CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drivers 77.77 nvidia

BelialL
BelialL
Niveau 7
12 août 2005 à 11:09:58

J´espère que ca va arranger mes problèmes de plantage...

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
12 août 2005 à 14:52:18

pour moi c´est la cata BF2 ecran noir ! !!! :snif:

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
12 août 2005 à 15:07:34

retour sur les 77.30 ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 août 2005 à 15:37:21

dite nous vos marque de carte et leurs type qd ca ne fonctionne pas ac ces versions de drivers ca aidera les autres
merci

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
12 août 2005 à 16:54:34

pour ma part avec une 6800GT je trouve le jeux plus beau et surtout plus fluide donc que du bon :)

flytox
flytox
Niveau 6
12 août 2005 à 21:11:25

avec ma FX5700 256MO(bas de game malgré le " 256"
fonctionne trés bien:les textures sont plus jolies(basse resolution,car aprés je lag..)

Darksly95
Darksly95
Niveau 4
14 août 2005 à 03:52:22

Que du bons pour ces derniers pilotes avec une 6600 gt cela a d´autant plus booster mes performances par rapport a ceux livrer avec le jeux!!
bref pocesseur de cette carte n´hesitez pas!

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
14 août 2005 à 08:52:18

6800td 300 xp et 1giga de ram OCZ et pour moi comme dit plus haut ecran noir . ..... les voix du pc sont impenetrables et casses couilles aussi :rire:

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
14 août 2005 à 08:52:51

3000 xp ouf j´ai eu peur :rire2:

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
14 août 2005 à 08:53:52

6800td 300 xp et 1giga de ram OCZ et pour moi comme dit plus haut ecran noir . ..... les voix du pc sont impenetrables et casses couilles aussi :rire:

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
14 août 2005 à 11:01:06

ge6600 256 mb tout à fond sauf lumière moyen anticrénelage 2x son moyen, je vois pas la diffèrence sauf l´anticrénelage que je pouvais pas mêttre avant sinon LAG. Mais pas de lézard avec ce nouveau pilote.

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 août 2005 à 11:39:04

FX5900XT
no probleme, tout est OK avec . ..
:cool:

ed-
ed-
Niveau 1
31 août 2005 à 17:56:35

ALors moi j´ ai une fx5700 256mb mais elle veut pas se metgtre a jour ! Je comprend pas j´ installe le "patch" qu´ il y a direct dans le jeu il me dit au bout d´ un moment dans l´ installation : porblemes windows machin on vous déconseille de l´ installer... et c ´ est pareil pour tous les pilotes je les ai tous essayé sur le site... alors bon soit je clique sur annuler ( comme le bon windows me le conseille ) et résultat bah j´ ai toujours l´ ancienne version ça lag comme c´ est pas possible ( alors que j´ ai toute les config largement supérieures au demande max ! ) et quand je me connecte a mon compte il me met un petit message : "vous feriez mieux de dl les nouveaux pilotes parceque la c´ est pas terrible pour bf2"
Alors j´ ai re dl j´ ai retenté l´ instalation et j´ ai envoyer se faire foutre microsoft alerte en cliquant sur le petit bouton : " continuez quand meme"... et la que vois-je il me demande de redémarer mon ordi ( ce que je fais ) et au démarage il veut plus marcher ya un écran bleu qui saffiche juste apres le chargement et il redemmare ! Je suis obligé de mettr " redemarrez windows avec les dernieres bonnes configurations " pour pouvoir repartir sur mon ordi et évidemment la carte nvidia fx5700 de mes couilles ne c´ est pas mise a jour...
Je désepére aidez moi je vous en supplie :-(

flytox
flytox
Niveau 6
31 août 2005 à 19:23:52

salut,
regarde bien si ta carte est bien inserée a "fond",car j ai eue les memes symptomes avec cette carte(de m....e),la languette inox peut buter sur le support carte mere et créer un mauvais enfichage de la c.graph.(m est arrivée avec 2 boitiers!!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:30:48

Non pas obliger de desinstall c ancien pilote

rastalex393
rastalex393
Niveau 6
31 août 2005 à 19:42:08

Salut

Comment fait-on pour desinstaller ses anciens pilotes et est-ce que le 77.77 et le plus recent

ed-
ed-
Niveau 1
31 août 2005 à 19:59:09

Oula je sais meme pas ou est ce qu´ est l´ emplacement d´ une carte graphique moi ! SI vous que j´ attaque mon ordi avec un tournevis je vais jamais m´ en sortir !! ! Tu pourrais etre un tout petit peu plus preci stp ? En tout cas merci pour ta réponse mais ça m´ aide pas bcp lol

La vidéo du moment