CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joies d'être medecin

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
10 août 2005 à 10:16:47

je joue quasiment qu´avec le médic, truc marrant: éléctrocuter ses ennemis!! c´est tellement drôle!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 août 2005 à 10:20:18

Mi je trouve que sapeur c´est plus glorifiant!

T´as une arme de merde, mais tu répares les véhicules -> tu empeches l´esxplosion et tu sauves des vies à ta façon
Tu répares les radars, station drône, artillerie pour le bien de l´équipe

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:32:19

enfin, les point son tout de meme facile avec la classe medic! sur strike at karland quand tous le monde est rassembler en un petit endroit, les 1er d´la map son souvent des medics... Mais bon, c´est vrai que c´est tjs agréable d´avoir un medecin pret a vous redonner dla vie et vous réanimez quand vous mourrer, alors que vous aver posez votre ti C4!!!

Mais je prefere quand meme spe ops

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 10:34:56

et alors..?! ça fai tquoi que ce soit facile de gagner des points en medecin...c´est bien !

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:44:52

j´ai pas dit le contraire! mais bon, quand tu voi des mecs qui font que sa, qui on tué aucun ennemie et qui sont largement devant toi alors que toi t´a tué 20 ennemie mais que ta pas bcp de point, je trouve sa énervant, je veu dire que c´est peut etre pas trop equitable, faudrai peut etre moin de point pour la ranimation, mais sa pourrai alors decourager certain de prendre medic et de courir a traver les tir croisé pour venir te réanimer...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 10:48:52

. .Mouais..bah moi je suis pas contre d´etre réanimé, meme sous les tirs enemis. Et plus y´a de medecins mieux c´est.

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:50:10

vi! par contre, sa t´arrive jamais d´esayer de réanimer le mec, mais impossible, tu essaye 1 fois, 2 fois, 3 fois, et tjs rien??? jvise a coter ou quoi?! :rire2: alors que parfois, un ti coup et op sa repar

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 10:52:22

Ouais alors ça j´ai toujours pas compris, je pensais que le mec s´etais suicidé ou avait changé de classe de soldat, mais en fait nan, moi aussi des fois je vois un medecin qui s´acharne sur moi, sans succés.. pourtant y´a bien marqué " vous etes en mode re-animation" alors que de temps en temps ( souvent apres un tir de tank ou explosion) y´a marqué " vous avez été tuer" là y´a rien a faire :)

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 11:00:17

vi!!! c´est énervant, tu par au suicide pour sauver le mec, et op, rien a faire!!! sinon, il faudrai peut etre revoir le systeme de réaparition, parceque bon, quand tu creve juste a coter de ton point de spawn, etre réanimer, sa change pas grd chose... t´atten 15 sec et op tu revie... c´est un peu dommage, sa enleve de l´importance au fait que tu creve et que le medecin peut te SAUVER

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
10 août 2005 à 11:56:27

Creuver fais perdre des points a ton equipe

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 12:00:42

exact!!! j´avais pas vu sa comme sa!!

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:06:12

ouaip, c´est pour ça que sur des maps comme " Strike" ( encore elle) en 64 joueurs, les parties peuvent se terminer tres rapidement, vu le nombre de morts les tickets descendent tres vite :)

666lemans
666lemans
Niveau 6
23 août 2005 à 23:54:54

le truc chiant c´est quand tu veux réanimer un de tes potes mes qu´un autre couillont de medecin se jete sur lui pour le reanimer et te piquer les pints et que tu le tu a coup de défibrilateur a la place du mort. Ensuite tu te fait kicker pour un vieu team kill alor que tu avaai 91 points dans la parti :nonnon:

crazy36
crazy36
Niveau 7
24 août 2005 à 00:10:26

Petite précision... : Ton équipe perd des points quand un des joueurs réapparait... Donc les medecin sont trés interessants, puisqu´ils nous évitent d´utiliser un ticket pour réaparaitre (Par quand on est réanimer, on a quand meme une fois mort en plus...)

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
24 août 2005 à 00:12:52

Lol moi jai décidé de jouer soutien parce que je pensais qu´il y avait tropde médecin... je me fait réanimer un fois sur 100 =X

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
24 août 2005 à 00:30:24

C´est super les medecins ... passent leur temp à réanimer, vous etes dans un fps pas dans urgence, en plus vous réanimez juste ceux qui sont devant le feu de l´enemi vous réanimez il recréve, on a beau demander un medic on a rien alors passer à une vrai classe passer assault

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 00:35:49

:d) pour 666lemans

si tu as tué un medecin qui essayait de te piquer ton "patient", c´est que c´etait un ennemi.

tu ne peux pas tuer un equipier avec les "fers à repasser", mais tu peux abattre un adversaire.

pour ma part quand je fait medecin je n´attend pas de merci, le combat avant tout. les potes n´ont pas le tps de commenter les actions en general.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 août 2005 à 00:36:08

C´est vrai que je suis rarement reanimer par un medecin... On a toujours l´impression que reanime plus qu´on nous reanime nous :rire:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 août 2005 à 02:44:51

oui enfin a l´etat actuelle des serveurs j´ai plus tendance a remercier un support qu´un medic :p

j´essaie de remercier le plus possible mais bon en general et vu la course aux points on ne te reanime pas tout le temps quand il faut et surtout si il le faut. nombre de medecins court sur une "outre a points" qu´est ma depouille sans faire gaffe aux trois assauts qui entoure mon corps resultat deux tickets perdus ...

donc les medics oui mais pas les medics qui font la course aux points :p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 août 2005 à 03:39:16

medic powwwaaaa

La vidéo du moment