en tant que fan de FPS je ne joue a plus aucun jeux depuis que j´ ai battlefield 2, j´ ai essayer de joue a " brother in arm qui franchement et un peut fade et area 51 qui la et une catastrophe il faut le dire!!!
bon d´ acccord il n´ ont rien a voir§§§
donc on va commencer par les point forts du jeux:
deja graphiquement il est superbe et tres realiste.y´ a de super carte, tres vaste et tres diverses.
en mode sniper ont peut se cacher pendant longtemps. attention ne pas se mettre sur des silots ou grues car c la qu´ on ira forcement pour debusquer un sniper, logique!!!
des tas de vehicule, tanks, avion de chasse, helicopter, voitures......
posibilite de jouer sur des carte de 64 joueur, la ca commence a devenir interessant!
possibilité fde monter en grade et de debloquer des armes puissantes, plus medailles, ruban, insignes
ca devient interessant en faissant partis d´ une team et en défier d´ autreS
Maintenant passons au pooints faible:
je vais commencer par un truc vraiment agaçant , les vehicules.quand on joue en ligne tout le monde par avec son vehicule et n´ attend personne , alors qu´il y a o moin 3 places libre dans c dernier, donc obligé de partir a pied, des fois c long, ou bien d´ attendre.
ensuite les taches, je m´ explique.
dans le jeux ont peut etre medecin, sapeur tireur d´ elite etc....
donc a chacun sa tache, souvent tu meurt et le lmedecin s´ en bas les . ..... il passe devant toi et se barre oua!!!! et parreil pour les autres.
et la le pire je crois et que lorsqu´ on joue il y a des ticket donc popur gagner il faut faire baisser les ticket de l´ adverssaire en tuant des ennemis ou la prise de drapeau, seulement quelque fois quand on a joué pendant des heurres sur une carte et que notre equipe va gagner donc avoir un bonus x2 et qu ´il ne reste que quelques minute a jouer il vous mettent dans l´ equipe adverse et donc tu peut rever pour ton bonus.c louche non.
voila j´ en ai oublier biensur mais pour moi se sont les principaux.
meme avec ses defaut c je reste le meilleur FPS du moment