CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joies d'être medecin

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
24 août 2005 à 03:59:32

medic=5 médécins pour un cadavre, medic c´est pour ceux qui sont pas capables de faire des kill, save que réanimer

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 août 2005 à 04:42:33

lol lluvatar... justement cest plus dure tuer avec un medic parce quil na pas darmure et ses armes sont plus dure a utiliser que le lance grenade par exemple. moi je suis tjrs médecin ou presque et je suis tjrs dans le ratio kill/death positif et de loin...

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
24 août 2005 à 08:47:11

ambre--fr a écrit

rien a voir tu crois que dans le feu de l action on va faire causette lool
il a deja gagné des points grace a ca
qu il s estime heureux
on va pas lui faire un bisou non plus.
je deteste les medics qui te ranime pres d un feu ennemi ca ne sert a rien vu qu on recreve tt de suite c est juste pour les points
je dis bien ss le feu constant ennemi
---------------------------------
c´est cler !

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
24 août 2005 à 09:55:07

je suis completement d´accord, il faudrait limité le nombre de medecin ex: 2 ou 3 pour une equipe de 10.

Les mec qui passe leur temps à reanimer, ok c´est sympa meme si en general on recreve tout de suite, mais ça fait pas beaucoup avancer le progression de l´equipe.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
24 août 2005 à 10:42:58

heu j ai pas lu tout le post
mais pour moi les joies du medecin c´est de faire des kills au defibrillateur :rire2:

Boulito
Boulito
Niveau 4
24 août 2005 à 10:55:41

12

Boulito
Boulito
Niveau 4
24 août 2005 à 11:00:26

Salut à tous,
Médecin c cool!!!!!
Juste quelques precisions car novice a BF2
Je sais j´ai vu pas mal de poste mais mon probleme est :
Arrive a ne gagner aucun point au bout de 12 h de jeu en étant tout le temps entre 1 - 10 position de la map?
Je n´arrive pas a me connecté au serveurs classé ?
J´ai installé le patch 1.02 et là plus de serveur mais impossible de rentré dans les classé ainsi que les autre?
J´ai réinstallé et donc je suis tjs au meme point pas de points pas d´armes pas de grades!!!!
Que faire pourtant pur jeu!!!
Si quequ´un peut me donn 3 4 conseil?
En vous en remerciant

steven6
steven6
Niveau 10
24 août 2005 à 12:12:35

Et quand t´es medic, tu gagne du respect, si tu fais partie d´un groupe, ils te rejoignent, ou sinon ils t´invitent dans leur équipe... et ils savent qu´ils peuvent compter sur toi, donc ils reste avec toi...
Un bon medic dans l´équipe fais le bonneur de tous :ok:

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
24 août 2005 à 12:14:11

j´adore le medecin , sans killer beaucoup de joueur ou prendre des tas de point de contrôle on peut marquer un tas de point , en plus c´est pratique car quand je suis pas medecin et que j´ai la vie en rouge ou que j´attend qu´on me réanime , j´adore voir un medecin arrivé. :ok:

ps : j´adore killer au défribilateur! :lol:

steven6
steven6
Niveau 10
24 août 2005 à 12:15:30

:rire: lol c´est claire, ça pete

My4n
My4n
Niveau 5
24 août 2005 à 12:35:42

attend moi ce matin je respawn devant un tnk et le médic juste pour les points il me réanime

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
24 août 2005 à 12:36:48

le probleme c´est que ya pas de medaille pour les kills au defibrillateur :snif2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 août 2005 à 13:06:46

ouin mais quesse que ca dérange que vous mourriez tt de suite apres ? moi javoue des fois je fonce sur un gars pour le réanimer meme si je sais quil a 7 chance sur 10 minimum de remourir mais pk pas essayer on a rien a perdre ? et sil meur pas ben ca lui fait une mort de moins dans ses stats et aussi des tickets de plus pour nous. alors pk pas essayer, le pire qui peut arriver cest quil respawm un peu plus tard parce que le 15 secondes dattente est revenu à 0 quand il sest fait réanimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 13:33:10

pour les mecontents de la reanimation je promet de regarder avant d´intervenir si:

il n´y à pas de char, de vbtt etc. dans le coin

il n´y a pas d´ennemi en embuscade

de demander un drone pour verifier s´il n´y a pas de tireur d´elite aux alentours

de faire un tour dans les environs pour confirmer qu´aucun de ces messieurs risque de se faire tuer apres la reanimation

de... zut trop tard, je ne peux plus le sauver.

arretez un peu, vous voudriez etre reanimé seulement quand ca vous arrange.

et pourquoi ne pas reclamer aussi pour tous ces cretins d´ennemis qui vous tire dessus.

et puisque le medecins ne sont que des chercheurs de points, ben faites le, recoltez la kyrielle de point qu´un medic se fait ou fermez la.

pour ma part je ne fait pas medic à temps plein, j´essai un peu tout, mais je peux dire que medic sur karkand c´est plus difficile que de jeter une grenade, ou de camper avec un char.

sans compter qu´un medic doit pardonner ses coequipiers tres, tres souvent. peut etre que certains ferait un peu plus de points s´il utilisé une arme autre que la grenade, vous savez celle ou il y a un viseur qui permet de voir sur qui on tire (pour ceux qui ne le savent pas un tk c´est 6 pts de moins, que l´on soit pardonné ou pas)

sans rancunes, juste des precisions

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 août 2005 à 16:40:06

replacons les choses quand meme
un medic si il meurt pas sur le coup il meurt pas (c´est pour ca que bien souvent les meilleurs assauts jouent medics constat personnel)
vous avez une excellente arme, debloquée ou pas

quelle est la difficulté qui rend la classe plus heroique que d´autres ? :)

ensuite pour les reanimations, il n´y a pas comme a ET de laps de temps d´invincibilité donc si tu rez le gars il prend une salve vous mourrez tous les deux interet de la manoeuvre toi tu as gagné des points l´autre en a "perdu" et l´equipe perd deux points. et encore de temps en temps un autre medics passe derriere et tout le monde remeurt un coup ;p

c´est pas tellement ce principe de prendre un kill supplementaire qui me derange mais bien que les rapaces du points (reservé a certains pas a tous fort heureusement) ne fassent absolument pas attention aux tirs ennemis

je suis tres content quand on me reanime mais pas quand c´est fait n´importe comment juste pour "soustirer" un peu plus de points ...

et comme je disais medics c´est loin d´etre une classe rare, comptez combien il y a de support ou de sapeur dans la partie vous verrez :p

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
24 août 2005 à 16:46:17

la pensée du jour

"un bon joueur, reste un bon joueur quelle que soit sa classe, et un boulet reste un boulet, quelle que soit sa classe"

:sournois: :o))

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 août 2005 à 16:49:59

sages paroles ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 17:29:09

d´accord avec toi voldemort

mais meme un bon joueur peut faire une erreur quelle que soit sa classe et un boulet une chose bien, parfois :sarcastic:

je sais que des medics se planquent à l´angle d´un mur pour reanimer un mec qui se trouve lui exposé au tir et cela plusieurs fois de suite, sachant que l´autre se fera avoir à chaque fois eh bien la je dis :non: .

il faut meme parfois se suicider pour en finir ,

en clair on trouve des c... partout dans toutes les classes et tous les vehicules, mais on trouve aussi beaucoups de mecs bien qui font de leur mieux, pas pour gagner des points à tout prix, pas pour la gagne absolument mais pour le fun.

ceux qui oublie qu´avant tout c´est un jeu et que c´est l´amusement qui prime doivent etre bien malheureux.

et je le repete je ne suis pas medic à part entiere seulement de temps à autre.

masamune75
masamune75
Niveau 7
24 août 2005 à 18:02:21

desole de faire le boulet mais comment on fait pour redonner de la santé quand on est docteur??il suffit de rester a coté du gars???(j´ai deja recherché)

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
24 août 2005 à 18:07:54

Medic... que puis-je dire de cette classe.

je l´étais au debut, j´étais très bon. puis j´ai decouvert les autres classes. maintenant je suis special ops car je demoli souvent larttilerie et les tank ennemi au C4.

les medics ? exelente classe, dommage que il y aie 1000000X TROP DE MEDIC SUR UNE PUTAIN DE CARTE ET PAS UN SEUL SOUTIEN , SAPEUR, ANTITANK, e AUTRES...

idem sur tt les serveurs, sauf pour les gens organisés...

La vidéo du moment