Decidement ojourdhui sa donne je compte plu les gars qui tuent en coeq et jcompte plu ceux que je tue en coeq alor que jtrouve que c pa ma fote genre je sui dan un blindé j´essaye de detruire un otre blindé je le detruit et pour je ne c quelle raison je tue un coeq et dan la meme partie d´otre j´en ai eu marre j´ai di plusieurs fois idiot idiot idiot jme sui baré et cerise sur le gato on dirai que les points des map que j´avai fai n´ont pa été compté sur un serveur ranked bref ojourdhui il m´en arive de ces trucs enfin esperons que sa s´arrange pasque meme hier y´en a plein qui me tuaient en coeq sa saoule o debut tu pardone mai apres t´a envi de punir bon voila c tout sque j´avai a dire pa grand chose hein
zenandzon
Niveau 6
11 août 2005 à 18:07:04
ok
S_W_A_T_6
Niveau 7
11 août 2005 à 18:33:25
moi l etruc que je kiffe, c est lorsque un t es dans un helico de transport qui est full, t as toujours un gars bien sympa qui te tue pour prendre ta place avant le decollage. j adorrrrrrrreeeeeeeeeee
weezie
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:50
s_w_a_t_6 C´est lui le con pc quil perd des points a chaque fois quill tu e un coep et a la fin il se retrouve dans les - et il degrade lol