CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer le réalisme en multi

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
11 août 2005 à 18:47:14

Beaucoup se plaignent du manque de réalisme de Battlefield 2 en multijoueur. Selon moi, certains points sont à revoir pr les prochains patches ou addon :

• SURTOUT REVOIR LE SYSTEME DE SAUT
  • améliorer le système de blessure ( une balle dans la jambe tu marches moins vite tu sais plus sprinter etc)
  • améliorer la gestion des explosions ( quand une rocket s´écrase sur le sol ou un batiment à 2 m de nous faut être mort dsl mais c la base du réalisme)
  • ajouter des effets de sang
  • revoir le système de points pr le commandant ( en 2 parties gagnées j´ai pris 160 points c trop par rapport aux soldats) et faudrait que le commandant qui perd la partie voit ses points divisés par 2 çà mettrait encore plus de piment et de même ajouter une prime de 5 points à chaque soldats vainqueurs d´une partie et - 5 aux perdants

Vous aussi donnez votre avis

weezie
weezie
Niveau 10
11 août 2005 à 19:00:45

¨revoir le système de points pr le commandant ( en 2 parties gagnées j´ai pris 160 points c trop par rapport aux soldats ¨

Dsl mais 160 en deux partie c rien . :rire:
Et ¨le 2x¨ ca le vaut bien car le commandant ne se bat pas ou enfiun moin que les autres alors quand je commande je suis bien content d´avoir ca a la fin pc sinon ca me ferais pas beacoup de points. Quand tes un bon soldat tu peux facilement faire 160 dans une partie de 45min. Mais sinon c vrai que c chiant les gens un qui commence juste pour le 2x a la fin et qui commande pas alors il prede... C bête.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
11 août 2005 à 19:03:02

oui mais quand je dis 160points s´était des parties de 15 min chacunes je trouve que c trop quand même et puis c vrai que l´on devrait pas avoir accès au poste de commandant une fois que plus d´un tier des tickets d´une des équipes a été perdu

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
11 août 2005 à 19:11:48

Voilà mon avis:
- J´avoue que les personnes en assaut saute et saute et saute... c´Est par réal sa
- Him... non parce que à la grandeur des maps sa va être long marcher...
- Ouais mais pas mettre sa trop grand, dans le film Black Hack Down on voit un gars se faire tirer dessus, ok yé couper en 2 mais les autres sont juste blesser, pas mort.
- Sa ouais, javoue que il manque bcp de sang dans ce jeu :lol:
- Je trouve que le commandant, c´est juste parfait... et 160 points en 2 games c´est beaucoup je trouve, j´ai joue 21h en temps que commander et je fais sa pas toujour.... bref

@+

lawG
lawG
Niveau 5
04 septembre 2005 à 09:30:02

Il existe un MOD realism...mais je ne sais pas si il est bien!!!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:13:28

Diviser les points du commandant c´est vraiment nul comme idée parceque plus personne ne s´y mettra....Si ils les ont doublé c´est en partie pour attirer des gens au commandement...

Sinon, les sauts sont très bien et si tu veux parler du fait que l´on puisse ouvrir son parachute d´en haut d´un toit, alors je te demande, si on le supprime, comment s´ejecter d´un avion ou d´un helico....

xmx005
xmx005
Niveau 3
04 septembre 2005 à 10:18:00

c est vrai que les sauts sont exagérés, en même tps comment on fera pour passer de toi en toi et même pour sauter les murets??mais je suis quand même pour qu on diminue la hauteur du saut

darkic
darkic
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:27:12

c´est vrai quand on regarde des film les guerre c´est jamais comme sa lol persone sautille devan l´ennemy pour le tué lol a un momen j´ai soigner un énemy et puis j´ai pri mon couteau pour que l´on se batte mais il avé pas compri alors y me tiré dessu lol jfesé que sauter apré il a pris sont basouka et la ben je les flingué le con en plus sont équipe perder ralala!!
sinon je sais pas vous mais j´ai remarket que les hauteurs n´était pas réelle genre ya une tour ki fai 20 m et ken tu monte tu voi tou de suite kel fé pa ke 20m et puis les vitesse de l´avion c bocou trop rapide et puis un solda a coté d´un avion en vrais il devrai faire la taille de la roue la il a juste a sauté pour allé sur le cot pit lol vla

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:04:13

Il est tres bien le systeme de saut :nah:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 septembre 2005 à 11:14:58

Nan c´est de la merde, ceux qui sautent partout comme un lapin ou encore ceux qui s´alloge c´est des tapettes car dans ce jeu tu peux changer de position instantanement (en un millieme de seconde!!!!) sans meme que sa afecte ton systeme de viser alors voila yen a qui en profite. En gros tu peux sauter, t´allonger ta viser sera toujours la. Dans america´s army ya pas de lapins sauteurs et que quand tu saute tu peux pas tirer, et que quand tu t´allonge le mec il 1 seconde pour s´installer alosr la les duels c´est toujours debout!!

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:23:52

Je rajoute : Une barre d´adrénaline, dès qu´on fait face à un ennemi, on peut agir plus vite : sortir plus vite son arme ou courir marcher plus vite, avec une vision légerement flouté et on peut entendre les battements de coeur très rapides.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:32:37

Ouais et il y aurait un mode bullet time... :fou:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:36:37

y faudrait aussi mettre des soldat cardiaques qui pourraient avoir une attaque a tous moments ca serait vachement plus realiste

:dehors:

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:04:23

160 pts de commandant !

Vous faites comment ? J´arrive a peine a 20 pts en une partie

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:12:38

Ouai cler le gars il se prend une roquette a 3 metres de lui il a rien,
le gars il arrive a sauter a 2 metres...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:21:42

y a des battements de coeur dans le jeu je les entend des fois

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:39:04

améliorer le système de blessure reviendrait à modifier le moteur physique du jeu... impossible.

Dans BF3 surement.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:36:51

tes 2 premieres requettes serons apliquee dans fh2(mod)pour ce qui est des roquettes ca depend si tu parle des helicos ou des erix et cie, celle des helicos manque de puissance mais les autres c est realiste...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
04 septembre 2005 à 18:49:06

sauter fait perdre de la precision apres BF na jamais ete un jeu a vocation realiste donc si bf on saute et pas dans america´s army c´est normal

de plus augmenter la puissance des roquettes c´est une betise deja qu´on peut "sniper" avec la ca deviendrait LE tueur d´infanterie

le jeu est bien comme il est faut juste ne pas jouer dans une optique realiste ce qui n´est pas la vocation de BF :)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:52:48

x2 c´est pour tout l´équipe, pas que le commandant.

La vidéo du moment