Bonjour je sais que créer un topic juste pour sa peux parretre gnaiseux mais sais pour me répondre rapidement après laisser couller le topic.
Bon ma question est: quand on joue on peux etre avec les eta-unis et lautre pays c´est quoi? Ne me réponder pas bete ou me faire des boulet c vrai ma question!
][light_vador]
Niveau 10
09 août 2005 à 21:39:48
chine et les irakien
[Bob]
Niveau 7
09 août 2005 à 21:41:29
C´est pas usa? je parle de l´autre drapeau jaune et vert...
[Bob]
Niveau 7
09 août 2005 à 21:45:49
aller réponder moi
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 21:48:04
lol tu dis quon peut etre avec les états-unis et lautre pays selon ton 2e post serait les usa.... hmm tres beau jeu : états-unis contre usa. non en réalité le drapeau jaune et vert cest les arabes. ( ca englobe tous les arabes) cest la coalition du moyen-orient parce que l´irak seul a rien et cest pour ca que dans la vraie vie les usa ont pris genre 2 semaines a en finir avec l´irak... meme que dans bf2, ils sont obligés d´emprunter des avions et des hélicopteres aux russes parce que en réalité les arabes nont rien à part des vieux ak 47 et des tuniques blanches comme uniformes.
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 21:48:21
oops et dans bf2 ya aussi la chine contre les usa
As-de-Carreau
Niveau 4
09 août 2005 à 21:51:23
Chine et Coallition du Moyen Orient ( ce qui ne cible pas un pays précis, comme dans Desert Combat, question de politiquement correct)
[Bob]
Niveau 7
09 août 2005 à 21:51:48
ok mais alors comme tu le dis le drapeau jaune et vert c arable ok merci bcp maintenant laisson ce topic faire un plongont dans le plus profond!
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 21:54:37
pourtant as de carreau, on cible la chine directement, pourquoi pas le faire avec l´irak ?
As-de-Carreau
Niveau 4
09 août 2005 à 23:22:26
personne n´est en guerre avec la Chine, mais avec les iraqis, si.
Ca fait pas propre le gosse de 15 ans qui bouffe de l´irakien, pendant que son frere de 21 ans est mort en irak.
MFA
Niveau 9
09 août 2005 à 23:26:32
Il y a u jeu qui a été censuré, ca simulait l´envahissement des Américains en Irak ( même si c´était dans le futur . ..) Je pense qu´il n´ont pas voulu prendre de risque. et puis comme dit l´As, il aurait peux eu quelque boycott aux US lol
gouzala
Niveau 8
10 août 2005 à 00:14:29
][Light_Vador] c´est pas Irakien ( on est pas dans DC) , c´est CMO , soit pas mal de pays du moyen orien ; on peu lire dans les teste naratif des maps la localisation géographique des batailes
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 00:15:45
Americain Americain " Arabe" CMO Coalition du Moyen-Orient Chine Chine
DieuLuiMeme
Niveau 5
10 août 2005 à 00:40:37
Pour l´irak oui Atomicplayer mais prend par exemple les israéliens eh ben moi je te dis que dans la vraie vie ils sont parfaitement capables de faire la guerre aux USA, ils ont une technologie tres avancée et les troupes, c´est d´ailleurs en majorité leurs véhicules dans BF²...
Moomba
Niveau 6
10 août 2005 à 00:45:35
mais moi je trouve sa on ne peux plus réaliste vus que les états unis vont se mettre tout les pays arabe a dos et le fait que la CMO est de l´armement russe c´est que les arabes sont pété de thune ( genre arabie saoudite) donc si il veulent de l´armement ils ont le choix pour l´acheté entre état-unis ou russie donc si il sont en guerre avec les 1er sa va etre russie je pense ^^ et bon les chinois ont vas pas devoir attendre très longtemps pour qu´un dictateur megalomane prenne le pouvoir la bas je pense ^^