CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVENEZ SUR BF1942,please,please...

jo2015
jo2015
Niveau 5
10 août 2005 à 08:38:38

mouais moi en tout cas sa commence a me les casser de jouer avec des armes en plastique ! !! VIVE LA MP44, VIVE la thompson, VIVE le M1 ! !!

shells1664
shells1664
Niveau 3
10 août 2005 à 23:48:35

pour ma part y en a mare de cette epoque
il y a que ca entre les brother in arms, call of duty, medal of honor franchement y´ a que sa donc o pire acheter les mais franchement depuis que j´ ai acheter BF2 je n´ arrive plus a trouver un autre jeux je les trouve trop fades! mais bon avouons le BF1942 reste un bon jeux DE SON EPOQUE.et apres BF
2 bien d´ autres nous attende

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
11 août 2005 à 00:22:29

Salut,

He faut pas paniquer car je continue de jouer sur FH et DC car c´est comme d´hab un feu de paille BF2 que j´aime bcps mais rien à faire BF1942 a marqué son époque, c´est vraiment le meilleur jeu pour moi et je m´en lasserai jamais. mais pour le moment il y a pas bcps de joueur sur les serveurs , ça va revenir comme avec bf vietnam.

[GiH]splitz
[GiH]splitz
Niveau 4
11 août 2005 à 02:28:20

Moi aussi BF 42 me manque, car j´était bien meilleur qu´à BF2.
BF 2 c un jeu de planqué, les duel fo se coucher et tout c relou, ça ressemble trop à DC, mais bon, je persevere en attendant FH 2.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 août 2005 à 03:23:30

ebelwerfer
Posté le 11 août 2005 à 00:22:29
Salut,

He faut pas paniquer car je continue de jouer sur FH et DC car c´est comme d´hab un feu de paille BF2 que j´aime bcps mais rien à faire BF1942 a marqué son époque, c´est vraiment le meilleur jeu pour moi et je m´en lasserai jamais. mais pour le moment il y a pas bcps de joueur sur les serveurs , ça va revenir comme avec bf vietnam.

j aime bien rever moi aussi mais ca ne restera qu un fantasme feu de paille lool
y en a qui racontent n importe quoi ss honte
a se pi**ser de rire dessus ya des moments

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
28 août 2005 à 16:28:56

il y a encor du monde sur 1942!!!!!

j´en vois 2000 env oui je c sur bf2 yen a plus.... mais comme sa eté dit 1942 a au ptit truc en plus qui fais qu´il est MANIFIQUE!!!

il a raison: vous qui aver des ordi puissant et qui peuv instaler bf2 ré instaler bf 1942 et venez nous voir!!!(venez aussi sur 1918!!pleaas)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 août 2005 à 16:44:01

Battlefield 1942 je me souvient le 1er Bf il etait trop bien par contre je savait trop pas codnuire les avion lol mais la premier fois qye j´y et jouer c´etait dans une Cyber A l´epoque :lol:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
28 août 2005 à 17:53:10

Moi j´avais un tout pti peu jouer a Batllefiled campagne d´italie, j´avaois trouvé ca super.
La avec BF2, c´est trop bien aussi, mais j´aime moins, ca manque de grandes étendues sans rien, ca manque de déserts en fait.

Enfin j´aimerai bien essayé batllefiled 1942, il doit etre preske gratos maintenant non?

kix
kix
Niveau 10
28 août 2005 à 21:56:09

"La avec BF2, c´est trop bien aussi, mais j´aime moins, ca manque de grandes étendues sans rien, ca manque de déserts en fait."

Entierement d´ accord avec toi . Les maps sont un peu rikiki par rapport a certaines de BF42 . ET rien ne remplace un bon 42 . L´ ambiance y est autre .

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
28 août 2005 à 22:34:00

je trouve que les gens sur bf1942 étaient plus cordiale que sur bf2.
Quand tu essayes de parler avec un francophone sur bf2, il te répond jamais mais tandis que sur bf1942, t´avais tjrs une réponse, c dommage!

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
28 août 2005 à 22:57:52

Kix Posté le 10 août 2005 à 05:49:17
beurk... les armes du " futur " ...

42 a des charmes que BF2 n´ a pas , c´ est un faite , pour certaines personnes, dont moi . J´ attends avec impatience FH2 . Les irakiens , les chinois, ça va un moment . ..

on sen fou de la race de l ennemi :nonnon:
et pis c pas des irakiens ,l irak c pas le moyen orient ,c une coalition des pays arabes au moyen orient ,pas des irakiens pfffff ,tu crois qu ils ont les moyens les pauvres irakiens

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 août 2005 à 23:30:03

lol en plus que tous leurs véhicules (su-34, mig 29, havoc, t-90, btr-90 et tungouska) sont russes et dans la réalité ils nont rien de tout ca.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 août 2005 à 23:32:16

je rectifie sur leurs blindés: jen sais rien a propos de leur tank et apc sils sont russes mais cest le cas a propos de leurs véhicules aériens et tungouskas

kix
kix
Niveau 10
29 août 2005 à 07:37:03

Lol . On va me traiter de raciste , si celà continue .. :rire:
Allez, on va dire " coalition du moyen orient" . Heureux ? MDRrrrrr ! Celà ne change strictement rien au probleme .

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:20

ceux qui on un ordi asser puissan pour bf1942 et bf2 en mem temp jouer aussi a bf1942!!!!!

l´ambiance est magnifique!!

Dul92
Dul92
Niveau 8
31 août 2005 à 07:14:01

c´est clair que bf1942 est desué comparer a la qualiter de bf2
moi j´ai longuement jouer a bf42 mais rien a voir ,au point de parfois jouer avec des potes qd meme au 42 et de m´enerver sur la mediocriter du jeux comparez au 2
il a marquer son temps , a remplis les caisse d´ea ,maintenant il a ca place qu placard ,le 2 assure la releve avec brio
au passage je recrute pour bf2
http://hgpteam.roxorgamers.com

kix
kix
Niveau 10
31 août 2005 à 07:54:21

Pas d´ accord . 42 a un charme que le 2 n´ a pas . En tout cas pour l´ instant . En attendant les mods qui vont arriver .Les maps de 42 sont en general plus vastes . Et au moins sur 42, il y a un sous marin caché qq part .Plus serieusement, je cherche toujours sur le 2 une flotte digne de ce nom . Rien. Nada . OU sont les cuirassiers et porte avion ?? ? OU sont les batailles navales ? :-(

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
31 août 2005 à 10:40:57

Kix Posté le 29 août 2005 à 07:37:03
Lol . On va me traiter de raciste , si celà continue ..
Allez, on va dire " coalition du moyen orient" . Heureux ? MDRrrrrr ! Celà ne change strictement rien au probleme .

Non ça ne change rien. Mais c´est vrai que ta reponse n´etait pas très heureuse...

Personellement je me fou royalement de
l´epoque...Battlefield 2 reprend le meme principe que Bf42 en l´ameliorant nettement.
Et puis attendez que les add-on et autres MOD sortent pour donner un avis sur la richesse de bf2...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 10:57:34

ha le charme de 42 c´est vrai les fusils a plombs et une elevation de 55° dans un tank pour envoyer un boulet a l´autre bout de la rue ;p

pour ma part j´ai enormement aimé 42 car il me servait a joué a DC mais apres le reste ...

et puis serieusement les batailles navales a par certaines maps ca n´existait pas plus que sur BF2

les maps etaient peut etre plus vaste (et encore j´en doute en regardant certaines maps 64) mais bon si vaste ca veut dire "je m´ejecte d´un avion en plein sud d´el alamein, mince j´en ai pour 10 min a rentrer a la base ..." bof bof quoi :)

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
31 août 2005 à 11:01:29

BF1942 c´est quoi ? :lol:
Non je rigole je connais de nom, BF2 mon 1er de la serie des BF !! ! :fou:

La vidéo du moment