pour les mecontents de la reanimation je promet de regarder avant d´intervenir si:
il n´y à pas de char, de vbtt etc. dans le coin
il n´y a pas d´ennemi en embuscade
de demander un drone pour verifier s´il n´y a pas de tireur d´elite aux alentours
de faire un tour dans les environs pour confirmer qu´aucun de ces messieurs risque de se faire tuer apres la reanimation
de... zut trop tard, je ne peux plus le sauver.
arretez un peu, vous voudriez etre reanimé seulement quand ca vous arrange.
et pourquoi ne pas reclamer aussi pour tous ces cretins d´ennemis qui vous tire dessus.
et puisque le medecins ne sont que des chercheurs de points, ben faites le, recoltez la kyrielle de point qu´un medic se fait ou fermez la.
pour ma part je ne fait pas medic à temps plein, j´essai un peu tout, mais je peux dire que medic sur karkand c´est plus difficile que de jeter une grenade, ou de camper avec un char.
sans compter qu´un medic doit pardonner ses coequipiers tres, tres souvent. peut etre que certains ferait un peu plus de points s´il utilisé une arme autre que la grenade, vous savez celle ou il y a un viseur qui permet de voir sur qui on tire (pour ceux qui ne le savent pas un tk c´est 6 pts de moins, que l´on soit pardonné ou pas)
sans rancunes, juste des precisions