bonjour jai un prob si qq1 pouvait me fournir des conseils parce que je ne fais que mourir :
tout commence quand je choisis mon point de respawn, hop, un apc campe et me tue. donc je choisis un autre point, je prend un tank, hop, un cobra me descend. ensuite je prends un autre point de respawm, je prends l´apc, et 100 metres plus loin, un tank me détruit. bon alors je rererererespawn, je prends un jeep, un blackhawk passe par là et me gun. ensuite quand je réussis a rentrer dans la base ennemie, je vois qq1, je le tue
wow je suis content je saute de joie mais qq1 me tue en me voyant couché a terre. je respawn encore une autre fois, un jeep campe et me tue au machine gun. on dirait que qq1 est tjrs là pour me descendre que je fasse nimporte quoi.
pourtant je me débrouille bien au tir, dans le sens que si mon ennemi me voit en meme temps que moi je le vois, souvent jai lavantage. aussi tank contre tank souvent je gagne, pareil si apc contre apc, voila vous comprenez le principe. au fond cest comme si je trouvais tjrs qqc de supérieur a moi, du genre un tank si je suis a pied, un hélico si je suis un jeep, un gars au shotgun si jai une arme de longue portée... etc
bon là je donne des exemples concrets mais cest pour dire que ces temps-ci je finis tout le temps avec plus de deaths de kill, atteindre le ratio kill:death positif cest l´enfer. et je dis ces temps-ci parce que avant tout allait bien mais depuis quelques jours on dirait que je suis redevenu noob mais pourtant je vois pas de différence dans mon style de jeu. alors si qq1 pouvait me donner des conseils a propos de leur style de jeu ou si qq1 pouvait mencourager parce que je désespere grave.
alors nimporte quel conseil ou tactique pour frager un peu serait bien apprécié
et bon si personne a qqc à dire, ben je vous aurai conté ma vie