CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moments stupides

ironman19
ironman19
Niveau 6
11 août 2005 à 21:39:02

J´ai cru bon faire la liste des choses les plus stupides que j´ai vue dans bf2. Sa vous est surment deja arriver a vous aussi de vous faire punir pour un teamkill que vous avez commi mais qui est entierement la faute de la personne tué ou quelque chose de semblable, vous pouvez ajouter les votres si j´en ai oublier.

:d) Vous prenez un avion avant quelqu´un et celui-ci se met devant vous, vous l´ecrasez et vous vous faite punir.

:d) Quelqu´un saute sur le toit de votre jeep/hélico/avion/tank et reste la jusqua temps que vous avancer, il meurt, vous vous faite punir pour cela.

:d) Vous etes le pilote d´un hélico de transport chargé a bloc, un avion ennemi vous rentre dedans, vous écoper de 5 team-kill, vous etes puni par chacun d´entre-eux et vous vous faite expulser/banir du serveur.

:d) Vous poser une mine anti-char, un coéquipier vous vois, prend une jeep et fonce dessus, il vous puni.

:d) Vous prenez l´hélico avant quelqu´un, ils essai de vous tirer mais sans succes, il pose du c4 sur l´hélico et attend que vous soyez asser loin pour admirer le feu d´artifice.

BlancheNeige
BlancheNeige
Niveau 5
12 août 2005 à 02:05:06

Ce prendre une caisse de ravitaillemen sur la tronche et mourir bien ridicule devan tte sa squad

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 août 2005 à 02:11:41

Demander au type de t´emmener avec lui, sans succès il fonce comme c´est pas permit...

Après on connait la chanson: " Je marche seul, na na na na na, . .."

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
12 août 2005 à 02:14:17

kan quelqun se jette li9taralement sur toi kan ta un tank boum punish!

ou jattendai avec une mitraillette que quelqun se montre gentiment et la jentend berrrr...un americain allai me prendre au cutter mais ya une caisse de ravitaillement qui lui ai tomber dessu...sauver par une caisse!

ironman19
ironman19
Niveau 6
12 août 2005 à 06:19:54

le plus drole c´est quand tu te fait tuer par un défibrillateur

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
12 août 2005 à 06:29:30

La honte

francis8
francis8
Niveau 10
12 août 2005 à 06:29:41

:d) Hier, Je jouait à mashur city et j´était dans le blackhawk avec 4 autre coéquipiés pour faire un rampage en hélicoptere , alors je pilote et l´hélicoptere s´envole . ..

Apres quelques secondes dans les airs notre blackhawk a explosé et tout notre équipage ont été tué par notre commandant. Le pauvre c´est fait punir qui expulsé du serveur.

Savez-vous comment il nous a tous tker ? Bien sans m´en rendre compte.....j´ai survolé directement au-dessus d´un canon d´artylerry lorsqu´il tirait.

Un accident............ridicule mais bon =)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
12 août 2005 à 07:45:02

:lol:

le coup de la caisse de ravitaillement m est arrivé aussi; tu l attends pour te soigner et elle te tue :nonnon:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 août 2005 à 12:56:00

Je regarde toujours en l´air maintenant des que j´entend " ravitaillement, a vos postes"

Sinon, ca compte comme un kill pour le commandant ?

Harton
Harton
Niveau 9
12 août 2005 à 12:59:57

francis8 Posté le 12 août 2005 à 06:29:41
Hier, Je jouait à mashur city et j´était dans le blackhawk avec 4 autre coéquipiés pour faire un rampage en hélicoptere , alors je pilote et l´hélicoptere s´envole . . .

Apres quelques secondes dans les airs notre blackhawk a explosé et tout notre équipage ont été tué par notre commandant. Le pauvre c´est fait punir qui expulsé du serveur.

Savez-vous comment il nous a tous tker ? Bien sans m´en rendre compte.....j´ai survolé directement au-dessus d´un canon d´artylerry lorsqu´il tirait.

Un accident............ridicule mais bon =)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 août 2005 à 14:37:26

Sa explique tout cette image:

http://members.shaw.ca/reefa1/pics/bffun.JPG

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
12 août 2005 à 14:40:24

J´ai tuer quelqun au defebrillateur et il s´apeller " le chirurgien" :lol:

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 août 2005 à 14:48:30

lol quand on est medic:

http://img316.imageshack.us/img316/3162/bf1tl.jpg

[striker]
[striker]
Niveau 10
12 août 2005 à 14:53:07

:rire:

burnit
burnit
Niveau 54
12 août 2005 à 14:57:34

:rire: :salut:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
12 août 2005 à 14:57:42

on protege une base, là débarque 1 tank , 6 soldats
( nous on est a peu pres 9)malgré le sur nombres
on est forcé d´etre a couvers a cause du tank ( enfin moi en cas)voyant les 6 soldats resté a coté du tank je decide d´envoyé une grenade.
Je vise un peu plus haut que d´habitude vu la distance , et au moment ou je lance la grenade un putain d´hélico débarque juste au dessus de moi , la grenade ricoche est nous revien en pleine poire

6team kill pour moi . .....

PS:puni 5 fois , merci à celui qui a pardonné

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:02:26

1- J´étais à STrike at Karkand, j´ai tué 10 mecs en 2 min avec mon LAV-25, je me suis fait kické

2- J´étais sur Gulf of Oman, sur un serveur de Noob ou tu ne pouvais pas punir les TK. Certains étaient a -68, on pouvait pas partir du porte avion sans se faire buter par un boulet s´étant accaparé l´USS Essex

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
12 août 2005 à 15:21:00

:lol:

Koca_win Posté le 12 août 2005 à 14:57:42
on protege une base, là débarque 1 tank , 6 soldats
( nous on est a peu pres 9)malgré le sur nombres
on est forcé d´etre a couvers a cause du tank ( enfin moi en cas)voyant les 6 soldats resté a coté du tank je decide d´envoyé une grenade.
Je vise un peu plus haut que d´habitude vu la distance , et au moment ou je lance la grenade un putain d´hélico débarque juste au dessus de moi , la grenade ricoche est nous revien en pleine poire

6team kill pour moi . . ....

:lol: mdr trop fort ! !!!!!!!!!!!!

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
12 août 2005 à 15:33:14

c´est un des meilleurs " moment stupides" là
big big respect

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 15:35:56

j´étais en buggy sur la carte zatar wetlands, je vois sur la minimap un tracé à côté d´un pont qui venait juste d´être détruit. Je me dis " chouette un passage à gué" ( pas à gay :non: ) alors je mets plein gaz en hop dans la rivière. Résultat: boum et :mort:

La vidéo du moment