre l´ordi que contre un joueur en multiplay...
J´ai trouvé que ça.
Mais bon 1- il faut un joystick et 2- Faut pas se paumé hors map et commencer la figure bien horizontal.
:ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 août 2005 à 09:56:59

Vous savez pas piloté, c´est tout :cool: :fete: ^^ lol

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
13 août 2005 à 11:45:37

Au clavier et a la souris, les avions et les helicos se pilotent tres bien ! alors testez vous encore et encore , regardez les configurations de vos claviers parce que un tir de dca c chiant certes mais ya pas plus stressant qu un avion qui te poursuit en dogfight !

tony60
tony60
Niveau 4
13 août 2005 à 11:52:44

moi c pareil, l´ecran ce fige et quand ca refonctionne tu t fait chooter, ptain c chiant, je me fait buter comme un naze a cause de ce bug de merd... , il font quoi cher EA, a croire qu´il ce sont fait du fric et qui nous laisse comme des cons :(

dorian
dorian
Niveau 9
13 août 2005 à 12:08:47

sa sent l´arnaque :hum: