CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$moker's team recrute !!!

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:56:19

mais c´est petit 16 joueur quand meme!!! tu fait 1 squad, un commandant, et 1 sniper...

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 11:03:56

Moi au debut je jouais que sur des map 32 joueurs, je voulais pas tester les 64, j´avais peur du lag, mais depuis que j´ai testé je suis accroc, surtout pour les map tel que " Strike at Karkang" en 64 joueurs, c´est une vraie boucherie, on est jamais seul, y´a des enemis partout, rien que de voir la detection des enemis grace a notre drone, ça fait peur, y´a des points rouges partout, que du bonnheur :ok:

Tu lances une grenade dans un coin, tu tues 6 ricains :)

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 11:07:05

c´est sur c´est petit si tu joue sur une map de 32 ou 64

mais tu c´est y´a des map qui sont expres pour le 16 , est elle sont tres bonnes , sa evite qu´on soit éparpillé partout . généralement a 16 y´a 3 drapeaux a prendre ( 4 de temps en temps)
sa fait de bonne petite guerre de gang lol

mais bon ce ne sont que mes avis,
perso j´ai plus délirer sur des map de 16 voir 32 , que 64

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 11:07:12

a mais tout a fait daccord avec toi burnit!! sa me désol de pas voir plus de server 64 ou y´a du dla place de libre, strike at karland est vraiment genial je trouve ( vi vi, j´ai appris 1 nom de carte!! aléluia! ) tu te plonge bien plus dans l´action comme tu voi des ennemie bouger de tous les coter, des alliés courir partour egalement; et quel satisfaction quand tu lance une grenade et que tu fai pleind de morts!!! hier j´ai du en faire 6 ou 7 en balançant une grenade de l´autre coter d´un epalissade!!! sa fait tjs plaisir

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 11:09:43

Nan c´est vrai qu´elles sont sympas aussi les map 16 joueurs, en fait je m´y amusais bien au debut, mais dès que tu tombes sur un gros killer ça deviens chiant :)

et au moins sur les map de 64 t´es presque sure d´avoir un moins un commandant et quelques escouades..! :ok:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 11:10:55

lol 64 c´est pour les boucher

au moins si t´est mauvais té sur de marqué des points du a l´effet de masses, comme vous dites une grenade y´en a 6 qui pete mais . ..
moi sa m´ai arriver d´apparaitre est de crever 8 fois de suite parce qu´il y´avait des ennemies a chaque point de réaparition , et quand tu débarque qu´il n´ya plus que 2 rapeaux et que les autre sont une trentaine a chaque drapeau cool........

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 11:11:17

vi, les chances de trouver des joueurs qui ne joue pas qu´en solo sont bien mieu! apres je dirai rien contre les map 16 joueurs, j´ai jamais essayer... tjs 32 ou 64... a tor ou a raison je sais pas, mais y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis donc j´essayerai surement!

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 11:14:07

au moins si la r& se fairai éloigné de l´ennemi ok mais c´est pas le cas,a chaque drapeau ta 2 zone pour réaparaite suufit que des petit malin repère c´est point est c´est foutu

( vous me direz le PB est le meme que se soit 16 ou 32 mais sa arrive beaucoup beaucoup moins souvent que sur les 64 )

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 11:14:24

bah ouais c´est pour les bouchers^^ moi j´aime les boucherie..! :rire:

Et c´est cool pour les sniper les maps 64, t´as toujours une cible dans le viseur :)

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 11:15:51

mais la tu parle du cas ou les ennemie sont aux portes de ta base... sur strike at karland ( a ba vi, connai que celle la comme nom!!! :rire2: ) par exemple, le point de combat, est souvent un peu plus eloingner que au spawn, et d´utre allié ce bate quand toi tu réaparai, donc tu creve pas tous de suite, et te faut 10 sec pour rejoindre les combats....

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 13:18:55

:up: ON RECRUTE

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
12 août 2005 à 13:14:28

ouai elle m´inspire bien votre team

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
12 août 2005 à 13:54:38

elle t´inspire ? ?? tout a fais normale c´est l´effet que sa fait ; )

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
12 août 2005 à 14:06:56

chui inscrit :gni:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
12 août 2005 à 14:37:24

cool
alors jte dit bienvenue
on validera l´inscription des que Kana_bis ( c´est lui le modo du site)ou moi on sera rentré du taf

t´est pret a faire des ravages :gni:

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
15 août 2005 à 14:52:08

:up:

fandeska
fandeska
Niveau 7
15 août 2005 à 14:59:42

bon je vois pas pk je vous dis ca mais la j´était au festival du bout du monde tout le week end, et vu que jai fumé comme un porc, ca me fais plaisir de vopir une team comem ca !
alé bonne continuation moi j´ai deja une bonne team qui est super ! MERCI SE7h ! !

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
15 août 2005 à 20:18:29

Festival du bout du monde = grosse murge ! !!
Jlai pas fais cette année, juste les eurock :gni:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
18 août 2005 à 10:38:06

:up:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
19 août 2005 à 13:32:31

re- :up:

La vidéo du moment