CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points forts points faible

shells1664
shells1664
Niveau 3
09 août 2005 à 22:12:21

en tant que fan de FPS je ne joue a plus aucun jeux depuis que j´ ai battlefield 2, j´ ai essayer de joue a " brother in arm qui franchement et un peut fade et area 51 qui la et une catastrophe il faut le dire!!!
bon d´ acccord il n´ ont rien a voir§§§
donc on va commencer par les point forts du jeux:
deja graphiquement il est superbe et tres realiste.y´ a de super carte, tres vaste et tres diverses.
en mode sniper ont peut se cacher pendant longtemps. attention ne pas se mettre sur des silots ou grues car c la qu´ on ira forcement pour debusquer un sniper, logique!!!
des tas de vehicule, tanks, avion de chasse, helicopter, voitures......
posibilite de jouer sur des carte de 64 joueur, la ca commence a devenir interessant!
possibilité fde monter en grade et de debloquer des armes puissantes, plus medailles, ruban, insignes
ca devient interessant en faissant partis d´ une team et en défier d´ autreS
Maintenant passons au pooints faible:
je vais commencer par un truc vraiment agaçant , les vehicules.quand on joue en ligne tout le monde par avec son vehicule et n´ attend personne , alors qu´il y a o moin 3 places libre dans c dernier, donc obligé de partir a pied, des fois c long, ou bien d´ attendre.
ensuite les taches, je m´ explique.
dans le jeux ont peut etre medecin, sapeur tireur d´ elite etc....
donc a chacun sa tache, souvent tu meurt et le lmedecin s´ en bas les . ..... il passe devant toi et se barre oua!!!! et parreil pour les autres.
et la le pire je crois et que lorsqu´ on joue il y a des ticket donc popur gagner il faut faire baisser les ticket de l´ adverssaire en tuant des ennemis ou la prise de drapeau, seulement quelque fois quand on a joué pendant des heurres sur une carte et que notre equipe va gagner donc avoir un bonus x2 et qu ´il ne reste que quelques minute a jouer il vous mettent dans l´ equipe adverse et donc tu peut rever pour ton bonus.c louche non.
voila j´ en ai oublier biensur mais pour moi se sont les principaux.
meme avec ses defaut c je reste le meilleur FPS du moment

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 22:27:57

d´accord..!

gouzala
gouzala
Niveau 8
09 août 2005 à 23:47:34

sa manque de prensentation c´est vrai , et sa change des coup de geule habituel . ..

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 août 2005 à 23:52:45

pas d´accord pour les véhicules! la majorité t´attend quand tu lui demandes ( c´est sûr que y´aura tjs des noobs partout)

autre point faible: les skins se ressemblent trop, c´est pas évident de différencier de suite un ricain, d´un arabe, d´un chinois ( en plus les noms en rouge au dessus des ennemis mettent trop de temps à apparaitre!)

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 23:53:15

nan c´est vrai c´est sympa de donner son avis..

. .heureusement que tout le monde ne fais pas pareil..

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 23:54:33

moi nan plus j´suis pas d´accord, mais bon, y´a pas de questions dans son post, en meme temps y nous demande pas notre avis..! :)

shells1664
shells1664
Niveau 3
10 août 2005 à 11:37:08

c vrai je ne vous ai pas demander votre avis et je m´ en escuse mais il m´ interesse

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 11:41:57

ba!! vais pas dire grd chose moi! niveau graphique, il dechire a ce qui parai!!! je sais pas, j´ai tout en low a cause de ma vieile 5600 ! !!

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 août 2005 à 11:58:24

Rectification: le bonus X2, c´est uniquement pour le commandant, pas pour les autres... alors...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:11:40

Bon..bah pareil je suis pas d´accord sur les vehicules qui ne s´arretent pas et sur les medic qui ne soignent pas, en fait comme le test de jeux videos.com, mais apres comme on l´a dit, ça depend surtout du serveur sur lequel tu joues, n´ayant pas testé les serveurs français, je n´ai pas encore vu de comportements vraiment abusifs ( comme coller du C4 sur les vehicules alliés). Encore faut-il faire des demande d´evacuation, et appeller les medecins.

. .Sinon tres bon jeu, pour ceux qui connaissent les BF vous ne serez probablement pas deçu, surtout si vous prenez la peine de comprendre ce qu´offre cette nouvelle version ( orienté teamplay).

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 12:13:22

les vehicules qui s´arrete pas... c´est pas la faute du jeu, c´est la faute des boulay, donc je sanctionnerai pas le jeu pour sa perso.

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:14:13

Ah oui sinon, oui certains ( quant ils perdent) changent d´equipe avant la fin quant de la partie, ça ne double par leur points comme l´a dit " nonogp" mais que ceux du commandant, mais par contre, ça change quant meme leur stats de Victoire/defaite, c´est pour ça, ne vous fié ( comment on ecrit ça..?) pas au stats, elles ne veulent rien dire.

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 12:15:46

a oui, y´avai un mec vachement evoluer ( le grade apres caporal chef... je croi) on perdai, les equipes etai equilibré, et op, il va en fasse et ce fait plein de frag... vraiment...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
10 août 2005 à 12:32:45

Ca change rien les stats defaite/victoire

Donc on s´en fout :-)

shells1664
shells1664
Niveau 3
10 août 2005 à 23:34:46

ca change pas les stats peut-etre mais c fruistrant de perde alors que t´ as contribuer a la victoire de ton equipe
de plus je joue un peut pour gagner
c pas la roulette russe quand meme
et enfin apres je me tais, dans un jeu de guerre si tu t´ en fou de gagner ou de perdre, ne joue pas .

La vidéo du moment