je trouve ça décevant de voir que 3/4 des joueurs ne rejoignent pas de groupes, qu´il n´y a pas de commandant...
mais le pire, c´est ceux qui se droppent en volant l´hélico rien que parce qu´ils ne savent pas voler + de 5minutes sans se cracher, pénalisant les bons pilotes privés d´hélico pdt 2min30. Ensuite y a les perso, ils jouent seul, courrent seuls; capturent seuls pour pas se faire voler les points de capture... arf, ils attaquent une ville seuls face à 2 tanks et 5 gars... puis y a les cas social qui font nimporte quoi, ils volent les voitures et vous ecrasent en disant : sorry sorry alors on pardonne mais pas à la 20ème fois. Quand les cas social vous suivent, ils gaffent et certains font des trucs...
regardez :
moi: Tu prend la mitrailleuse de la jeep elle est bien caché et moi je fais le tour; tu couvre
lui: ok
moi: TIRE TIRE !
lui: Tûûûûûûuûtt klaxonne
à la suite de quoi, je meurs tué par un sapeur et il dit :
" mince j´étais en pilote pas mitrailleur"
Ensuite, y a les boulets.... ils font des trucs cons dans le genre foncer sur une mine, aller au respawn voler l´hélico et se cracher 3m plus loin ou, mieux, foncer cover une zone vide.
Une fois j´ai vu un mec avec 0kills 0morts dans une partie 18minutes. Il couvrait un petit coin desert avec son sniper en courant et en sautant comme feraient les idiens chorizo pour la danse de la pluie.
Puis, on a les joueurs basiques, incapable de tuer un ennemi sans aide, il colle à vos basques pour que vous le defendiez face aux mechants bonhommes en face.
Puis les dévoués, qui courrent réanimer bibi sous les tirs de tank ennemis ou qui filent des munitions sous le feu des avions adverses.
Et enfin, les campers... alors eux, ils sont ignobles... ils tuent au respawn, snipe, sautent comme des moutons, jettent des explosifs sur vos camions pour pas que vous puissiez les prendrent... honteux
remarque : on peut démultiplier les cas