désinstaller pack sp2 windows ne mettre aucune mise a jour windows enlever tous les programmes windows espions désactiver tous les services espion avec bon antivirus et firewall a jour aucun probleme et installation patch sans souci et mon windows fonctionne mieux
franky4fingers
Niveau 10
09 août 2005 à 18:36:21
BRAVO ! !
Ton PC est maintenant pret à recevoir tous les virus connus qui utilisent les failles de Win XP . ..
T un WIIINERR ! !
mamoure
Niveau 2
09 août 2005 à 23:48:16
reviens quand tu saura de quoi je parle renseigne toi bien avant je fais des test en ligne avec mon antivirus et cela na rien changer au resultat il sont identique or j´ai moins de probleme depuis pourtant je n´ai rien a craindre mes logiciel dont je me sert son honnette ainsi que tous mes jeux.il y a beaucoup de personne qui n´on pas installer ce pack 2 plus que tu le crois.
Freeed0
Niveau 4
09 août 2005 à 23:51:20
C´est vrai que le SP2 c´est une p*tain de crasse
gouzala
Niveau 8
10 août 2005 à 00:03:59
c´est bien pour sa que je l´ait enlever et que j´ai moi meme mit les logiciel pour enlever ces dobes
mamour t´a quoi comme anti-virus pour voir ( j´espere pas NA 2005 pasque sa boufe trop de puissance sur le pc )
mamoure
Niveau 2
10 août 2005 à 01:22:14
si j´ai norton antivirus mais question puissance j´ai ce qu´il faut je joue actuellement au dernier jeux sorti en higt et 1600x1200 sans aucun souci j´ai supprimer tous les superflus de programme