CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joies d'être medecin

ppok
ppok
Niveau 7
24 août 2005 à 18:25:02

philippe317 Posté le 24 août 2005 à 00:36:08
C´est vrai que je suis rarement reanimer par un medecin... On a toujours l´impression que reanime plus qu´on nous reanime nous

je me dis pareil... on me reanime jamais... d´ailleur je me rappele avoir ete reanimé seulement 1x dans une partie ou j´ai fais 50 pts pour kill et reanimations.

ULTIMAnnok
ULTIMAnnok
Niveau 4
29 août 2005 à 12:21:17

:up:

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
30 août 2005 à 00:47:22

Perso je joue medic uniquement. Cette classe me plait énormément et j´aime beaucoup les armes qu´elle utilise. S´il vous plait arrétez de dire que les médics font tous la course au points, ce qui est faut. Ca fait 3 jours que je joue a BF2 et j´ai déjà saisie toutes les faiblesses et forces de cette classe. Je prend médic car je trouve ca super de pouvoir réanimer ses potes. Je suis heureux qu´ils me remercient, parfois il remeurt alors je les re réanime. ET ALORS ? si je ne fais rien il est sur de mourrir donc il a quoi a perdre ? Sur Strike je suis vraiment dans mon élément et je suis toujours en positif. Médic ne veut pas dire campe derriere les sacs de sables. On verra quand vous demanderez un médic :) vous savez pas comment on peut lutter pour venir réanimer quelqun. les points ? cool j´en ai beaucoup, mais moi perso je fais pas ca pour les points je le fais pour le fun de la classe ;)
anti char ? ils font tous ca pour les points ? sappeurs ? ca sert a quoi de réparer il va se faire exploser bientot ! vous voyez je peux avoir un raisonnement aussi con que le votre :oui:

gkekra
gkekra
Niveau 5
30 août 2005 à 01:02:35

c´est vrai que médic est super gratifiant et qu´il n´y en a jamais assez. tout le monde te remercie et c´est agréable mais médic sur strike, c´est le pied et hyper chaudard,j´addore

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
30 août 2005 à 01:16:18

ViVe Le Medic :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:40:56

Je trouve que le medic est une classe trop avantagée aux autres. Les occasions de réanimation sont tres presentes, et les paquets de vie sont toujours utilisés tot ou tard. De plus il peut se soignier lui meme ce qui lui donne un serieux avantage sur l´adversaire

Bref c´est une classe cool, mais cool car avantageuse

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
30 août 2005 à 08:15:42

Chui d´accord avec toi Mini-Panda mais par contre antichar sa sert quand meme (moi je deteste cette classe mais bon ...) mais pour ceu qui joue pour les points je vous conseille tous de prendre soutien ! (des que vous voyer un gars balancer lui un sac et vous rapportez des points ^^)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 août 2005 à 10:34:44

Ca fait 3 jour que j´ai le jeu mais j´ai déja choisi anti-char moi ^^ Nan je me sent plus utile à sauver mes potes en explosant un char qui leur fonce dessu avant qu´ils se fassent tuer! Mieu vaux prévenir que guérir comme on dit.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:32

Nan mais serieux a force de dire que médecin c´est le mieu y aura plus aucune autre classe! Franchement j´ai préféré 1000 fois mieu voir la superbe action et le super travail d´équipe énemi que j´ai eu al chance de voir que de me faire réssucité.

Les gars ils devaient se connaître c´est sur!! j´était dans un tank je passe sur un pont. un gars des forces spéciales fait pété le pont juste derrière moi, pandant ce temps un autre a posé des mine et a fait explosé la jeep avec les mitrailleuse qui foncai a coté de moi. 3 seconde apres je vois 2 lance roquette qui déboule des 2 coté du pont et ils me finissent. Tout cela en 5 seconde.

topfoot
topfoot
Niveau 3
30 août 2005 à 11:07:54

perso je suis soutient, mais j´aime bien les medics:
c´est faux de dire que les médics nous réaniment quand on est sous le feu, car si ils arrivent à nous réanimer alors qu´on est sous le déluge, c´est qu´on est pas vraiment sous le déluge! sinon ils se feraient tuer tout de suite eux aussi!

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
30 août 2005 à 11:12:48

En plus il y a un truc insupportable, c´est un medic qui te ranime avec quelques ennemis à proximité et surtout à portée de tir. Tu n´as même pas le temps de réaliser que tu te refais déjà tuer. Je préfère nettement devoir respawner sur le point le plus proche que d´être réanimé dans ces conditions. Quand je jouais médecin, avant de réanimer un pote je vérifiais qu´il n´y ait pas d´ennemis tout près !

ruseur
ruseur
Niveau 8
30 août 2005 à 12:00:14

Je trouve que le plus utile quand on est médecin est de se soigner soi-même.
Une fois qu´on a prit 2-3 balles, on se met à couvert et se soigne puis on y retourne. A l´inverse par exemple d´un assault qui lui, quand il n´a presque plus de vie, est condamné!
Un medecin maitrisant cette technique et armé d´un l85 peut faire des ravages.

vinscobra
vinscobra
Niveau 2
30 août 2005 à 13:42:26

je sais pas pour vous mais je trouve que la l85 est pas terrible bien que je ne l´ai pas débloquer . J ai pris la G8 meme si elle n´est pas terrible (20 balles sa part vite !) .En effet elle est pas super précise avec le viseur ni tres puissante

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
30 août 2005 à 14:56:56

C´est G-3 et pas G8, et pour ma part je la trouve super puissante et d´une assez bonne précision avec le viseur j´arrive à faire des carnage sur les maps de ville. C´est vrai que le chargeur 20balles est assez galère on passe son temps à recharger mais la classe assaut reste pour moi la meilleure tueuse d´infanterie.
Pour ce qui est des medics je les trouvent seulement utiles en squads quand ils accompagnent d´autres classes (Assaut, Anti tanks, Sapeur...) qui vont a l´assaut cherchez des spawn ennemie et pas ceux qui restent planqué à l´arrière qui te réanimes à 2 mètre de ton point de spawn...
Je trouve pas pour autant que le classe médecin soit plus méritante que la classe sapeur ou anti-tank qui eux se retrouve avec des armes que je trouve bien nazes et doivent lutter pour avoir des points.
Je pense donc que dans une bonnes équipes on doit avoir toutes les classes chacune représenté et bien équilibré dans les squads (de bonnes squad toujours groupé avec un bon chef quel bonheur ! dommage que ce soit aussi rares...).
Reste que lorsque j´apelle un médics et que je le voit courir vers moi je suis bien content qu´il soit la et j´oublie jamais de lui faire un merci avec la radio :-)

ruseur
ruseur
Niveau 8
30 août 2005 à 16:34:46

pas ceux qui restent planqué à l´arrière qui te réanimes à 2 mètre de ton point de spawn...
-------------

ça évite toujours de faire perdre à l´équipe des tickets...

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:34:57

Franchement etre medecin c´est geniale je my suis mis de peu et je crois que je vais y resté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 00:02:16

oui mais le médic doit aller au front, et au front ya les tanks :lol:

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
03 septembre 2005 à 01:54:58

Moi aussi je me dis systématiquement "gaffe il doit rester des ennemis dans le coin" mais quand on sait qu´on a 15 secondes pour utiliser ses fers a repasser sur le mossieu par terre, jsuis dsl mais on a pas trop le temps de penser a toutes les eventuelités...
Mais maintenant j´ai compris si je vois des ennemis c´est "allez vous faire foutre" ;)
Toute façon vous aimez pas être réanimer on est que des mangeurs de points :)

ps : c´est aussi grace au medic que vous etes en positifs (souvent)

ffp
ffp
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:32:14

vous avez l´air d´oublier certaine chose sur les medics c´est que si ils se depechent pas a mediquer votre personnage vous partez... Donc vous etonnez pas a les voir a foncer meme sous un deluge de balles. Je joue a d´autre jeux ou la classe du med´ est beaucoup plus difficile et pourtant il y en a encore plus que sur bf2, donc arreter de dire qu´ils font tous la course au point ils en existent certes mais de la a generaliser...
Dire qu´un medic sert a rien au groupe est faux comletement quand un groupe a besoin de son medic pour prendre un drapeau qui vas recuperer tout le monde si le chef est mort des le debut ? sans parler qu´attendre 10 sec pour repartir coute souvent cher si le chef est encore en vie.
Dire qu´un medic ne kill pas est tous aussi faux a vrai dire je fais plus de kill en medic qu´en special op´. pourquoi ? tous simplement qu´etre medic force a toujours etre au front si on veut etre efficace...
Par contre dire qu´un medic est trop avantager est peut etre vrai dans la mesure ou il peut se soigner lui meme combien de fois ai je balancer ma petite trousse au sol pour me reparer en plein echange de tir ?

p.S: tuer au defibrillateur c´est sur c excellent

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:11:09

oui mais c´est haaard !! !!

La vidéo du moment