CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lacunes de bf 2

Moomba
Moomba
Niveau 6
10 août 2005 à 00:40:01

voila bon BF 2 est bien mais manque quand même des choses par exemple comme dits dans d´autre topic des combat maritime
donc voila pour pas se retrouver avec des texte des 500m dites seulement 2-3 chose que vous trouvez qu´ils manquent.
pour ma part:
-bombardier genre A10 ou frogfoot de desert combat ( ha me manke se bon son de mitrailleuse lourde du frogfoot)
-les petits hélico juste avec des mitrailleuse comme dans DC ( très utile dans les map de ville)
-le scud ( nan je rigole ^^)

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
10 août 2005 à 00:51:31

Ben moi je regrette aussi le manque au niveau des combats maritimes mais bon, ils vont arranger ca j´espere, genre nous mettre un ptit bateau avec mitrailleuse comme dans apocalypse now je kifferais bien, ce qui serait bon aussi c´est de faire des maps a thème: ex: La scene ou les blackhawks attaquent avec la chevauchée des valkyries en musique et les basses dans les hélicos ca claque trop ca... ( toujours dans apocalypse now je précise :d)

sasevil
sasevil
Niveau 4
10 août 2005 à 00:55:41

Bien sur les combat maritime et l´aéroglisseur qu´on voit sur quelque image.Sa serait super de faire des débarquement bateau a la rive avec un tank dans un aéroglisseur.

J´ai l´intention de créé un mod avec des bateau et jai besoin de monde pour aidre alors vener en grand nombre

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 02:42:49

Ouais et que le commandant possède l´arme atomique,avec la sirène qui gueule et tout et tout! La,çà serait chaud! Imaginez une bombe atomique qui explose et de voir arriver l´onde de choc!L´arme ne serait accessible que si tout les drapeaux sont capturés!

kix
kix
Niveau 10
10 août 2005 à 05:58:36

:malade:

irrealisable . ..

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
10 août 2005 à 05:59:13

surtout que si on a tout les drapeaux il reste pas bcp d ennemis generalement....

kix
kix
Niveau 10
10 août 2005 à 06:01:05

oui , exacte :)

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 09:37:11

et on pete avec!!! :rire2:

Moomba
Moomba
Niveau 6
10 août 2005 à 10:23:04

bah faudrai que ce soit si c´est l´ennemi qui a tout les drapeaux genre arme de la derniere chance

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:25:48

ouaip, mais la bombe nucléaire a été utiliser que 2 fois!! ( 2 fois de trop...) et je ne pense pas qu´elle sera réutiliser un jour, enfin je l´espere, donc la voir arriver dans BF2, renverrai toute notion de réalisme au placard... pi la puissance de cette arme voudrai qu´il n´y aurai pu une once de vie sur la map ( sauf les cafard!!! la bombe atomique ils y survivent, mais pas la bombe insecticie :rire2: ) Donc, sa m´etonnerai franchement que sa voi le jour cette idée farfelu!!!

cana100
cana100
Niveau 10
10 août 2005 à 10:30:06

si si ce sera possible style bf5 ou 6 je dit. il foute quelques abris anti atomique, quelques combinaison anti atomique dans ces abris; toi tu entend le son strident qui indique l´imminence d´une explosion atomique et t´as une minute pour atteindre un abris. une foi la bombe petee: nouveau paysage completement destroy.

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:34:20

oui oui!!! et des cafard mutant arrive, et nouvelle objectif du jeu, tous les tués!!!! :rire2:

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 10:35:54

par contre aprés l´explosion,on jouerait sur un champ délabré avec les combinaisons et juste avant l´explosion,quand la sirène retentit,on aurait le temps de chercher un bunker anti atomique!Style on se retrouve tous dans une petite pièce et la pièce tremble de partout,on entend le souffle! Là çà motiverait pout chopper plus vite les drapeaux!

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 10:38:26

Ensuite pour les grand brulés,les medecins auraient de quoi faire!

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:42:41

oui oui!!! et comme c´est le commandant qui declenche la bombe, il ce prend tous les kills pour lui... si tu joue sur une map de 64 joueur et que tu tue tou les ennemie op 32 kills!!!

j´y croi pas un seul instant mais bon, continuez sa me fait marrer d´imaginer tous ce que vous dites!!!

djplouf
djplouf
Niveau 3
10 août 2005 à 10:44:46

A la derive des topique " soupire" :)

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 10:47:09

c´est faisable en tout cas! vu que l´arme atomique ne serait utilisable que si on choppe tous les drapeaux ennemis! Et pour ce système les points seraient différent! Déjà quand on joue à command & conquer général,il y a l´arme nucléaire et le fameux laser,alors pourquoi pas dans BF2?! çà pourrait etre un mod sympa!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 août 2005 à 10:49:59

Le canon a ion et l´arme nucléaire sont présents depuis le tout premier command and conquer mais a la différence de bf2 , y a bcp plus que 32 ( ou 64) soldats...

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:53:47

et le soutien d´un vaisseau Azgard ( erf, sa doi pas s´ecrire comme sa!!!) si on est en difficulté!!!

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 11:20:28

Mine de rien un p´tit battlefied spatial c´est pas de refus!

La vidéo du moment