CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel je ne fais que mourir :'(

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:21:59

bonjour jai un prob si qq1 pouvait me fournir des conseils parce que je ne fais que mourir :

tout commence quand je choisis mon point de respawn, hop, un apc campe et me tue. donc je choisis un autre point, je prend un tank, hop, un cobra me descend. ensuite je prends un autre point de respawm, je prends l´apc, et 100 metres plus loin, un tank me détruit. bon alors je rererererespawn, je prends un jeep, un blackhawk passe par là et me gun. ensuite quand je réussis a rentrer dans la base ennemie, je vois qq1, je le tue :) wow je suis content je saute de joie mais qq1 me tue en me voyant couché a terre. je respawn encore une autre fois, un jeep campe et me tue au machine gun. on dirait que qq1 est tjrs là pour me descendre que je fasse nimporte quoi.

pourtant je me débrouille bien au tir, dans le sens que si mon ennemi me voit en meme temps que moi je le vois, souvent jai lavantage. aussi tank contre tank souvent je gagne, pareil si apc contre apc, voila vous comprenez le principe. au fond cest comme si je trouvais tjrs qqc de supérieur a moi, du genre un tank si je suis a pied, un hélico si je suis un jeep, un gars au shotgun si jai une arme de longue portée... etc

bon là je donne des exemples concrets mais cest pour dire que ces temps-ci je finis tout le temps avec plus de deaths de kill, atteindre le ratio kill:death positif cest l´enfer. et je dis ces temps-ci parce que avant tout allait bien mais depuis quelques jours on dirait que je suis redevenu noob mais pourtant je vois pas de différence dans mon style de jeu. alors si qq1 pouvait me donner des conseils a propos de leur style de jeu ou si qq1 pouvait mencourager parce que je désespere grave.

alors nimporte quel conseil ou tactique pour frager un peu serait bien apprécié

et bon si personne a qqc à dire, ben je vous aurai conté ma vie :-)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:43

progresse... :oui:
ne fonce pas, et allonge toi souvent :-)))
et joue en equipe :p)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:23:10

mouais ok...

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:24:25

Bien au début j´étais bof :doute:
mais on progresse vite et bien :p)

terag40
terag40
Niveau 4
10 août 2005 à 22:26:58

joue sur des serveur de taille 32 joueur ou moins et progresse petit a petit en prenant une classe ou tu fais bcp de points

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:29:36

bah si, une question... tu joues seul ou en escouade de 6 personnes...? :)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:30:52

oui je joue sur 32 joueurs mais le prob cest pas la pratique je crois.. dans le sens que cest pas en jouant 1000 heures que je vais améliorer mon style de jeu. la pratique ca améliore le visou et disons " lagilité" mais pour améliorer les choses du genre éviter de se faire torcher par un tank... meme en se pratiquant je crois quil va continuer de me owner. pourtant je me demande comment font les autres pour faire le tour de la map en jeep sans prob et moi boom direct quand jembarque dedans...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:31:59

Si y´a l´experience, moi je t´avoue qu´au debut je me fesa

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:35:26

burnit, tjrs en en escouade.

-=Mode pas rapport avec le topic ON=-
je suis seul seulement quand jai le gout de déconner en lonewolf et de foutre du c4 dans les réacteurs des avions ennemis vous le ferez cest trop drole, une game où vous navez le gout que de faire le con, vous prenez un jeep, vous allez dans la base principale ennemi et vous foutez un c4 dans le réacteur dun avion, vous vous planquez, vous attendez que qq1 entre et vous le faites sauter quand il vient de décoller. pareil aussi pour les blackhawks, vous foutez le c4 sur les sieges en arriere des chain guns... vous attendez quil se remplisse et boom. pourquoi dans les sieges ? les ennemis ne veront pas les c4, en plus si vous le foutez entre 2 sieges.
-=Mode pas rapport avec le topic OFF=-

terag40
terag40
Niveau 4
10 août 2005 à 22:35:58

ben un tank par exemple tu l´entends de loin et t´as le temps de cacher ou bien c que t´es tjs ou mauvaise endroit au mauvais moment

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:36:48

oups.., je reprends :rire:

Bon clairement au debut j´etais une vraie quiche..! :) dejà faut pas forcement courir dans le tas, justement c´est le debut, prend ton temps, observe l´enemi, regarde comment jouent tes aliés ( enfin pas ceux qui tuent leur coequipiers), te fais pas reperer, pour moi c´est essentiel, si tu cours partout sans arret tu te fais vite reperer, par contre si tu te poses tranquille dans l´ombre derriere un arbre et que tu bouges pas, y´a 85% de chances que le tank ne te voit meme pas, apres a toi de l´attaquer ou de fuir, ce qui est souvent + judicieux.

Enfin bref y´a pleins de choses a capter pour moins mourir. Et y´a la chance aussi, ça arrive a tout le monde de faire une partie de merde ou on meurt tellement de fois qu´on a honte :rire:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:38:39

ouais mais le prob cest pas juste les tanks. je lai cité comme exemple mais ca arrive aussi avec dautre chose. en bref je fais tout pour pas me faire repérer mais ca marche jamais

terag40
terag40
Niveau 4
10 août 2005 à 22:39:21

ouais des fois tu respawn et un ennemi est en train de capturer le flag et la il te voie et tes mort

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:40:09

oui mais moi ca marrive tout le temps...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:41:46

Bah je sais pas quoi te dire..

. .T´es Nul :rire:

. .nan je plaisante, mais perséveres tu arriveras bien a survivre un peu :) , et puis c´est la guerre, c´est dur pour tout le monde. Nan je sais pas, lis les topic de techniques de chaque classe et entraines toi un peu a etre de + en plus efficace.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 22:45:53

pourtant dans mes stats jai un ration de 1,32 environ en kill-death et je suis tjrs medic mais depuis quelque temps ca merde grave et je meurs tout le temps je comprends pas donc mon style de jeu est p-e mauvais..

niway76
niway76
Niveau 6
10 août 2005 à 22:58:41

Ouais ça vient avec l´entrainement tauras d reflexesx etc quoi

http://exodustrashmetal.skyblog.com

http://www.xystenz.com

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 août 2005 à 23:20:18

" continuer de me owner." sa explique tout un vétéran de CS voila la raison

Harton
Harton
Niveau 9
10 août 2005 à 23:25:44

F18Burner Posté le 10 août 2005 à 23:20:18
" continuer de me owner." sa explique tout un vétéran de CS voila la raison

De quoi :doute:

DJman
DJman
Niveau 8
10 août 2005 à 23:44:20

Putain on dirait moi :rire2:
Je ne suis pas un mec spécialement bon, mais je pense pas non plus être un gros con qui fonce tout droit sans regarder! Et pourtant! Des fois j´ai l´impression que tout le monde est contre moi :lol:
Dans le sens où si un tank arrive sur nous alors qu´on est 4, ben 4 fois sur 5 je serais mort en premier, et 1 fois sur 10 j´en réchappe :ouch:
Pourquoi? Je sais pas me cacher? Ben si je fonce vite derrière un mur, en zig-zag et des fois en fintant.
Alors à force des fois, ça dégoute de jouer :-(

La vidéo du moment