CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Boo
Boo
Niveau 10
11 août 2005 à 11:08:41

Bonjour alors j´ai une tite fleme de rechercher donc je fais un pic...alors voila je vais ptetre me prendre le jeu cet aprem et j´aimerai savoir si ma carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 est assez bien pour jouer et que ca soit quand même des graphismes corectes
Et est ce que sur internet il ya beaucoup de monde et beaucoup de serveurs ou alors il faut attendre 1h pour jouer avec quelqu´un ?
Y a beaucoiup de francophones ? ???
Si j´en ai d´autres je les mettrais ^^
Merci d´avance
A bon entendeur :)

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
11 août 2005 à 11:14:15

alors déja je ne comprendrai jamais ceux qui demandent si leur carte graphique passe ou pas parce que c´est marqué derriére la boiboite!!!!
donc si tu ne sais pas lire je vais te donner la réponse:non elle ne passe pas j´avais la méme que toi avant et elle ne supporte pas le pixel shader 1.4.
Ensuite oui il y a du monde sur les serveur mais il n´y a pas beaucoup de francophones ( enfin c´est ce que je crois)
voila j´ai répondu a tes questions!
heureux d´avoir servi a qqchoses :ok:

poupou78
poupou78
Niveau 6
11 août 2005 à 11:15:27

des serveur y´en a plein.... tu rafraichi, et tu choisi, au bout de 30 minute de chargement :rire2: tu peu enfin jouer!!!

Les francophones, ouaip si tu va sur des serveur francais, mais c´est pas forcement le mieu, sauf si tu trouve un server avec que des habitué... dans ce cas la, passe moi l´ip ! !!

Pour ta carte, sa va etre un peu juste je croi, sa va etre tout en low je pense... mais la carte graphique ne fait pas tout!!! ta un bon proc? dla ram?

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
11 août 2005 à 11:17:17

Salut à toi, mais pour ta carte graphique, je ne saurai pas t´aider ( fais des recherches sur ce site). En ce qui concerne le jeu, je peux te dire qu´il est très lent pour ce connecter à un serveur mais ça en vaut le coup, mais j´ai difficile à trouver par moi même des serveurs français. Malgré ça, je ne regrette pas de l´avoir acheté donc vas voir pour ta carte et si c ok, cours bien vite l´acheter.

poupou78
poupou78
Niveau 6
11 août 2005 à 11:17:41

bon, ba change ta carte!!!

Sinon, est-ce que le forum est long la??? sa met une heure pour ouvrir une page moi... je sais pas si c´est jv.com ou moi, mais j´ouvre les autres pages web sans pb..

Boo
Boo
Niveau 10
11 août 2005 à 11:19:52

moi non je clique et ca s´ouvre direct comme toutes les pages sans trop de gros trucs dessus, donc bon bah soit je prends une new carte graphique soit je demande un new pc...je vais opter pouur le pc, car mon portable commence à devenir bof bof aussinon il n´y a pas un autre jeu en réseau bien ? pas cs je l´ai déja....et il est pas super

La vidéo du moment