CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne ne joue en equipe.

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 août 2005 à 16:52:44

je trouve ça décevant de voir que 3/4 des joueurs ne rejoignent pas de groupes, qu´il n´y a pas de commandant...

mais le pire, c´est ceux qui se droppent en volant l´hélico rien que parce qu´ils ne savent pas voler + de 5minutes sans se cracher, pénalisant les bons pilotes privés d´hélico pdt 2min30. Ensuite y a les perso, ils jouent seul, courrent seuls; capturent seuls pour pas se faire voler les points de capture... arf, ils attaquent une ville seuls face à 2 tanks et 5 gars... puis y a les cas social qui font nimporte quoi, ils volent les voitures et vous ecrasent en disant : sorry sorry alors on pardonne mais pas à la 20ème fois. Quand les cas social vous suivent, ils gaffent et certains font des trucs... :sarcastic: regardez :

moi: Tu prend la mitrailleuse de la jeep elle est bien caché et moi je fais le tour; tu couvre
lui: ok
moi: TIRE TIRE !
lui: Tûûûûûûuûtt klaxonne

à la suite de quoi, je meurs tué par un sapeur et il dit :

" mince j´étais en pilote pas mitrailleur"

Ensuite, y a les boulets.... ils font des trucs cons dans le genre foncer sur une mine, aller au respawn voler l´hélico et se cracher 3m plus loin ou, mieux, foncer cover une zone vide.

Une fois j´ai vu un mec avec 0kills 0morts dans une partie 18minutes. Il couvrait un petit coin desert avec son sniper en courant et en sautant comme feraient les idiens chorizo pour la danse de la pluie.

Puis, on a les joueurs basiques, incapable de tuer un ennemi sans aide, il colle à vos basques pour que vous le defendiez face aux mechants bonhommes en face.

Puis les dévoués, qui courrent réanimer bibi sous les tirs de tank ennemis ou qui filent des munitions sous le feu des avions adverses.

Et enfin, les campers... alors eux, ils sont ignobles... ils tuent au respawn, snipe, sautent comme des moutons, jettent des explosifs sur vos camions pour pas que vous puissiez les prendrent... honteux :(

remarque : on peut démultiplier les cas

superelliot
superelliot
Niveau 7
11 août 2005 à 17:00:25

lol pas mal le coup de l´indien :rire:
moi perso je rejoinds toujours un squad et je choisis toujours de reaparaitre à l´endroit du squadleader...
le premiere fois je choisis une classe sans reflechir puis je regarde celle de mon leader puis qd je meurs je rechoisis une autre classe afin d´etre en parfaite symbiose avec mon leader et là on est paré pour tt casser :rire:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
11 août 2005 à 17:09:46

aller, je pose ma reclamation aussi.
En battlecommo c´est super dur de s´addresser à type qui s´appele:
~´{E3X|zzPTR}´~
ou meme d´autres ou le nom est prononcable mais pas lisible:
Ex|R41o1 ( extra lol)
de plus on ne se souvient que des noms simple et memotechniques, c´est toujours sympa de reconnaitre d´anciens partenaire de team.
Si vous changez de pseudo pensez a en choisir un lisible et prononcable

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
11 août 2005 à 17:15:43

:up: des propos comme ça, tout simplement ça mérite le respect et un grand coup de chapeau :lol: perso je rejoint toujours un groupe et j´essaie de me débrouillé du mieux en évitant les " bugs de joueurs" indiqués si-dessus :oui:

estran
estran
Niveau 4
11 août 2005 à 23:20:45

Si beaucoup ne jouent pas en équipe c´est avant tout qu´il ne maitrisent pas du tout le jeux.
POur jouer en groupe il faut avant tout communiquer, dans la même langue si possible, en sachant comment débloquer le bidule des voix, en ayant des gens compréhensifs avec soi ( les anciens doivent former les jeunes?)etc etc...
Comment on fait?
Parce que moi pour l´instant j´ai cherché et pas encore réussi à faire tout ça en même temps.
Alors un topic sur la facon de jouer en équipe, en débloquant les voix etc... se serait vraiment pas du superflux. Et des joueurs mieux formés ca serait quand plus que plaisants pour tout le monde!

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
11 août 2005 à 23:28:53

Je suis fier de faire parti des " Dévoués" !

Medic for Ever et t´as trop raison... :´(

starvin
starvin
Niveau 5
12 août 2005 à 00:00:47

" jettent des explosifs sur vos camions pour pas que vous puissiez les prendrent... honteux"

j´ai deja vu ça pas plus tard qu´hier sur battlefield 1942 en réseau, un mongol posait des
tnt sur tous les vehicules qu´il voyai, je comprends pas ce genre de comportement... :question:

La vidéo du moment