CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca lag a mort au debut

molard
molard
Niveau 6
11 août 2005 à 12:38:20

J´ai pratiquement la même config que toi et j´ai juste ramé la première fois que j´ai lancé le jeu, maintenant je n´ai plus aucun problème.

niam75
niam75
Niveau 3
11 août 2005 à 14:08:41

burnit:
j´y connais pas grand chose niveau conception de jeu, mais peut etre qu´il y´a plus de choses a gerer dans un batiment donc ca rame. Tout le reste du jeu y´a pas de soucis, mais dés que j´entre dans quelque chose avec un toit et des murs, pof, marche plus.

D´facon je vais pas changer de matos, alors je fais avec. J´ai donc tendance a rester en plein air, mon pc doit etre clostro.

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 14:16:27

MDR :rire:

Joueur x : " ..viens te cacher dans la maison..on couvre la rue.."
niam75 : " ..nan je peux pas, je rame dans la maison.."

. ...nan c´est pas drole, ben j´suis desolé alors, je vois pas de quoi ça peut venir, c´est super etrange ton truc, esperons que le prochain patch te regle ça :)

niam75
niam75
Niveau 3
11 août 2005 à 17:45:23

Ca doit venir de ma carte graphique surement un peu trop légére ( me demande pas ce que c´est, j´en sais rien, c´est tj un pote qui me fait mes pc lol)

philippe317
philippe317
Niveau 10
11 août 2005 à 17:47:55

Ca vient tout simplement qu´il a pas asser de place sur la memoire vive donc il utilise la memoire virtuelle du dique dure qui est plus lente..

Ce qui fait que ça rame au début...

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
11 août 2005 à 18:05:38

moi j´ai
Intel prescott 3.2 Ghz
2G0 de ram ECC en dual channel de marque samsung
Geforce 6800ultra

et sa le fait mais juste 3 secondes avec tout les graphique à fond . .. rienque 3 secondes mais quand-même avec une config de ce genre sa devrais pas exister

A-10
A-10
Niveau 7
12 août 2005 à 04:18:48

Le 3 secondes c´est surement normal, c´est le temps que ça prend pour charger certains éléments restant une fois dans la partie. ( comme la carte avec la position des joueurs, et le serveur qui vous place dans une équipe, pour que se sois bien balancé).

Ceux qui ram au début, c´est du à la MÉMOIRE.
C´est simple, si votre lumière rouge ( lumière du DD) clignote alors c´Est à cause qu´il n´y a plu de place dans la mémoire pour stocké l´information, mais IL FAUT qu´elle soit stocké donc, c´est le disque dur qui prend le relait en enregistrant sur la plage de MÉMOIRE VIRTUELLE , donc si ça ram c´est à cause qu´un disque dur est TRÈS TRÈS lent comparer à de la mémoire.

En passant les pris de la mémoire sont à la baisse. C´est le temps d´en acheter. 43 euro pour 512MB

Personnelement, j´ai 2x512 + 2x256 = 1.5 Go et ça fonctionne A1, mes amis ont 1024 et ils RAME à mort, impossible de piloter un vehicule volant en début de partie contrairement à moi.

et on n´a de très bonne config, AMD64 3500+, 3800+ S939, X800XT PE AGP, X850XT PCIE et GF7800 GTX. C´est vraiment un manque de mémoire, ya aucun doute!

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
12 août 2005 à 04:31:40

Tu vas pas te plaindre pour 3s de lag quand même...
Beaucoup turait pour avoir ta config...
Même moi pitêtre... :sarcastic:
Non sans rire, tu abuses là...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 août 2005 à 22:00:25

si vous avez activé le AA , vous aurez plus de lag ds les batiments car en fait cette option corrige les ligne droite. cette options bouffe un max de puissance alors qu elle n ameliore po les graphiques. donc le jeu ne sera po plus beau. la seule difference est que fa

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 août 2005 à 22:01:39

face a une ligne droite vous verrez qu en fait elle n est po si droite que ca mais faut vraimpent regarder. donc si votre pc souffre c est la premiere option a desactiver

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
16 août 2005 à 00:30:34

moi javais bcp de problemes de sacades et de lenteures extreme. Jai changer mon autivirus, jai fais bcp de ménage dans les spyware et maintenant je profite vraiment bien du jeu ! !

BSMatt
BSMatt
Niveau 4
16 août 2005 à 02:09:00

SI TU VEU REGLER TON PROB C PO COMPLIKER TU MET TES CONFIG MOIN FORT ET SI TU JOUE EN MULTI C NORMAL KE SA LAG AU DEBUT DES GAME(KAN TU RENTRE DEDANS LE SERVER)

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:29:44

MOI J´AI LA SOLUTION MAIS je vais la dire calmement... lol :rire:

Baissé la qualité de la texture, entre Elevé et Faible, la différence est flagrande ( et le jeux aussi, on va de Très beau à Hyper Moche, mon conseil c´est de mettre en moyen)

La vidéo du moment